Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 17 Mai 2023, 06:26
TheSoulsRemain a écrit :
wire a écrit :
Au stade de France ? Ca a intérêt ? Le son ? voir le groupe sur des écrans ? A moins de payer cher son billet pout être bien placé ? 160 euros carré or...

Lol tu sais pas de quoi tu parles.

C’est la jalousie qui parle
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
ML3-ProFan
wire a écrit :
Au stade de France ? Ca a intérêt ? Le son ? voir le groupe sur des écrans ? A moins de payer cher son billet pout être bien placé ? 160 euros carré or...

T'as de l'Haltérophilie, de la Lutte, en semaine pendant les JO pour le même prix !

Vivement ce soir, que les notes et les bières coulent à Flot !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
euh j'ai une question, desolé.
Sur l'appli, les billets apparaissent avec le QR code. il est minuscule, avec une horloge dessus , est ce que au moment de scanner sur place il s'agrandit ? car visiblement ils sont pas imprimables
desolé ca fait un bail que je suis pas allé au sdf donc je me permets de demander.......
Merci !
Ah, étrange. J'ai pu télécharger les billets définitifs la semaine dernière et j'ai rien de ça. J'ai justement des versions imprimable avec code barre et aucun QR code dessus.

Édit: c'est un m-ticket dispo sur l'appli du stade de France c'est ça ? Si c'est le cas il devient actif le jour de l'événement. Je viens de voir ça sur le fb du stade de France.
ML3-ProFan
manu80 a écrit :
euh j'ai une question, desolé.
Sur l'appli, les billets apparaissent avec le QR code. il est minuscule, avec une horloge dessus , est ce que au moment de scanner sur place il s'agrandit ? car visiblement ils sont pas imprimables
desolé ca fait un bail que je suis pas allé au sdf donc je me permets de demander.......
Merci !

Tu ne peux pas agrandir le QR Code ? Zoomer ?
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
fifdefif
tommyssimo a écrit :
Ah, étrange. J'ai pu télécharger les billets définitifs la semaine dernière et j'ai rien de ça. J'ai justement des versions imprimable avec code barre et aucun QR code dessus.

Édit: c'est un m-ticket dispo sur l'appli du stade de France c'est ça ? Si c'est le cas il devient actif le jour de l'événement. Je viens de voir ça sur le fb du stade de France.

Pareil pour le concert à Madrid : pas imprimable et QR code minimum

J'ai fait une impression écran ,imprimé et photographié avec mon tel pour que ça ressemble à un billet de concert.
En plus vu que j'ai acheté sur ticketmaster Espagne, je dois télécharger l'appli espagnole qui n'est pas téléchargeable en France.
manu80
  • manu80
Oui c'est un M ticket mais il y'a une horloge dessus ...si tu fait une capture, le QR code disparait justement et pas de zoom
ca se debloquera ptet au moment venu ?
merci !
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 17 Mai 2023, 12:29
T’inquiète pas ça va le faire.
Tu auras juste à scanner le QR code à l’ouverture des portes du Stade de France.
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
Pareil pour Rammstein en juillet au Stade de France : y aura pas de billet, mais une appli qu'il faudra télécharger... Ça devient de plus en plus la dictature, les organisations de concert...
Déjà que la production de Metallica faisait la chasse aux reventes sur tous les sites comme Le Bon Coin...
Sinon, ça va, Epica, pas mal du tout !
(Ouais, c'est un message en direct du concert, si la production veut bien...)
manu80
  • manu80
Qr code ok lol
C’etait pas mal therion en premiere partie
Kandide
Raymondcal a écrit :
... Ça devient de plus en plus la dictature, les organisations de concert...
Oui, un peu comme dans tous les domaines...
Sans Qr code, sans smartphone, on ne peut plus exister... Cela ne simplifie pas la vie, cela la complique.

Pour cela, que je préfère aller voir des "petits" groupes.
Par contre, Metallica, assez fade, pour une fois... Je sais pas, c'est froid, ça manque d'ambiance, ils sont complètement essoufflés dès la 2eme chanson... Le public ne répond pas trop, les gradins sont assez clairsemés... Pas mon meilleur concert du groupe, perso. La preuve, je poste sur les forums...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Setlist assez quelconque ma foi et sans surprise...

Sans regret et puis tfacon des concerts dans des endroits aussi grand c'est bien merdique ! Enfin de mon point de vue...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
manu80
  • manu80
Bon perso la setlist m’a bien plu, des surprises ( i disappear ) ,ca envoie tjs meme si c un peu pilotage automatique. Are you alive Paris ?

Par contre, 3 trucs qui m’ont soulé, le peu d’image sur les écrans du concert, bcp d’anims/filtres qui empechent de bien voir pour les gens loin, le son par moment bof ( surtout sur les morceau de 72) mais jai ptet perdu l’habitude des joies des concert en stade, et enfin …je croyais que ct complet ???? Des trous partout, une partie bachee et une fosse vide….et apres tu te fais chier a chopper des places le jour des ventes….un peu deg

Bref match retour vendredi !

En ce moment sur groupes / artistes pros...