Murderdolls

Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 22 Mai 2004, 16:22
Vous pensez quoi de ce groupe perso je trouve ca largement au dessus de manson slipknot et du reste de la scene "populaire" de metal
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Mighty Moon
Fitz 5 a écrit :
Vous pensez quoi de ce groupe perso je trouve ca largement au dessus de manson slipknot et du reste de la scene "populaire" de metal

De la merde pour ados en manque de sensations fortes.ça va plus loin!
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 22 Mai 2004, 16:34
purquoi dis tu ca
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
  • Publié par
    jacobo
    le 22 Mai 2004, 17:06
j'ai vu murderdolls en premiere partie d' Iron maiden en juin 2003, bah j'ai pas du tout aime, enfin bon de maniere generale je ne suis pas fan de ce genre de musique

cependant y a une chanson qui m'a fait delirer c'etait "I love you say Fuck" ou le chanteur un sortie un beau parapluie noir avec ecrit fuck dessus, celui ci ne devait pas avoir peur du ridicule
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 22 Mai 2004, 17:11
c'est le batteur de slipknot le chanteur mais j'aime pas ptrop slipknot
Steel Virgin
Faut dire aussi, faut etre con pour placer du sous slipknot (enfin, du pseudo slipknot...Enfin du néo quoi) en premiere partie de Maiden
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 22 Mai 2004, 20:49
ya bien slipkot en ere de metallica mais je trouve ca con et les murders sont pus hard métal que neo j'ame pas le néo
Steel Virgin
Ben écoute, c'est quand meme plus proche de Slipknot que de Maiden (c'ets ca que je voulais dire )

De meme, Slipknot et Metallica, c'est un peu de la connerie (quoique, vu St Anger...)
dragondesmers
jacobo a écrit :
j'ai vu murderdolls en premiere partie d' Iron maiden en juin 2003, bah j'ai pas du tout aime, enfin bon de maniere generale je ne suis pas fan de ce genre de musique

cependant y a une chanson qui m'a fait delirer c'etait "I love you say Fuck" ou le chanteur un sortie un beau parapluie noir avec ecrit fuck dessus, celui ci ne devait pas avoir peur du ridicule

moi aussi j'etais la! ,ils s'en sont pris plein la gueule n'empeche!!
  • Publié par
    jacobo
    le 22 Mai 2004, 22:14
dragondesmers a écrit :
jacobo a écrit :

moi aussi j'etais la! ,ils s'en sont pris plein la gueule n'empeche!!

oui d ailleurs il me semble qu il y a le deuxieme grtteux de murderdolls qui s'est prit un mechant projectile en pleine face, ce con venait de nous cracher dessus, mais c'est pas moi qui l ai lance, moi j ai l'ai rate
DarkVadehors
jacobo a écrit :

J'étais la également, c'étais pitoyable...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
pina collada
Un groupe de *****, pour les prépubères qui veulent faire peur à Moman.
The Glow Inc.
moi je trouve que entre les dolls et Manson il y a un grand fossé ( quoi qu en disent les gens Antechrist superstar et Mechanical animals étaient deux albums très réussis ) et que les Dolls auraient mieux fait de s inspirer de Dope que de leur piquer leur bassiste...
Stratocasteur
lol n'importe quoi c'est pas le chanteur de murderdolls le batteur de slipknot ....c'est joey jordison , le pti guitariste de 1m60
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 23 Mai 2004, 10:59
joey est le batteur de slipknot

En ce moment sur groupes / artistes pros...