Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 05 Sep 2023, 14:42
J'aime bien, même si un peu moins de public dans le mix aurait été plus agréable pour l'écoute
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Suicidal annoncé en premiere partie sur la date de Phoenix. Un petit jam avec Rob ?
JaymZ07

Je suis spam de cette chaîne qui apparemment fait un carton en ce moment concernant les Mets
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
manu80 a écrit :
Suicidal annoncé en premiere partie sur la date de Phoenix. Un petit jam avec Rob ?

il retournerai dans son jardin, le naturel reprendrai ses droits !!
Stratnico
regiss a écrit :
manu80 a écrit :

il retournerai dans son jardin, le naturel reprendrai ses droits !!

Il pourrait enfin rejouer de la basse et enfin entendre son instrument dans le mix, ce serait que du bonheur pour lui, imaginez un peu
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Dirty window et James qui marche sur un lego au debut

Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
JaymZ07 a écrit :

Je suis spam de cette chaîne qui apparemment fait un carton en ce moment concernant les Mets

Ca lui apprendra à écrire de la daube à profusion ...

Pense pas qu'il se soit deja trompé sur Seek & Destroy, From whom, Master ou autre morceau de qualité.
JaymZ07

Sympa cette nouvelle intro et Ptain quel compo quand même

RIP Cliff…
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Jef. a écrit :

Ca lui apprendra à écrire de la daube à profusion ...

Pense pas qu'il se soit deja trompé sur Seek & Destroy, From whom, Master ou autre morceau de qualité.

Oui c'est pas intuitif.
Par moment ils compliquent.....pour le plaisir de compliquer quoi !

C'est Lord Of Summer par exemple, celle ci, si tu veux la jouer, y'a 4 jours de révisions ha ha !!
C'est typiquement le genre de morceau que les gars ne jouent jamais, et finalement on entend toujours les plus évidentes comme Seek, Enetr Sandman.....
JaymZ07

Un peu choqué lors des plans d’ensemble de voir que c’est si vide au niveau du public
angel212
JaymZ07 a écrit :

Un peu choqué lors des plans d’ensemble de voir que c’est si vide au niveau du public

J'ai pas cette impression malgré le prix oO des places, pis je ne doute pas que la recette doit être quand même bonne si c'est le cas. La capa doit être prévu dans le business plan, y en qui paie pour ceux qui potentiellement n’achèteront pas, c'est "lissé".

Sinon je croise beaucoup de video ou kirk à l'air en forme, y a toujours ce phénomène de vidéo fake/retouché ou on est dans du bon vieux live de qualité ?
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
TheSoulsRemain
Partout où ils jouent sur le continent nord américains, c'est complet.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Ils ont d'ailleurs battu le record d'affluence du SoFi Stadium de Los Angeles !
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...