Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
gwendidii a écrit :

en écoutant ce solo, on se dit que yngwie aurait pu tout jouer du blues, au rock, du hard rock jusqu au métal

je ne sais pas de quel morceau est extrait cette vidéo.

toi cherches les pb avec la modération...

c'est tiré de "you don't remember, I'll never forget", sur Odissey.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Chopine Boy
onzieme diese a écrit :

Si je puis me permettre, "You Don't Remember" est tiré de "Trilogy" ;-)
onzieme diese
Chopine Boy a écrit :
onzieme diese a écrit :

Si je puis me permettre, "You Don't Remember" est tiré de "Trilogy" ;-)

permettez vous, permettez vous...

en fait je ne sais plus car j'ai toujours écouté la version du live à leninegraad...
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
guitar zero
le clip de ce morceau est super drole tellement il a mal vieilli ( quoique même à l'époque )
Chopine Boy
Le nouveau chanteur de Yngwie est Tim Owens !
Citation:
It’s Official: Yngwie Taps Ripper Owens as New Singer "Rumors have been circulating for some time, but Guitar World has confirmed that Ripper Owens is indeed the new lead singer for Yngwie Malmsteen. Yngwie announced the news to the Guitar World staff today when he came to the magazine’s New York headquarters for an exclusive interview and photo shoot.
Malmsteen and Owens, who formerly fronted Judas Priest, are hard at work on a new CD, which is currently scheduled for a July release."

http://www.guitarworld.com/art(...)inger
Merci à Tonton Mick pour l'info
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Oui j'ai vu ca ... apre stout pkoi pas ... il chante bien, ca peut etre une relation interessante
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
C'est génial tu veux dire. Ripper chante très bien et il a de la personnalité. Je trouve que c'est ce qui manque sur les derniers albums de malmsteen. Il a beau avoir de bons musiciens, sans les arrangements monstrueux d’un Mats Olausson (j’ai d’ailleurs bien regretté que Derek Sherinian soit inexistant sur attack) et la personnalité d’un Mike Vescera ou même d’un Turner (que je n’apprécie pourtant pas tant que ça) au chant, la musique de malmsteen perd énormément en intensité et en profondeur. Du coup, je trouve les derniers albums très fades. L’arrivée de Ripper est selon moi une bonne nouvelle. Reste plus qu’à l’obliger à se faire produire et à chopper un bon arrangeur et ce sera de nouveau du grand art !!!
onzieme diese
je viens de regarder qq extraits de Judas... je n'aime pas du tout.
en particulier ce vibrato metal limite gignolesque.
je ne le trouve pas tellement différent de M Vesera.

rendez moi JS Soto !!!!
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 28 Fév 2008, 21:26
onzieme diese a écrit :

rendez moi JS Soto !!!!

arrete , pas Soto c'est le pire!!!!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
TheMighty_Angus
Oooooh quand même ! Soto c'était la grande classe, avec sa grosse tignasse en 85 à Tokyo et les pompes blanches ahah !

Lui et Turner c'était vraiment les meilleurs chanteurs qu'ai eu PYngwie je trouve...Hands Down.
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
onzieme diese a écrit :

rendez moi JS Soto !!!!

On peut deja ecouter Owens avec Yngwie sur la reprisse de Mr Crowley a laquelle ils avaient participé pour un tribute il y a quelques années deja.

Facile a trouver sur votre tuyeau.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
onzieme diese
Joakim a écrit :

On peut deja ecouter Owens avec Yngwie sur la reprisse de Mr Crowley a laquelle ils avaient participé pour un tribute il y a quelques années deja.

ok ! merci pour l'indication, mister J.
décidement je n'aime pas ce chanteur...
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
putain je viens d'écouter dreaming sur l'album odyssey , jconnais un peu le vieux malmsteen mais là j'étais passé à coté... m'en vais écouter le reste de l'album illico..
splendide morceau..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
fox5150 a écrit :
putain je viens d'écouter dreaming sur l'album odyssey , jconnais un peu le vieux malmsteen mais là j'étais passé à coté... m'en vais écouter le reste de l'album illico..
splendide morceau..

c est clair que si t etais passe a cote de ca
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
patricef
onzieme diese a écrit :
Joakim a écrit :

ok ! merci pour l'indication, mister J.
décidement je n'aime pas ce chanteur...

Après l'avoir entendu avec Malmsteen à la MusikMesse, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur choix pour Rising Force...

En ce moment sur groupes / artistes pros...