Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
la critique est facile

tu as le droit de dire que tu n aimes pas ,apres........tu arrete de venir sur ce post
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
pas la peine de repondre aux trolls ..; pares ils pensent qu'ils ont un peu d'importance
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
JohnScofield
Citation:
tu as le droit de dire que tu n aimes pas ,apres........tu arrete de venir sur ce post

Je fais et je dis ce que je veux, et ce sans ta permission. Les gens qui s'imaginent qu'il n'y a que les guitaristes de metal qui soient dignes d'intérêt ne m'intéressent pas.
Nestor666
JohnScofield a écrit :
Citation:

Je fais et je dis ce que je veux, et ce sans ta permission. Les gens qui s'imaginent qu'il n'y a que les guitaristes de metal qui soient dignes d'intérêt ne m'intéressent pas.

--> de meme que ceux qui pondent ce genre de reponse ne sont nullement dignes d'interet.....(d'ailleurs je vois pas ou qqn a dit sur ce topic que seul les gratteux metals soient dignes d'interets enfin passons....)
Philou38
Quand je lis JohnScofield, j'ai l'impression de relire le blindtest de Malmsteen
En moins marrant (quoique )

Encore un mec qui fait honneur à son pseudo.
Yngwie forever.
Elric66
quand je relis le sujet du topic et le Post de MetallicaSound,je me demande encore pourquoi des gens viennent cracher sur Malmsteen,ce n 'est pas le lieu ni le sujet! Il y a surement des topics du genre "que pensez vous de Malmsteen" ou là chacun peut cracher son fiel ou au contraire crier au genie...Mais,là,JohnScofield,tu es hors sujet! Tu n'aimes ce guitariste? Pas de soucis,encore heureux que tout le monde n'aime pas la meme chose,on s'ennuierait sinon!!! Mais exprime le au bon endroit!!! J'ai la chance (ou pas dailleurs) d'avoir suivi la "naissance" de Malmsteen et ces premiers albums,et il reste pour moi le createur d'une ecole de style et dire qu'il a choisit un creneau commercial veut dire il me semble que nous acheteurs,il nous berne...donc,nous sommes de cretins....tanpis pour moi alors,je suis un cretin mais un cretin qui ne comprend pas pourquoi on crache tant à la gueule de ce guitariste! Et pour finir,(je suis trop bavard moi!!) que quelqu'un m'explique ou sont passés tout les gratteux qui ont surfé sur la vague Malmsteen? Taffola?V.Moore?Mc Alpine? et plein d'autres??(leur carriere artistique est bien moins dynamique que celle du Suedois??? Pourquoi,il ne reste que lui???
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Nestor666
la carriere de vinnie moore et celle de macalpine se porte tres bien donc tu aurais mieux fait de choisir d'autres exemples..sinon 100% ok avec le reste de ton post:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Nestor666 a écrit :
la carriere de vinnie moore et celle de macalpine se porte tres bien donc tu aurais mieux fait de choisir d'autres exemples..sinon 100% ok avec le reste de ton post:=)

Hum, leur carriere continue mais de la a la definir comme "se portant tres bien"....... faut pas exagerer non plus. ( et je le regrette aussi )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Philou38
Hellric a écrit :
quand je relis le sujet du topic et le Post de MetallicaSound,je me demande encore pourquoi des gens viennent cracher sur Malmsteen,ce n 'est pas le lieu ni le sujet! Il y a surement des topics du genre "que pensez vous de Malmsteen" ou là chacun peut cracher son fiel ou au contraire crier au genie...Mais,là,JohnScofield,tu es hors sujet! Tu n'aimes ce guitariste? Pas de soucis,encore heureux que tout le monde n'aime pas la meme chose,on s'ennuierait sinon!!! Mais exprime le au bon endroit!!! J'ai la chance (ou pas dailleurs) d'avoir suivi la "naissance" de Malmsteen et ces premiers albums,et il reste pour moi le createur d'une ecole de style et dire qu'il a choisit un creneau commercial veut dire il me semble que nous acheteurs,il nous berne...donc,nous sommes de cretins....tanpis pour moi alors,je suis un cretin mais un cretin qui ne comprend pas pourquoi on crache tant à la gueule de ce guitariste! Et pour finir,(je suis trop bavard moi!!) que quelqu'un m'explique ou sont passés tout les gratteux qui ont surfé sur la vague Malmsteen? Taffola?V.Moore?Mc Alpine? et plein d'autres??(leur carriere artistique est bien moins dynamique que celle du Suedois??? Pourquoi,il ne reste que lui???

Nan mais faut comprendre : pour un Jazzeux un peu borné, Malmsteen, c'est "commercial" et "marketing"

YJM va bientôt faire des pubs pour Findus et Optic 2000. D'ailleurs, il est programmé pour Taratata.

Et pis, Taffola, V.Moore, Mc Alpine, c'est du niveau d'André Rieux.
Yngwie forever.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 10 Juil 2006, 08:31
n'empeche ca me ferais bien plaisir qu'il soit programmé a Taratata.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Philou38 a écrit :
Hellric a écrit :

Nan mais faut comprendre : pour un Jazzeux un peu borné, Malmsteen, c'est "commercial" et "marketing"

YJM va bientôt faire des pubs pour Findus et Optic 2000. D'ailleurs, il est programmé pour Taratata.

Et pis, Taffola, V.Moore, Mc Alpine, c'est du niveau d'André Rieux.

quand on sort un disque dans les bacs il y a un enjeu comercial.
Alors que ce soit le groupe le plus indé du monde, John Scofield, Yngwie Malmsteen ou bien Taarma -le groupe de death/black Afghan qui enregistre dans sa cave- et bin c'est commercial.
En tout cas JohnScofield a une ouverture d'esprit des plus grandes…
A million flies can't be wrong.
Klastek Timrak
Et pi quand on a sorti une chopette aussi moche pour un album aussi top, on évite de se moquer du marqueting des autres

Lol ^^
girofare
C'est sûre que là, commercialement parlant la pochette ne risque pas d'attirer de la nouvelle clientèle!

sinon, de toute façon comme certains l'ont dit dès le moment où tu as vendu ton premier disque tu est commercial... (même si tu l'as vendu à ton père )
StevenGHT
Philou38 a écrit :
[...]j'ai l'impression de relire le blindtest de Malmsteen

J'avais entendu parler de ce Blind-Test il y a quelques temps , ou peut on le trouver (Malmsteen est passé chez Ardisson ?) ?
dave_fender
JohnScofield a écrit :
Mais je ne comprends même pas qu'on consacre un topic à ce type. Il accumule les notes et les fautes de goût, il n'arrive pas à la cheville de son modèle Al Di Meola, le G3 avec lui était mauvais.

Bref, encore un mec qui n'a rien apporté à la guitare et que certains portent aux nues, parce qu'il a su choisir un créneau marketing porteur ! Honte à ceux-là !

lol t es sourd?
c est peut etre pas ton style préféré, mais avoue qu il a un réel talen musical, qu il a apporté quelque chose a la guitare dans les années 80!
c est les premier a utiliser ce genre de phrasés, qui sonnent classiques, baroque.
Enfin ecoute des morceaux comme Icarus Dream OP. 5, Like an angel, leonardo, Cry no more. Tu devra concevoir que c est un excellent musicien.
Yngwie ne m a pratiquement jamais décu, j aime tous ses albums, exepté son apparition au G3 :S
Invité
Ne vous fatiguez pas les doigts à lui répondre.

J'ai entendu dire que Malmsteen était de nouveau rentré en studio et il y a aussi des rumeurs concernant un live...

En ce moment sur groupes / artistes pros...