Bobba a écrit :
TallicA a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
je suis du meme avis, pour moi ce morceau n'a rien d'interessant, et en plus il est long... On fait pas un morceau long pour faire un morceau long, mais parce qu'on a des idées et que ca donne bien... repeter le meme riff pdt 9min, on m'explique l'interet?
c'est ce qui ce passe tout le long de and justice for all!!!!
Oh ! Tu rigole là ? Ou alors tu parle de To Live Is To Die... Y'a pas plus alambiqué et complexe comme album de Metallica.
Là c'est un riff "bateau" qui se repet, se decline, sans ambiance, sans mise en scene, rien. Tu peux pas comparer ça à AJFA qui à des intros de ouf, des break dans tous les sens, des solo chaotiques, une vrai ambiance etc...
c'est ton avis
, pour moi justice c'est des riffs qui s'enchainent et souvent des riff chiant, c'est marrant les goûts quand même
,
par exemple le morceau and justice for all, tien celui là il est blindé de riffs bateaux justement, y'a pas plus chiant chez metallica, juste le solo qui est sympas!
t'façon moi je suis pas là pour convaincre qui que ce soit, je suis super rassuré par la direction prise par le groupe, je l'ai déjà ailleur, mais là je pense que MetallicA ne veut pas passer à autre chose, ils veulent imposer leur nouveau style, et je trouve ça bien, ça suit leur devise: "On fait ce qu'on veut et on vous emmerde"!
maintenant je suis content d'être du côté de ceux qui aime, ça m'aurai fait chier d'être dèçu!!
ce morceau m'emballe à mort, et j'suis putain d'heureux!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!