Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitar zero
Odyssey est le premier album enregistré après son accident et sans doute l'un de ses meilleurs et plus technique ...
arnaud.mcd
je pense surtout qu'il tourne en rond maintenant... il a fait le tour de son truc mais ne veut pas en sortir ce qui donne des sans grand interet (18titres, je pense qu'il y a du tri a faire...)

sinon au sujet d'une remarque qui_ a était faite 2-3 pages avant, pour ma part, je ne mettrai pas M Angelo dans le meme panier que cooley ou impelliteri je le trouve plus musical quand meme....
patricef
arnaud.mcd a écrit :
je pense surtout qu'il tourne en rond maintenant... il a fait le tour de son truc mais ne veut pas en sortir ce qui donne des sans grand interet (18titres, je pense qu'il y a du tri a faire...)

C'est vrai que quand on a un style et un son de guitare unique et identifiable en 3 secondes, il faut se dépêcher d'en sortir, c'est d'ailleurs ce qu'ont fait les Stones, AC/DC, et plein d'autres...
arnaud.mcd
c'est pas ce que je voulais dire, et bien sure que si j'écouté autant les stones et ac/dc que j'écoute malmsteen, j'en penserai autant... ce qui n'est pas le cas avec Dream theater ou meme Satriani....
Klastek Timrak
Merci pour cette magnifique vidéo. J'avais déja vu sur youtube une vid du meme concert ou il joue Evil Eye de manière sublime.

Ca me fait délirer, quand il joue du bach, il a un son plus joli avec une strat dans un marshall a donf qu'avec sa ovation... c'est la démo quoi ! :p
Shinolofofora
Blackmore33 a écrit :

Concernant les guitaristes très inspiré par Malmsteen il y en a un que j'aime beaucoup, un argentin qui est très connu en Amérique latine mais malheureusement pas en Europe: Walter Giardino, guitariste des groupes "Rata Blanca" et "Temple".
Pour vous donner une idée, voici quelques vidéos:
-avec "Rata Blanca":
(solo à 2min.8 )
-avec "Temple" :
(solo à 2 min.6)

La Rata Blanca, le groupe que je déteste à fond, mais qui en mêm temps me fait bien poiler...Je trouve que leur guitariste est une sorte de clone foiré de Malmsteen, qui cherches à avoir le son, le touché, mais qui au final, n'y comprend pas grand chose...Dans le même genre on a aussi un grec, Theodor Zrias je crois...C'est le genre de guitaristes qui au lieu de se construire une perosnnalité musicale, essaient vainnement d'alligner les plans que seul Pingwie sais (savais plutôt...) faire sonner...
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
hey Rata Blanca ! je connaissais pas, j'aime bien

Bon ok, le soliste a un touché TRES moyen et ses bend sont plus souvent faux que a peine juste mais bon..... j'aime bien
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
nestor666
ah ouais c'est un gouffre? ca>

Joakim est ce que vous connaissez un guitariste turc qui a le meme son et style que malmsteen. je recherche son nom.

pour la performance de Frontline Live 2007 il faut l'oublier lenregistrement est de pietre qualité.
Obey Ur NAPSTER
gwendii a écrit :
nestor666
ah ouais c'est un gouffre? ca>

sublime cette video!! ouai moi je lai vu en 2005 et bon... je trouve que le proces quon lui fait est bien severe, ce concert etait halucinant, il joue toujours magnifiquement ..
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Obey Ur NAPSTER a écrit :
sublime cette video!! ouai moi je lai vu en 2005 et bon... je trouve que le proces quon lui fait est bien severe, ce concert etait halucinant, il joue toujours magnifiquement ..

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
voila j'ai trouvé mon turc! jai droit a un kebab là
une reprise de yngwie.

Cem Köksal

il maitrise plutot bien son bend. c'est rare.

en écoutant ce solo, on se dit que yngwie aurait pu tout jouer du blues, au rock, du hard rock jusqu au métal

je ne sais pas de quel morceau est extrait cette vidéo.
onzieme diese
gwendidii a écrit :

en écoutant ce solo, on se dit que yngwie aurait pu tout jouer du blues, au rock, du hard rock jusqu au métal

je ne sais pas de quel morceau est extrait cette vidéo.

toi cherches les pb avec la modération...

c'est tiré de "you don't remember, I'll never forget", sur Odissey.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...