Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oui c'est vrai, ça casse pas des briques mais ça sonne vraiment super (avis perso hein )
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Kirkoyjameso
Merci Tallica pour tout les liens que tu nous files.

Pas mal la nouvelle chanson, sans doute mieux (à mon goût) que celle de St.Anger, ça doit être "the solo effect".
A la fois un retour aux sources mais dans l'esprit de leur évolution vers St.Anger.

En effet, je pense que, si la chanson est représentative de l'album, nous aurions apprécié la sortie de St.Anger (avec des solos, faut pas déconner non plus) mais seulement s'il sortait après ce nouvel album.
lancelot175
Nouveau lien :ici

jouée hier soir à Arnhem en Hollande! d'ailleur ce fut un putain de concert une fois de plus!!!!!!
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
TallicA
  • TallicA
c'est la version de roamer? je l'avais posté et après avoir écouté j'ai viré le lien, le est pas terrible lol!

bientôt la version flac dispo!
R.I.P Cowboy!!!
lancelot175
TallicA a écrit :
c'est la version de roamer? je l'avais posté et après avoir écouté j'ai viré le lien, le est pas terrible lol!

bientôt la version flac dispo!

oui ca doit être la même!! j'ai trouve ce lien en fouinant sur le net.
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
soulfly06
Moi le solo il me fait penser àu solo d'intro de no remorse. C'est une impression ou d'autres sont d'accord avec moi ?
TallicA
  • TallicA
c'est du Hammett donc son solo ressemble un peu à tous ceux qu'il a déjà fait!
R.I.P Cowboy!!!
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
Je sais pas si le sujet a deja eté abordée mais est ce qu on connait la set list du prochain album.J ai un copain qui m a fait ecouter quelques morceaux et je sais pas si c est des fakes ou si c est effectivement du metallica;les titres:follow me ; burn it down et hell yeah ainsi qu une ebauche intitulée new album idea.
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
TallicA
  • TallicA
à part le nouveau qui vient d'être joué tout le reste sont des fake, aucun infos sur l'album!
R.I.P Cowboy!!!
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
pourtant follow me j aurai dit que c etait hetfield qui chante
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
TallicA
  • TallicA
non c'est pas metallica! c'est perzonal war j crois, je vais vérifier!
R.I.P Cowboy!!!
Belgian_PEPSI
et je vois pas comment on peut confondre avenged et metallica... Ca a rien avoir!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
TallicA
  • TallicA
bon visiblement c'est pas perzonal war mais une chose est sûr c'est pas metallica!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
lol non c'est pas du metallica!!! attend ja vais te trouver une liste de fake, ça sert à rien depuis i disappear y'a rien qui filtre de chez eux, c'est ultra confidentiel leur boulot!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...