Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Et puis j'ai interviewé Malmsteen l'anne derniere pour Guitar-live ... il a été tres sympa (Philou38 etait avec moi) ... Je pense qu'il devient con quand les gens se comportent pas bien avec lui ... Pour ça, je trouve ça normal (quand tu ecoutes l'interview, t'es mort de rire de si peu de professionnalisme) ...

Malmsteen est un "ours" (Grand, grognon, Barraque ... bon un peu enveloppé, tetu ...) ... mais il sait etre gentil ... Pour infos, pdt l'interview (il faisait chaud) il s'est levé pour nous servir un Perrier (meme si je lui ai dis de rester assis et de ne pas se deranger pour me servir tout seul) ... C'est le sul mec que je connais qui ait fait ça ... il a été tres sympa pour les dedicaces à la fin ...

J'ai adoré le rencontrer
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Chopine Boy
Le blind-test m'a fait hurler de rire, au début. Après, c'est des trucs comme ça qui font que plein de gens ne donneront jamais une chance à N'gwi. C'est aussi à cause de ça que sa popularité décroît et qu'on le voit moins souvent live. Ceci-dit, je l'avais trouvé un peu sévère avec Vito Bratta et Akira Takasaki, que j'aime beaucoup. Pour le reste...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
C'est clair que certaines de ses critiques etaient un peu justifié ... mais bon :
1) Il ne sait pas y mettre les formes
2) Les retranscriptions des journaleux sont legerement ... euh ... orientées ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
J'ai l'impression que cette attitude envers Malmsteen est une spécificité française. Ai-je tort ?
Chopine Boy
Je pense que se payer sa tête est un sport international, d'après ce que j'ai vu sur des forums anglo-saxons, mais bidonner des réponses, j'espère que le cas est isolé... D'ailleurs, je n'ai plus accès au fil de discussion concerné, ni au site de Christophe. Chez vous ça marche ?
foxenprovence
ouai apparement c un filon pour certains journalistes de faire passer yngwie pour un con afin de faire scandale, ça craint!!
il ne refera certainement plus de blind test, dommage si ça avait été mieux fait ça aurait pu être interressant de connaître son avis sur certains artiste, comme jason becker ou children of bodom par exemple..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
fufux
  • fufux
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fufux
    le 20 Juin 2006, 21:19
Glamandshred a écrit :
Chopine Boy a écrit :
Trouvé. Un dénommé fufux. C'est sur le forum de Christophe Godin. "Attends stink j'ai eu l'occaz de l'interviewé, j'ai posé des questions cool en rapports avec sa musique et franchement le gars est pas cool du tout a la base donc faut se renseigner auprès de ceux qui l'ont deja interviewé, il a joue au con en repondant a mes questions alors j'ai rajouté des reponses conne pour lui montré que si il voulait jouer au con il avait un sérieux candidats en face de lui lol"
http://www.christophegodin.com(...)steen

Ce "journaliste" est present sur le forum sous le pseudo de guitar_master ... il va surement apprecier

Cher toi je ne me prends pas le moins du monde pour un journaliste sache le.

Je suis juste un passioné.

c'etait ma premiere interview de grosse star de la guitare.
de plus je suis passé juste apres un mec qui n'avait pas écouté l'album.
Je suis dsl de te dire que cela remonte a pas mal de temps.

tu sais ce que s'est que d'etre intimider devant un tel guitariste? d'ou mon "peu de professionnalisme" comme tu dis.

Mais moi je ne gagne pas ma vie avec cela.

Alors s'il te plait evite de me descendre en flamme.
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
guitar_master a écrit :

Mais si j'ai bien compris tu a avoué avoir "truqué" ses reponses ? Vrais ?

Si c'est exacte, je trouve qu'il est legitime de te "descendre en flamme", que se soit pour malmsteen ou n'importe qui.
A partir du moment ou tu interview un artiste, meme si tu n'est pas un pro tu te doit a un minimun d'etique.

Enfin, ce n'est que mon avis.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
fufux
  • fufux
  • Publié par
    fufux
    le 20 Juin 2006, 21:41
Joakim a écrit :
guitar_master a écrit :

Mais si j'ai bien compris tu a avoué avoir "truqué" ses reponses ? Vrais ?

Si c'est exacte, je trouve qu'il est legitime de te "descendre en flamme", que se soit pour malmsteen ou n'importe qui.
Si ce n'est pas le cas, alors la ok, tu peut raller

l'interview etait un fichier mp3 sur l'ancien site ou je participais. je n'ai truqué aucune reponse.

Ce n'est pas du tout mon genre.
DE plus dans le domaine d'activité ou je bosse ya une certaine "honneteté" donc j'ai toujours appliqué cela à mon activité extra pro donc je pense que c'est tout a fait légitime.
Joakim
  • Joakim
que veut dire cette phrase alors ? Je ne remet pas en cause ton "integritée", juste comprendre ce que tu as voulu dire ( et peutetre t'est tu mal exprimé )

Citation:
il a joue au con en repondant a mes questions alors j'ai rajouté des reponses conne pour lui montré que si il voulait jouer au con il avait un sérieux candidats en face de lui lol"
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Joakim a écrit :
que veut dire cette phrase alors ? Je ne remet pas en cause ton "integritée", juste comprendre ce que tu as voulu dire ( et peutetre t'est tu mal exprimé )

Citation:
il a joue au con en repondant a mes questions alors j'ai rajouté des reponses conne pour lui montré que si il voulait jouer au con il avait un sérieux candidats en face de lui lol"

je pense que ça veut juste dire qu'il a improvisé des questions à la con dans l'interview… pas de trucages audio…
A million flies can't be wrong.
fufux
  • fufux
  • Publié par
    fufux
    le 20 Juin 2006, 21:53
tout simplement que je bosse dans un domaine scientifique et donc que l'on ne doit pas "trafiquer" les resultats pour ensuite provoquer des merdes.

donc la c'est apreil. je n'ai rien modifier du tout.

Je vais d'ailleur te filer le lien de l'interview (datant de 2002 au passage)

http://perso.club-internet.fr/(...)n.mp3
Joakim
  • Joakim
ben il parle de reponse, pas de questions justement.
Joakim
  • Joakim
guitar_master a écrit :
tout simplement que je bosse dans un domaine scientifique et donc que l'on ne doit pas "trafiquer" les resultats pour ensuite provoquer des merdes.

ok ok, mais ma question, c'est la phrase que tu a posté sur le forum Godin, pourquoi a tu dit labas avoir rajouté des trucs pour le fun, et ici tu nous dit n'avoir rien rajouté ?
fufux
  • fufux
  • Publié par
    fufux
    le 20 Juin 2006, 21:58
Joakim a écrit :
guitar_master a écrit :

ok ok, mais ma question, c'est la phrase que tu a posté sur le forum Godin, pourquoi a tu dit labas avoir rajouté des trucs pour le fun, et ici tu nous dit n'avoir rien rajouté ?

pourrais tu dire ou tu as vu que je rajoutais des trucs dans l'ionterview. j'ai juste dis que j'avais rajouter des phrases pedant l'interview pour rebondir au reponses qu'il me faisait. il me donnait des reponses connes alors moi je retorquais des trucs cons pour lui montrer que je me laissais aps démonter. voila c'est peut etre cela qui porte a confusions.
Joakim
  • Joakim
ok, tout s'explique

Alors ?
Qui a gagner ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...