onzieme diese a écrit :
j'ai déjà lu quelques inteviews passionnantes du père yngwie.
une très vieille dans un guitare & clavier, dans laquelle il montrait ses plans à Michel Sigwalt... ça ressemblait plus à une masterclass qu'à une interview.
Exact, je me souviens de cette interview, j'ai toujours le magazine. Joe Lynn Turner était présent. Sigwalt était revenu de l'entretien heureux, et son attitude envers Malmsteen avait changé après cela. Il avait une tendance à la moquerie qui lui a passé. Sigwalt, au passage, est celui qui a transcris Malmsteen avec la plus grande précision.
Jean-Claude Rapin était aussi revenu de son entretien avec YJM carrément content. Il appréhendait beaucoup avant, et il a dit qu'il avait rencontré quelqu'un d'agréable, de disponible, pas du tout la rock-star arrogante qu'il redoutait.
onzieme diese a écrit :
petite parenthèse : qu'un amateur plante une interview d'un mec impatient comme malmsteen, c'est une chose. lorsque ce sont des journalistes
professionnels, c'est autre chose.
OK, mais là Yngwie a été très patient. Il y en a plus d'un qui aurait abrégé la discussion au bout de deux questions.
Ce qui m'a fait monter au créneau, c'est que Fufux, ou guitar_master se vante de truquer une interview. Bon, ils'avère en fait qu'il n'a rien truqué, mais il dit que Malmsteen est "pas cool", alors que sincèrement, réécoutez l'interview, il a été très sympa et pro en répondant, (parfois en le taquinant), à ce malheureux qui déroulait maladroitement son truc.