Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
je suis tombé sur une compil d'instrumentaux d'yngwie, et franchement... c grandiose, y'a pas à dire, autant il peut parfois me souler ds certains morceaux chantés, autant parfois il est génial..."dawn" passe en boucle chez moi!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Invité
Comment s'appelle cette compil et où l'as tu trouvée ?
Nestor666
ca doit etre cet album la je suppose:

http://www.guitar9.com/instrum(...).html
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
DARKSHAD
je pense qu'il doit parler du "concerto"d'yngwie, avec l'orchestre symphonic de tokyo ......

je dit dit bien peut etre.....mais ce concerto est vraiment magnifique....

quel pied de jouer avec un orchestre alalalalalla

-S.h.a.d-

[ EDIT= oups ba non c'etait pas celui la hihi ]
Nestor666
la compil d'instrumentaux ca doit pas etre le live avec l'orchestre philarmonique mais le lien dont g parle plus haut...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
Il y en a plein que je ne connais même pas !
Ils sont tous présents sur des albums ou il y a des exclusivités pour cette compil ?
Je sens que aarrrgh !
Invité
Inutile de répondre, je me suis répondu tout seul.
Parfois, il suffit de cliquer.
Invité
il faudrait peut-être que tu écrive correctement pour commencer.
Il a arrêté de boire.
DARKSHAD
NON!!!!!! lol

au point ou il en est il faudrait qu'il meurt d'une overdose, comme sa il rentrerait dans le mythe.

par se que, il la dit lui meme, qu'il est arriver a un point (et a un age) ou il a fait tout se qu'il voulait. la il est perdu, car il sens qu'il est arriver au bout de son oeuvre.

donc il se laisse mourir.

ou alors il arrete la musique. par se que la, j'ai peur qu'il casse tout son oeuvre si il resort un autre album.....

yngwie touche plus a ta gratte

-S.h.a.d-

ps: mais bon quoi qu'il fasse, je serait toujours admiratif devant le personnage.....
Citation:
stinkkfoot

( il faudrait peut-être que tu écrive correctement pour commencer.
Il a arrêté de boire.)

de mauvais poil ???
moi jdit sa par ce que jlaime bien malmsteen !

surtout quant il passe plus de temp a jouer de sa guitare et moin a boire !
foxenprovence
oui nestor a vu juste, c bien cette compil dont je parlais, vrmt top!
sinon je suis ps d'accord avec darkshad, il y a tjrs eu des trucs chiant chez yngwie quelque soit l'époque, mais parfois il nous pond des trucs de fou! d'autant plus que les albums ont un meilleur son mtnt, je pense qu'il devrait faire un truc moins shred, dans le style de sa version de "air" dans l'album attack, il y aussi "gardian angel" ds le dernier que je trouve très belle!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Lord Cerise
stinkkfoot a écrit :
il faudrait peut-être que tu écrive correctement pour commencer.

Mon héros...
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Invité
Je suis très aimable d'habitude, mais quand je vois quelqu'un qui débarque et qui balance n'importe quoi n'importe comment ça m'agace. C'est tout et ça n'ira pas plus loin. Continuons à parler de l'excellent
Mr Malmsteen...

En ce moment sur groupes / artistes pros...