Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
ok, tout s'explique

Alors ?
Qui a gagner ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
fufux
  • fufux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fufux
    le 20 Juin 2006, 22:08
Joakim a écrit :
ok, tout s'explique

Alors ?
Qui a gagner ?

franchement moi je comprends pas pkoi glam me rebalance totu plein de m**** a la tronche je lui ai rien fait et il m'en met plein la gueule.....

donc moi je m'en fou qui a gagner ou a perdu.

Je veux juste que l'on ne dise pas de saloperie sur moi surtout quand c'est sur le net.
si il a des reproche a me faire il sait ou me trouver pour me les dire en face.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
guitar_master a écrit :
Glamandshred a écrit :
Chopine Boy a écrit :
Trouvé. Un dénommé fufux. C'est sur le forum de Christophe Godin. "Attends stink j'ai eu l'occaz de l'interviewé, j'ai posé des questions cool en rapports avec sa musique et franchement le gars est pas cool du tout a la base donc faut se renseigner auprès de ceux qui l'ont deja interviewé, il a joue au con en repondant a mes questions alors j'ai rajouté des reponses conne pour lui montré que si il voulait jouer au con il avait un sérieux candidats en face de lui lol"
http://www.christophegodin.com(...)steen

Ce "journaliste" est present sur le forum sous le pseudo de guitar_master ... il va surement apprecier

Cher toi je ne me prends pas le moins du monde pour un journaliste sache le.

Je suis juste un passioné.

c'etait ma premiere interview de grosse star de la guitare.
de plus je suis passé juste apres un mec qui n'avait pas écouté l'album.
Je suis dsl de te dire que cela remonte a pas mal de temps.

tu sais ce que s'est que d'etre intimider devant un tel guitariste? d'ou mon "peu de professionnalisme" comme tu dis.

Mais moi je ne gagne pas ma vie avec cela.

Alors s'il te plait evite de me descendre en flamme.

Excuse moi, mais j'ai mis "journaliste" entre "" par rapport aux reactions precedentes ... je sais bien que t'es un passionné ... et puis, je pense, que tu n'as pas du bien lire les posts precedents parceque ce n'est pas moi qui te descenden flamme... petits problemes de lecture ? Interpretation toute personnelle des faits ?

Etonnant pour un scientifique
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Joakim
  • Joakim
heu Glam deja n'a rien dit sur toi, donc je ne vois pas pourquoi tu t'en prend a lui.
Et ma question sur qui a gagner faisait ironiquement allusion a ta propre phrase :

- "lui montré que si il voulait jouer au con il avait un sérieux candidats en face de lui lol"

rien de bien mechant, keep cool
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Joakim
  • Joakim
Edit doublon
fufux
  • fufux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fufux
    le 20 Juin 2006, 22:20
j'ai tout simplement l'habitude que tu me cherches des crosses alors que je n'ai rien fait. voila pkoi tu te trouves dans mon viseur du jour.

L'erreur est humaine.

Mais je vois que tu t'es empressé de t'engouffrer dans la breche que cette personne a faite sur moi...

Mais bon en ce qui me concerne ceci est hors propos et je terminerais par ceci.

La discussion est finie pour moi.
Chopine Boy
guitar_master a écrit :
Cher toi je ne me prends pas le moins du monde pour un journaliste sache le.

Ben, là, tu m'aurais scié. J'ai écouté l'interview, et franchement, j'ai trouvé Yngwie super patient. J'ai pas trouvé les passages où tu "rebondis"... ni de traces audibles de trucages, et j'ai pas trouvé non plus que Malmsteen avait l'air con du tout.
Je me rappelle très bien maintenant avoir déjà entendu cette interviou, à l'époque, j'avais pas eu le courage d'aller jusqu'au bout, tellement j'ai eu pitié à la première réponse du Gros. Me rappelle pas où c'était, peut-être ici...
Glam ND
  • Glam ND
Chopine, tu dois savoir ça ...qu'est devenu le mec qui faisait "Heavy Adagio" le fanzine de Malmsteen, il y a 5/6 ans ?

T'as encore des news ?
SolarFall
Je viens de me recupérer une 20aines de morceaux de M. Malmsteen, histoire de me remettre dans le bain ... ça fait quelques années que j'ai plus écouté ça moi
Chopine Boy
J'ai retrouvé https://www.guitariste.com/for(...).html - page 74.

Glamandshred a écrit :
Chopine, tu dois savoir ça ...qu'est devenu le mec qui faisait "Heavy Adagio" le fanzine de Malmsteen, il y a 5/6 ans ?

T'as encore des news ?

On se téléphone de temps en temps, Walter et moi. C'est un chic type. Avec un sens critique éxacerbé ;-) , mais un chic type. Il me dit que je suis le seul qui ai gardé le contact avec lui après la fin du fanzine. J'ose plus l'appeller, il bosse de nuit, j'ai toujours peur de le réveiller. Tu fais bien de m'en parler, je l'appelle demain.
Glam ND
  • Glam ND
Chopine Boy a écrit :
J'ai retrouvé https://www.guitariste.com/for(...).html - page 74.

Glamandshred a écrit :

T'as encore des news ?

On se téléphone de temps en temps, Walter et moi. C'est un chic type. Avec un sens critique éxacerbé ;-) , mais un chic type. Il me dit que je suis le seul qui ai gardé le contact avec lui après la fin du fanzine. J'ose plus l'appeller, il bosse de nuit, j'ai toujours peur de le réveiller. Tu fais bien de m'en parler, je l'appelle demain.

Cause lui de moi Il devrait s'inscrire ici
onzieme diese
j'ai déjà lu quelques inteviews passionnantes du père yngwie.

une très vieille dans un guitare & clavier, dans laquelle il montrait ses plans à Michel Sigwalt... ça ressemblait plus à une masterclass qu'à une interview.

plus récement sur le net (je ne sais plus où), une interview où il parlait avec passion aussi bien de sa carrière (en parlant de chance car il se sent petit en regard de ses idoles, et parce qu'il a réalisé ses rêves les plus fous !), et de ses grattes...
à ce titre, il était interessant de lire ses commentaires sur la conception des grattes (il est luthier me semle-t-il)...
il est lapidaire sur les doubles (d'où sa commande des premiers simples étagés à di marzio), sur les bloc cordes qui empêchent la tête de vibrer (il explique qu'il préfère les têtes larges car elles vibrent différement), etc.

très interessant.

j'ai l'impression que parler de business, de promotion de CD, etc le gonfle... beaucoup même !!!

il faut savoir le prendre sûrement, s'y connaître en guitare et avoir les mêmes centres d'interet que lui... et un anglais ou un suédois impeccable !

ce qu'il aime, c'est mettre son ampli à donf et jouer du RnR !!!
(un peu un gros bourrin en fait ! )

petite parenthèse :
qu'un amateur plante une interview d'un mec impatient comme malmsteen, c'est une chose.
lorsque ce sont des journalistes professionnels, c'est autre chose.
petit lien annexe :
http://www.snj.fr/article.php3(...)le=65
http://www.snj.fr/article.php3(...)le=66
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Invité
Liens intéréssants.
Je connais un rédac chef qui a oublié le point 10.
Fin du HS
foxenprovence
Citation:
il a joue au con en repondant a mes questions alors j'ai rajouté des reponses conne pour lui montré que si il voulait jouer au con il avait un sérieux candidats en face de lui lol"

guitar_master a écrit :
Joakim a écrit :

ok ok, mais ma question, c'est la phrase que tu a posté sur le forum Godin, pourquoi a tu dit labas avoir rajouté des trucs pour le fun, et ici tu nous dit n'avoir rien rajouté ?

pourrais tu dire ou tu as vu que je rajoutais des trucs dans l'ionterview. j'ai juste dis que j'avais rajouter des phrases pedant l'interview pour rebondir au reponses qu'il me faisait. il me donnait des reponses connes alors moi je retorquais des trucs cons pour lui montrer que je me laissais aps démonter. voila c'est peut etre cela qui porte a confusions.

évidement c'est cette phrase qui porte à confusion, quand je l'ai lu j'ai pensé que tu avais truqué l'interview, tu dis que tu rajoutes des "réponses", quelqu'un qui interview ne répond pas, il pose les questions..
et je suis étonné qui tu ne comprenne pas immédiatement où se situe le quiproco, comme si tu essayais de tourner autour du pot..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Chopine Boy
onzieme diese a écrit :
j'ai déjà lu quelques inteviews passionnantes du père yngwie.
une très vieille dans un guitare & clavier, dans laquelle il montrait ses plans à Michel Sigwalt... ça ressemblait plus à une masterclass qu'à une interview.

Exact, je me souviens de cette interview, j'ai toujours le magazine. Joe Lynn Turner était présent. Sigwalt était revenu de l'entretien heureux, et son attitude envers Malmsteen avait changé après cela. Il avait une tendance à la moquerie qui lui a passé. Sigwalt, au passage, est celui qui a transcris Malmsteen avec la plus grande précision.
Jean-Claude Rapin était aussi revenu de son entretien avec YJM carrément content. Il appréhendait beaucoup avant, et il a dit qu'il avait rencontré quelqu'un d'agréable, de disponible, pas du tout la rock-star arrogante qu'il redoutait.

onzieme diese a écrit :
petite parenthèse : qu'un amateur plante une interview d'un mec impatient comme malmsteen, c'est une chose. lorsque ce sont des journalistes professionnels, c'est autre chose.

OK, mais là Yngwie a été très patient. Il y en a plus d'un qui aurait abrégé la discussion au bout de deux questions.
Ce qui m'a fait monter au créneau, c'est que Fufux, ou guitar_master se vante de truquer une interview. Bon, ils'avère en fait qu'il n'a rien truqué, mais il dit que Malmsteen est "pas cool", alors que sincèrement, réécoutez l'interview, il a été très sympa et pro en répondant, (parfois en le taquinant), à ce malheureux qui déroulait maladroitement son truc.

En ce moment sur groupes / artistes pros...