Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
en reponse a pocus :
eh mais faut redescendre sur terre , on est en 2006, AJFA est sortit en 1988, ça fait 18 ans...

metallica a changé et c'est tant mieux, il faut vivre avec son temps

si aujourd'hui ils faisaient la meme chose qu'il y a 20 ans, on le leur reprocherait

et pis me*de, james ils chante pas si mal que ça sur cette video!
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
ivguenyp a écrit :
j'espere que l'album me fera changer d'avis mais j'ai un peu peur pour la absse de robert quand méme ...

ca servirait a rien d'avoir un bassiste comme lui si c'est pour pas l'entendre ..

enfin on peut pas juger sur une version live

moi je pense que t'as rien a craindre pour la basse, vu que on l'entend bien super bien sur le RockamRing. là je pense pas qu'on puisse se faire un jugement sur le son vu la qualité de la video..
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
jerome snail a écrit :
en reponse a pocus :
eh mais faut redescendre sur terre , on est en 2006, AJFA est sortit en 1988, ça fait 18 ans...

si aujourd'hui ils faisaient la meme chose qu'il y a 20 ans, on le leur reprocherait

Ah oui tout à fait d'accord. Seulement c'est pas parcequ'un groupe change qu'il change forcement en bien.. J'adore Load (reload un peu moins) j'adore Garage Inc, mais St Anger et cette chanson ne me font rien du tout.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
hé oui, tout le monde ne va pas forcément aimer, comme pour tous leurs albums quoi.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
bilounet
KORRIGAN52 a écrit :
j'étais au RAR et je peux vous dire que ct de la folie. les mets ont tout arracher. ça fait plaisir de les retrouver comme ça. par contre ct chaud devant pendant les 3 premieres chansons. Après vu le nombre de personnes qui se sont barrées ( en sang ou evanouie ou en chialant) ça allait mieux. Et Pis MErde Master of pupeets en entier

Ya eu tant d'accidents que ça au RAR???
SgtPepper
vraiment le trollage de ce topic commence vraiment à donner l'envie de ne plus trainer sur ce forum... je ne parle pas des gens qui donnent leurs avis respectablement mais de ceux qui ont vraiment du temps à perdre comme les r1 et r2 et autres quelques pages plus haut: l'ambiance se dégrade de jour en jour....

Pour en revenir au thème du moment: cette chanson marque pour moi un mélange de deux époques et je trouve ca plutot bien et présage du bon pour la version album
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Absolut Fender
s'est passé quoi au RAR ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
TallicA
  • TallicA
.............
R.I.P Cowboy!!!
zôsö85
Citation:

Ce qu'il se passe aux premiers rang dans tout les gros festivals mais en pire j'imagine.
Unbearable-Severity
j'écoute le nouveau morceau depuis 2 jours, et a part le chant de James qui me perturbe par moment je trouve pas grand chose a redire

un riff groovy ultra lourd, une bonne grosse batterie, de bonnes accélération et un solo assez insipré, et qui tient pas en 2 notes et demi. vivement l'album

ps: on sent carrément un coté old school dans le morceau avec plusieurs riff qui se melent les uns aux autres, ca change des riffs unique par morceaux sur St Anger . sinon le son est pas génial donc on entend pas rob mais je m'inquiete pas du tout pour lui
Sheep69
jerome snail a écrit :
en reponse a pocus :

Personnellement je trouve que les groupes qui changent au cours des années c'est pas plus mal! Par exemple dans Metallica j'aime autant les chansons tranquilles et lentes du style Nothing Else Matters, Until It Sleeps, Fade to Black, etc... que les chansons bien rapides et plus hard style Battery, Master Of Puppets, Hit The Lights, etc...

Faut être ouvert quoi!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
henry554
sheep69 a écrit :
jerome snail a écrit :
en reponse a pocus :

Personnellement je trouve que les groupes qui changent au cours des années c'est pas plus mal! Par exemple dans Metallica j'aime autant les chansons tranquilles et lentes du style Nothing Else Matters, Until It Sleeps, Fade to Black, etc... que les chansons bien rapides et plus hard style Battery, Master Of Puppets, Hit The Lights, etc...

Faut être ouvert quoi!

c'est normal moi aussi
sun_of_ouija
Absolut Fender a écrit :

j etais a 7 metre des METS et c etais : (pogo, fumi , ecrasement, broyage , etc..)

de la bombe atomique quoi !..........

Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
j'adore la deuxieme partie du solo ca rappelle vaguement la fin du solo de RTL
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
TallicA
  • TallicA
oui c'est vrai, ça casse pas des briques mais ça sonne vraiment super (avis perso hein )
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...