Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Je suis très aimable d'habitude, mais quand je vois quelqu'un qui débarque et qui balance n'importe quoi n'importe comment ça m'agace. C'est tout et ça n'ira pas plus loin. Continuons à parler de l'excellent
Mr Malmsteen...
Absolut Fender
DARKSHAD a écrit :
NON!!!!!! lol

au point ou il en est il faudrait qu'il meurt d'une overdose, comme sa il rentrerait dans le mythe.

par se que, il la dit lui meme, qu'il est arriver a un point (et a un age) ou il a fait tout se qu'il voulait. la il est perdu, car il sens qu'il est arriver au bout de son oeuvre.

donc il se laisse mourir.

ou alors il arrete la musique. par se que la, j'ai peur qu'il casse tout son oeuvre si il resort un autre album.....

yngwie touche plus a ta gratte

-S.h.a.d-

ps: mais bon quoi qu'il fasse, je serait toujours admiratif devant le personnage.....

nan pour devenir une légende il aurait du y rester, en 87, avec son accident de ferrari
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Chopine Boy
Absolut Fender a écrit :
nan pour devenir une légende il aurait du y rester, en 87, avec son accident de ferrari

C'était une Jaguar type E. Ceci dit, tu as raison.

Lu hier sur un forum voisin : un "journaliste" avoue avoir truqué les réponses de Yngwie dans une interview. Il a volontairement cherché à le faire passer pour un crétin, et il s'en vante. Saluons donc le professionalisme, l'intégrité et le respect de la déontologie de l'individu. Ce "journaliste", soit dit en passant, a de graves lacunes en orthographe, si l'on se fie à ses posts.
r2
  • r2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r2
    le 06 Juin 2006, 13:38
Absolut Fender a écrit :

De Jaguar.
Absolut Fender
Chopine Boy a écrit :
Absolut Fender a écrit :

C'était une Jaguar type E. Ceci dit, tu as raison.

Lu hier sur un forum voisin : un "journaliste" avoue avoir truqué les réponses de Yngwie dans une interview. Il a volontairement cherché à le faire passer pour un crétin, et il s'en vante. Saluons donc le professionalisme, l'intégrité et le respect de la déontologie de l'individu. Ce "journaliste", soit dit en passant, a de graves lacunes en orthographe, si l'on se fie à ses posts.

où est-ce qu'on peut voir ces lacunes ?
c'est celui qui est à l'origine du blind test ?
t'as le lien du forum ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Citation:
C'était une Jaguar type E. Ceci dit, tu as raison

me semble que ct plutot une ferrari vue que malmsteen est fan en plus ,alors pouquoi une jag ???
Chopine Boy
captaincaverne a écrit :
Citation:

me semble que ct plutot une ferrari vue que malmsteen est fan en plus ,alors pouquoi une jag ???

Parce que c'était une Jaguar type E...
Chopine Boy
Absolut Fender a écrit :
t'as le lien du forum ?

C'est pas le blind test.
Je ne suis pas chez moi, je retrouve plus le lien, je le posterai ce soir.
Absolut Fender
ok merci

et alors pour le blind test, la journaliste est tjrs pas passé aux avoeux ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

r2
  • r2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r2
    le 06 Juin 2006, 13:51
captaincaverne a écrit :
Citation:

Bah justement, quitte à se planter dans un arbre, il allait pas prendre sa caisse preférée, c'est comme quand il casse des squiers sur scene
Absolut Fender

trop fort !!
mais d'un autre côté jsuis pas sur que Squier soit à la gratte c'que Jaguar est à l'automobile
disons plutôt qu'il casse des Fender Mex sur scène
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Chopine Boy
Trouvé. Un dénommé fufux. C'est sur le forum de Christophe Godin. "Attends stink j'ai eu l'occaz de l'interviewé, j'ai posé des questions cool en rapports avec sa musique et franchement le gars est pas cool du tout a la base donc faut se renseigner auprès de ceux qui l'ont deja interviewé, il a joue au con en repondant a mes questions alors j'ai rajouté des reponses conne pour lui montré que si il voulait jouer au con il avait un sérieux candidats en face de lui lol"
http://www.christophegodin.com(...)steen
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 06 Juin 2006, 16:13
Chopine Boy a écrit :
Trouvé. Un dénommé fufux. C'est sur le forum de Christophe Godin. "Attends stink j'ai eu l'occaz de l'interviewé, j'ai posé des questions cool en rapports avec sa musique et franchement le gars est pas cool du tout a la base donc faut se renseigner auprès de ceux qui l'ont deja interviewé, il a joue au con en repondant a mes questions alors j'ai rajouté des reponses conne pour lui montré que si il voulait jouer au con il avait un sérieux candidats en face de lui lol"
http://www.christophegodin.com(...)steen

J ai ecoute le MP3, il est completement con ce type
Put forth the proposition
moi je joue deja vu sauf le sweep et le solo!!!! LOl
en meme temps j ai ke 14 ans peu etre ke dans 20 ans!!!!!
Shinolofofora
oh, un troll Dijonnais, welcome to you!!!(sérieuses suspissions sur l'auteur inside my spirit...)

Edit: j'avais cru que tu disais qu'à 16 ans t'en avais 14 de gratte en matant ton profil, dsl...
Acidjames
Est ce que cette vidéo géniale a deja été postée ?

(je veux pas faire un troll ou quoi que ce soit mais je trouve la video tres drole)
to here knows when

En ce moment sur groupes / artistes pros...