Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
Pas mal pour une world premiere finalement il passe bien mieux en live ce titre mais ca reste dans le noyau des moins bons pour la part.

Par contre c’est quoi le titre qui tourne à la toute fin de la vidéo, j’ai un doute la ?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
floyder
  • floyder
  • Special Total utilisateur
c'est la fin de Shadows Follow
JaymZ07
Merci, je comprends mieux pourquoi il ne me disait rien, je vais le reecouter alors.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
floyder
  • floyder
  • Special Total utilisateur
Chasing Light est sympa à jouer
fifdefif
Et même plus ça va ,hormis 2/3 morceaux au milieu que trouve moyennasse, l'album est sympa à écouter finalement.
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 11 Mai 2023, 20:10
Espérons qu’on ai pas de la pluie ou pire de l’orage pour le concert au Stade de France
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
ouais le temps c'est pas top visiblement.
72 seasons en live aussi, franchement ca passe vraiment bien.
Plus je l'ecoute cet album plus je trouve que c'est un des meilleurs recents qu'ils aient fait, y'a un coté simple, evident et naturel, pas forcé comme les anciens. Plein de bons riffs, et a jouer c'est vraiment fun.

fifdefif
Ca y'est à force de voir les vidéos et de réécouter l'album j'ai pris mes places ................pour Juillet 2024 à Madrid
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
&ab_channel=EricJanvier

&ab_channel=PacoFranz
TheSoulsRemain
fifdefif a écrit :
Ca y'est à force de voir les vidéos et de réécouter l'album j'ai pris mes places ................pour Juillet 2024 à Madrid

j'en ai une à vendre pour les 2 soir pelouse à paris
fifdefif
Paris non non !!Madrid oui oui

Pour un toulousain le centre d’attraction est plus de regarder en bas qu’en haut
Et comme je le disais plus haut :plus facile de vendre un week-end en juillet à Madrid que passer un jeudi soir de mai en seine Saint Denis
TheSoulsRemain
fifdefif a écrit :
Paris non non !!Madrid oui oui

Pour un toulousain le centre d’attraction est plus de regarder en bas qu’en haut
Et comme je le disais plus haut :plus facile de vendre un week-end en juillet à Madrid que passer un jeudi soir de mai en seine Saint Denis

ah ben je me doute
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Déjà posté...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...