Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Ne vous fatiguez pas les doigts à lui répondre.

J'ai entendu dire que Malmsteen était de nouveau rentré en studio et il y a aussi des rumeurs concernant un live...
dave_fender
stinkkfoot a écrit :
Ne vous fatiguez pas les doigts à lui répondre.

J'ai entendu dire que Malmsteen était de nouveau rentré en studio et il y a aussi des rumeurs concernant un live...

tu tiens ces info d'ou??
J esper que le nouvel album sera bien travaillé
Invité
J'ai un pote qui est abonné à la mailing list
Nestor666
un live???? miam miam

(dsl pour ce freepost a peine dissimule)...
ca fait quand meme depuis le live in brazil qu'on a pa eu d'enregistrement officiel a se mettre sous les dents ca fait long...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Nestor666 a écrit :
un live???? miam miam

(dsl pour ce freepost a peine dissimule)...
ca fait quand meme depuis le live in brazil qu'on a pa eu d'enregistrement officiel a se mettre sous les dents ca fait long...

pas tout a fait vrai il y a eut le G3 aussi bon c'est vrai c'est pas tout a fait Malmsteen mais il a son set en solo… 
A million flies can't be wrong.
Nestor666
oui g parlais d'un set de 2h de pingwy:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
girofare
Ouais quand j'en ai marre de vivre, je m'envoie une de ses vidéos live, mais à force je les connais par coeur, une tite nouvelle vidéo serait pas de refus avec des titres de ses nouveaux albums!
Invité
En parlant de vidéo live, laquelle est la mieux ormis le live à Leningrad ?
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 12 Juil 2006, 10:54
stinkkfoot a écrit :
En parlant de vidéo live, laquelle est la mieux ormis le live à Leningrad ?

sur la video du gretatest hit, y a un live de Far beyond the sun, Blackstar et i'll se the light tonight au japon je pense. L'image est pourrie mais alors qu'est ce qu'il joue bien.....

si tu arrives a trouver cette video entiere tu es le king.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
arnaud.mcd
perso j'ai le DVD a budokan... la vhs au Brazil et le concerto en dvd... budokan est quand meme une valeur sure...
Nestor666
les meilleurs live c'est les bootlegs qu'on peut trouver ci et la...
genre le rising force live 85, le live a milan......

Joe Satriani
'Anakin'
JohnScofield a écrit :
Mais je ne comprends même pas qu'on consacre un topic à ce type. Il accumule les notes et les fautes de goût, il n'arrive pas à la cheville de son modèle Al Di Meola, le G3 avec lui était mauvais.

Bref, encore un mec qui n'a rien apporté à la guitare et que certains portent aux nues, parce qu'il a su choisir un créneau marketing porteur ! Honte à ceux-là !

Euh ... c'est pour un pari ?

Sinon j'ai le G3 en DVD et je dois dire que j'aime beaucoup sa partie, notemment Baroque and Roll que je trouve vraiment excellente ! Par contre une fois avec Satriani et Vai, je le trouve distant et "à côté du truc"
Invité
onzieme diese a écrit :
le live in japan en 85 était super.
le live d'alcatrazz aussi (malgré les fauses notes de G Bonnet).
le live de 1985, quel tuerie.
Puis dommage que Jeff Scott Soto soit parti
Absolut Fender
comment s'appelait son batteur qui est mort d'un accident de la route ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Invité
Cozy Powell qui a enregistré Facing The Animal avec lui.
Sinon il a un CV impressionant Cozy Powell: MSG, Rainbow, Malmsteen, Brian May, Black Sabbath, Jeff Beck (plus très sur), ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...