Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
girofare
Moi ce sont deux vinyls dont un de Rising force
patricef
Y'a-t-il quelqu'un qui a un enregistrement audio ou video de Yngwie qui reprend Burn de Deep Purple ?
Chopine Boy
J'ai un médiator, attrapé au vol pendant "Never Die" le 25/11/95 à l'Elysée Montmartre... bon, c'est pas très rare, il suffit de se mettre devant et d'attendre, en jouant des coudes on a une chance.
J'ai la moitié du show en VHS.

A Glam&Shred : le live audio dont tu parles, serait-ce le "Forever One" ?

A patricef : Burn est sur le "Forerver One", tournée 95 de Magnum Opus. Très bonne version. Celle de Kotzen est ahurissante aussi.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Chopine Boy a écrit :

yep ..; fourni par tes soins si je me souviens bien ... il est vraiment top ... faut dire que "7th sign" et "Magnum Opus" sont ma periode preferee
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
yngwieaddict
J'ai aussi le concert entier d'alcatrazz en 84...Yngwie est un vrai mome mais deja c'est la grosse claque, y'a des premices des futurs morceaux legendaires d'yngwie, super concert et tres bonne qualité.
Je l'ai en DVD....

si

vous

etes

interessés......
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 28 Juin 2006, 14:21
Chopine Boy a écrit :
J'ai un médiator, attrapé au vol pendant "Never Die" le 25/11/95 à l'Elysée Montmartre... bon, c'est pas très rare, il suffit de se mettre devant et d'attendre, en jouant des coudes on a une chance.
J'ai la moitié du show en VHS.

A patricef : Burn est sur le "Forerver One", tournée 95 de Magnum Opus. Très bonne version. Celle de Kotzen est ahurissante aussi.

Chopine Boy, s'il te plait, pourrais tu me "preter" ce live?
moi aussi je suis fou de la periode seven et magnum opus...
Stp Stp Stp....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Dans les truc rare que j'aime bien, j'ai des sessions d'enregistrement de l'album Oddysey ( sans le chant ) Donc que des version intru des morceaux, des Jam ( dont un Blues A TOMBER, le meilleur que j'ai jamais entendu de lui ) des reprises, "Woman From Tokyo" , Highway Star", " I Surrender" " Demon Eyes".....

Egalement la demo de "Facing The Animal" version studio sans batterie ( boite a rythme ) avec pas mal de difference dans les morceaux.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
FandeQuo
jemcox2001 a écrit :
Tu m interesses pour odyssey !!!!!!!!!!!!!

pareil !!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
neil young son a écrit :
Joakim a écrit :
Malmsteen est bien meilleur que Hendrix !

COMIQUE rien ne vaut un putain de solo a Hendrix ( a part Neil YOUNG pour moi )

Merci de ne pas relever et de relancer un debat steril sur ce sujet
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Shinolofofora
Glamandshred a écrit :
neil young son a écrit :
Joakim a écrit :
Malmsteen est bien meilleur que Hendrix !

COMIQUE rien ne vaut un putain de solo a Hendrix ( a part Neil YOUNG pour moi )

Merci de ne pas relever et de relancer un debat steril sur ce sujet

Lool, va falloir vraimment ouvrir un tutorial en post it: "les conneries à pas dire"
metallicasound a écrit :
Qui arrive a bien jouer des solos aussi rapides?

Bien moi je crois que la réponse a ta question est tout simplement...Yngwie J. Malmsteen ...sérieusement je crois que seulement Satriani serait peut etre capable mais...le pro restra toujours Malmsteen!
girofare
Wildchild Laiho a écrit :
metallicasound a écrit :
Qui arrive a bien jouer des solos aussi rapides?

Bien moi je crois que la réponse a ta question est tout simplement...Yngwie J. Malmsteen ...sérieusement je crois que seulement Satriani serait peut etre capable mais...le pro restra toujours Malmsteen!

Je pense qu'il faut se réveiller les gars, justement je pense pas que satriani arrive à jouer des morceaux de malmsteen, lui c'est plutôt le légato...

Par contre y'a un tas de gars (notamment sur ce site), qui est capable de jouer plus vite encore.... au hasard Rusty cooley.

En tous cas moi j'ai déjà joué certains de ses morceaux... (blitzkrieg par exemple...).
Invité
Cooley joue certes plus vite mais avec moins d'intensité.

En ce moment sur groupes / artistes pros...