TallicA a écrit :
En tous cas c'est cool ce concept je trouve... Enfin surtout pour les personnes qui les ont vu plusieurs fois... Se taper seek, sandman, sad, nothing else matters c'est presque un quart de la set list que t'as plus forcément envie d'entendre... Et pour les autres ça te motive à faire les deux dates... Sont pas cons hein!
C'est vrai qu'il y a toujours les 5-6 morceaux obligatoires et certains me lassent un peu également ("Sandman" et "Seek" en particulier).
Quand c'est une tournée pour un nouvel album on en rajoute 4/5 de ce dernier et ça laisse plus beaucoup de places pour les pépites plus "obscures" (des classiques également, mais pour les fans die-hard, genre "Blackened", "Whiplash", "Battery", "Sanitarium"...).
La set-list de l'été dernier était cool même si plus rigide qu'à leur habitude (ça bougeait pas trop d'une date à l'autre) et très axés sur les 10 premières années (3 morceaux post-Black Album alors qu'il a plus de 30 ans... ça en dit long).
Pour demain ils peuvent déjà s'attendre à "Sandman", "One" et "Creeping Death".
Je me demande si ils vont refaire le coup de l'intro à la "Orion" en allant chercher un autre morceau surprise comme ça. "Call of Khtulu" ? Ca serait audacieux pour le coup.