totoleboss a écrit :
c'est incroyable tout de meme cette discussion.
Qui est le meilleur entre Eddie Merkx et Armtrong ? Entre Prost et Senna ? Entre Sampras et Rod Laver ?
Zidane joue t'il mieux que Pelé ? Pelé sait il faire avec un ballon ce que Zidane fait ? Oui, non, mais Maradona dans l'histoire ? On le zappe ?
Ce sont tous des monstres, certains dans le meme domaine de l'autre avec un style different.
Brian Setzer saurait il joué du Malmsteen ? Malmsteen saurait il faire du Setzer ? En ce qui me concerne, je m'en fout les deux me font bander.
On ne compare pas des legendes entre elles, elles sont au dela de ça.
Je suis sceptique sur la discussion
Une vision de la zic n'est jamais meilleur ou pire qu'une autre vision, ils ont tous leur savoir faire pour la meme finalité : notre plaisir.
Entendre du Satch faire du Pingwie, je trouverais cela juste sympa ou rigolo.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, et si j'essaye de participer à la discussion c'est par curiosité, mais après tout on ne saura jamais :
-D'un côté, ils ont joué de la guitare toute leur vie, ils sont à l'aise comme personne et ne font pratiquement aucune erreur en jouant des heures, on est en droit de penser logiquement qu'ils peuvent jouer absolument tout ce qu'ils veulent,
- D'un autre côté, chacun d'entre eux à développer SON jeu pendant des années, durant toute sa vie, on peut en déduire logiquement que personne ne peut rivaliser avec eux dans leur style.
A votre avis ??
Encore une fois ce n'est aucunement pour comparer l'un ou l'autre, ce qui est vrai dans un sens est vrai dans l'autre
mais ça fait rêver tout simplement