Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
Franchement pour une première je trouve qu’ils défendent admirablement l’album en live, et il est vraiment taillé pour le live

Le passage à 4min45 est pépite puis la basse dans ce morceau est bien présente
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur

Pas dégueux ces nouveaux morceaux en live c'est vrai....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Après j'ai l'impression que le truc est taillé pour le live. Un peu comme le dernier Avatar.
Me plait bien ce dernier album, et ce qu'ils en font en live également. Vivement mercredi !
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 14 Mai 2023, 12:46
Oui vivement mercredi .
La météo devrait être pas trop mal en plus ça va être top.
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
ML3-ProFan
Gaffe, pas de RER B à 23H, soit Metro ligne 12, soit RER D pour le mercredi, Dredi pas de soucis,

Sinon, idem, hâte d'y être aux 2 soirs, je m'y fais progressivement à cet album, après 3 écoutes en télétravail, ça passe crème quand même

Même si tout ce qui a été dit, ça manque de toms mais pas de caisse claire, ça manque de tempo à 200 except une qui pulse, les mid tempo ne valent pas Gojira, ça manque de Robert, et le reste, je m'en contente, ça fait le job.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Salut à tous !
Bon, ça y est, je ne peux plus aller à la date du vendredi 19...

J'ai donc une place à vendre, si vous voulez, en CAT1, porte E. Je peux donner plus de détail en MP.
Bon concert pour le mercredi, en attendant !!!
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Epica remplace ffdp mercredi soir en premiere partie….
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 16 Mai 2023, 07:54
manu80 a écrit :
Epica remplace ffdp mercredi soir en premiere partie….

Merde, j’étais content de pouvoir voir FFDP
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
pareil j'etais curieux de les voir les gros rednecks....
fifdefif
manu80 a écrit :
pareil j'etais curieux de les voir les gros rednecks....

Le groupe le moins fiable du monde

Je me souviens que pour un hellfest où ils étaient pourtant tête d'affiche; leur chanteur les avait lâché 3/4 jours avant. Ils avaient débarqué avec un remplaçant qui avait surement du bosser les morceaux dans l'avion
Dark Schneider
Je pense que vous êtes carrément gagnant avec Epica, scéniquement et musicalement.
Kandide
Dark Schneider a écrit :
Je pense que vous êtes carrément gagnant avec Epica, scéniquement et musicalement.
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
Au stade de France ? Ca a intérêt ? Le son ? voir le groupe sur des écrans ? A moins de payer cher son billet pout être bien placé ? 160 euros carré or...
TheSoulsRemain
wire a écrit :
Au stade de France ? Ca a intérêt ? Le son ? voir le groupe sur des écrans ? A moins de payer cher son billet pout être bien placé ? 160 euros carré or...

Lol tu sais pas de quoi tu parles.
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 17 Mai 2023, 06:26
TheSoulsRemain a écrit :
wire a écrit :

Lol tu sais pas de quoi tu parles.

C’est la jalousie qui parle

En ce moment sur groupes / artistes pros...