Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Après ça peu importe le groupe je peux comprendre qu'au bout d'un moment jouer tout à la note près c'est cassé burne...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Pour Blackened c'est bien un pb de complexité technique qui les a poussés à tronquer le solo, on en avait parlé ici y'a un moment
liquidchris
stephsided a écrit :

"Fight..." a été joué à Bercy en 2009 mais j'y étais la veille, par contre dans les raretés j'ai entendu "Dyers Eve" (Parc des Princes 2004).

FFWF j'y ai eu droit en 99 à bercy
Denis13
  • Denis13
Ils ont fait 2 soirs d'affiliée à Bercy en 2009
fifdefif
Par contre je viens de voir qu'il reste des places pour le 12 Juillet .........2024 à Madrid.
Un petit weekend à Madrid c'est plus facile à vendre à sa douce que Paris
Ca me pique un peu.
stephsided a écrit :
Je me demande si ils vont refaire le coup de l'intro à la "Orion" en allant chercher un autre morceau surprise comme ça. "Call of Khtulu" ? Ca serait audacieux pour le coup.

Bingo
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Ouais ... Plutôt cool pour l'instant ce second show!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Pierretogi
Pourvu qu'ils fassent la même chose à paris pour Orion / Ktulu, très sympa les setlist, un bon mélange de tout
stephsided
tommyssimo a écrit :
stephsided a écrit :
Je me demande si ils vont refaire le coup de l'intro à la "Orion" en allant chercher un autre morceau surprise comme ça. "Call of Khtulu" ? Ca serait audacieux pour le coup.

Bingo

Set-list sympa pour ce deuxième show (avec "Figh Fire..." pour appâter Denis 13 en vue des concert à Paris ).

Si on fait les comptes sur les 2 dates c'est : 1 morceau de DM, 1 de Hardwired et 0 de St Anger sur 32 morceaux. Il faut faire de la place pour les nouveaux et ceux des 80's / 90's.
Denis13
  • Denis13
stephsided a écrit :
(avec "Figh Fire..." pour appâter Denis 13 en vue des concert à Paris )

stephsided a écrit :
Si on fait les comptes sur les 2 dates c'est : 1 morceau de DM, 1 de Hardwired et 0 de St Anger sur 32 morceaux. Il faut faire de la place pour les nouveaux et ceux des 80's / 90's.

Millido

Il a l'air satellisé le Kirk...
Interview très pénible, à base de 'you know' toutes les 10 sec.
Par rapport à l'interview de James, ils ont désactivé les commentaires. Peur de se faire pourrir ?
Pierretogi
Millido a écrit :

Il a l'air satellisé le Kirk...
Interview très pénible, à base de 'you know' toutes les 10 sec.
Par rapport à l'interview de James, ils ont désactivé les commentaires. Peur de se faire pourrir ?

Ils ont fait pareil sur instagram pour les extraits de l'itw parce que ya plein de gens qui se moquaient de lui, notamment de son côté hypersensible etc

C'est bien dommage de devoir en arriver à lock les commentaires pour des gens comme ça
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Plus je lis d'interviews à son sujet et plus je le trouve sympa ce Kirk. Il a bien raison de tout doucement envoyer bouler ses détracteurs, ça doit pas être facile à vivre tous les jours. Il a adopté une approche différente pour ses solos et finalement ça sonne brut, un peu comme le reste de l'album finalement.

En tout cas, plus je l'écoute et plus j'apprécie cet album. Les 3 dernières tournent en boucle, c'est vraiment du bon Metallica je trouve.
Et c'est probablement l'album où on entend le mieux la basse, c'est à souligner!
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Marrant James a l'air de jouer en aller retour et kirk en downstroke a certains endroits, ca me surprend ...
plus qu'un semaine pour entendre tt ca !

En ce moment sur groupes / artistes pros...