Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acidjames
Est ce que cette vidéo géniale a deja été postée ?

(je veux pas faire un troll ou quoi que ce soit mais je trouve la video tres drole)
to here knows when
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
c'est rigolo
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Chopine Boy a écrit :
Trouvé. Un dénommé fufux. C'est sur le forum de Christophe Godin. "Attends stink j'ai eu l'occaz de l'interviewé, j'ai posé des questions cool en rapports avec sa musique et franchement le gars est pas cool du tout a la base donc faut se renseigner auprès de ceux qui l'ont deja interviewé, il a joue au con en repondant a mes questions alors j'ai rajouté des reponses conne pour lui montré que si il voulait jouer au con il avait un sérieux candidats en face de lui lol"
http://www.christophegodin.com(...)steen

Ce "journaliste" est present sur le forum sous le pseudo de guitar_master ... il va surement apprecier
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Absolut Fender
trop fort le lien ...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
=Gypsy=
salut les gars !

Dites , jai trouvée une vidéo sur youtube ou l'on voit malmsteen jouer, un peu dans le meme style que le lien ci dessus (mais alors sans doublage). Il dis que c'est issu de 'truly sweet' , mais apres maintes recherches, je n'ai rien trouvé Jaime vraiment bien le plan qu'il joue, quelqu'un peut il me dire de quel chanson ca vient ?

Comme on a pas le droit de mettre des liens youtube:

-allez sur youtube et tapez 'malmsteen lesson'
- La vous verrez une vidéo qui s'appelle
''Yngwie Malmsteen Guitar Lesson'', ca dure 1:20 et
cest la 4ème en partant du dessus.

Merci

..ah oui, jai oublié de dire que c'est le passage avec la batterie
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Joakim
  • Joakim
Gypsy eyed a écrit :
salut les gars !
Il dis que c'est issu de 'truly sweet' ,

Il sagit de "Trilogy Suite Op-5" ?
Morceaux qui se trouve sur l'album "Trilogy"
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
=Gypsy=
Joakim a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
salut les gars !
Il dis que c'est issu de 'truly sweet' ,

Il sagit de "Trilogy Suite Op-5" ?
Morceaux qui se trouve sur l'album "Trilogy"

ah, d'accord, j'ai mal compris alors . Merci !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Joakim
  • Joakim
Ben il le prononce tout de meme comme un sagoin, donc c'est pas ta faute

Superbe morceaux ( parmis tant d'autres )
girofare
Joakim a écrit :
Ben il le prononce tout de meme comme un sagoin, donc c'est pas ta faute

Superbe morceaux ( parmis tant d'autres )

Oh! oui tant d'autres!!!!
en fait tout depend du moment de la journée et de mon humeur, des fois je trouve que c'est le roi, un dieu meme , et des fois je ne suis pas du tout d'humeur a ecouter les guitariste du "traitement de signal" (c'est comme ça qu'un pote a moi appelle malmsteen et compagnie) et c vrai que par moment ça passe pour de l'echantillonage a des frequences varié parfois tres hautes. et des fois ça me donne des frissons tellement je trouve ça genial .
Lord Cerise
Je viens de voir une video d'Yngwie (qu'il a faite avec young guitar il me semble) où il dit un truc très sympa :

Généralement, les guitaristes rapides utilisent la rapidité pour simplifier leurs mélodies, qui ne peuvent pas se jouer lentement sous peine de trouver ça très très moche.
Lui, tout ce qu'il joue peut se jouer lentement, il y aura toujours de la mélodie à écouter...

Il donne un exemple en jouant un truc très rapide trois quatre fois, toujours le même; puis il fait la même chose "dans son propre style". Et c'est beaucoup plus joli
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Absolut Fender
ouais fin l'est pas si beau que ça, c'ets un ptit plan sans prétention juste pour illustrer
puis ça dépend
le solo de Black Star joué lentement ça serait bof
mais c'pas pour autant que c'est nul
c'est même de très loin son meilleur morceau
donc voilà jtrouve que c'est pas une vérité générale cette histoire
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Lord Cerise
Mouais bon...

1. Je trouve pas que black star soit le meilleur morceau
2. Le mieux est l'ennemi du bien : c'est par comparaison que ce truc là a un intéret
3. De toute façon il est lourd quand il fait du montée-descente sans arret, ptet que rester sur le meme plan trois fois de suite c'est plus efficace
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Chopine Boy
Glamandshred a écrit :

Ce "journaliste" est present sur le forum sous le pseudo de guitar_master ... il va surement apprecier

Attends, tu me connais, Glam&Shred, je peux pas laisser passer ça. Ces procédés sont immondes et font honte à l'ensemble de la profession. Même pire : cela s'appelle de la calomnie.
Qu'il n'apprécie pas, je m'en doute, mais qu'il assume ses actes.
Glam ND
  • Glam ND
Chopine Boy a écrit :
Glamandshred a écrit :

Attends, tu me connais, Glam&Shred, je peux pas laisser passer ça. Ces procédés sont immondes et font honte à l'ensemble de la profession. Même pire : cela s'appelle de la calomnie.
Qu'il n'apprécie pas, je m'en doute, mais qu'il assume ses actes.

Ne t'inquiete pas ... j'ai pas de soucis avec ça ... les gens sont suffisament grands pour assumer ...

Par exemple c'est une de mes amies qui a fait (avec l'autre journaliste de Hard Rock ... elle, c'etait la photographe) le blind test ... bah ça m'a fait marrer comme ça m'a fait chier cette façon de faire (choisir expres des groupes pour le faire sortir de ses gonds, ne garder que ses phrases chocs ...) ... bah je lui ai dis aussi ... mais bon
Glam ND
  • Glam ND
Et puis j'ai interviewé Malmsteen l'anne derniere pour Guitar-live ... il a été tres sympa (Philou38 etait avec moi) ... Je pense qu'il devient con quand les gens se comportent pas bien avec lui ... Pour ça, je trouve ça normal (quand tu ecoutes l'interview, t'es mort de rire de si peu de professionnalisme) ...

Malmsteen est un "ours" (Grand, grognon, Barraque ... bon un peu enveloppé, tetu ...) ... mais il sait etre gentil ... Pour infos, pdt l'interview (il faisait chaud) il s'est levé pour nous servir un Perrier (meme si je lui ai dis de rester assis et de ne pas se deranger pour me servir tout seul) ... C'est le sul mec que je connais qui ait fait ça ... il a été tres sympa pour les dedicaces à la fin ...

J'ai adoré le rencontrer

En ce moment sur groupes / artistes pros...