Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
charlulu
Bad Monkey a écrit :
charlulu a écrit :
c'est a dire que si blackmore est indissociable de la musique de deep purple

N'importe quoi... Blackmore est aussi extremement connu pour SON groupe Rainbow mais toi tu sembles trop, très, jeune pour le savoir. Renseigne toi...
bien sur que non, le groupe deep purple est largement plus connu que blackmore ou rainbow. et si rainbow est connu c'est déja grace au succes de deep purple et parce que blackmore a joué dedans
charlulu
jej73 a écrit :
charlulu a écrit :
[quote="
masi il existe tout plein de guitariste aussi talentueux sinon plus que van halen et beaucoup moins connu. par exemple malmsteen pour ne citer que lui
apres je nai pas dit que van halen etait qu'un produit commercial.

une fois de plus,tu demontre ton sens de l'objectivité,et essayes d imposer TA verité!
en quoi malmsteen est plus talentueux que van halen?sur quels criteres tu te base?
tu ne mesures pas l'impact de van halen sur la guitare,sur le rock,sur le matos!!van halen c'est des millions d albums vendus,des milliers de clones,un son et un style reconnaissable de suite,l'instigateur du mouvement /party/hair metal/glam/fm des 80's,le developpement d'un ampli plebicité par la sphere metal,des classiques en veux tu en voila!!!!!
bref,on parle pas du meme van halen!
le seul point commun entre ed et yngwie c'est leurs style identifiable a la premiere mesure,apres dire que malmsteen a plus de talent qu'ed ou hendrix,c est plus qu'oser!
van halen est une icone alors que yngwie a cause de sa megalomanie est devenue un has been[/quote] van halen est une icone comme l'est madonna britney spears ou cie
ils vendent des tas d'albums . t'as raison. et vanhalen c'est de la grande musique
On est parfaitement d'accord.

ps: cesse de me faire tenir encore une fois des propos que je n'ai pa dit.

en parlant d'objectivité:
wikipedia va dans mon sens:Ritchie Blackmore (Richard Hugues Blackmore) , né le 14 avril 1945 à Weston-super-Mare, est un guitariste britannique. Il est principalement connu pour avoir été le guitariste du groupe de hard rock Deep Purple et de Rainbow.

et je cite malmsteen cetait un exemple. ou est ce que j'ai écrit que il etait meilleur que van halen ou hendrix? nulle part.
mais bon si tu veux jouer a ce petit jeu la pourquoi pas.
on va essayer d'etre objectif et de raisonner comme toi

déja il n'ya pas plus has benn que van halen
d'ailleur sc'est tellement vrai que sur youtube on trouve des video qui mettent en scene le groupe en live

et si par exemple on prend le gratteux randy rhoads qui est beaucoup moins connu pourtant il est meilleur guitariste que van halen car il est capable de transmettre de vrais émotions avec sa gratte. van halen cest plutot de la démonstration mais ca manque cruellement de musicalité.
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
je n'ai fais que te citer!
tu te fais le porte parole de l'objectivité,et encore une fois,tu ne supportes pas la moindre critique de ton guitariste favoris.chacuns de tes post est edifiant d aveuglement!
tu parles de grande musique,arretes un peu!depuis quand malmsteen a pas fais de la "grande musique"?s'il en a deja fais!
malmsteen,c'etait un virtuose au touché de fou,avec un vibrato et un feeling dingue!
il n'a jamais ete et ne sera jamais plus que ca,parceque c'est un megalomane qui a de plus en plus mauvais gout frisant l'autoparodie!
en ce sens tu lui ressemble!
Bad Monkey
charlulu a écrit :
Bad Monkey a écrit :
charlulu a écrit :
c'est a dire que si blackmore est indissociable de la musique de deep purple

N'importe quoi... Blackmore est aussi extremement connu pour SON groupe Rainbow mais toi tu sembles trop, très, jeune pour le savoir. Renseigne toi...
bien sur que non, le groupe deep purple est largement plus connu que blackmore ou rainbow. et si rainbow est connu c'est déja grace au succes de deep purple et parce que blackmore a joué dedans

En fait tu es un boulet... Adieu.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
jej73
  • jej73
charlulu,fais quelque chose,fais toi suivre,fais toi aider,parceque t'es comme yngwie,tellement obtu qu'il ne sort que de la merde de ce que tu racontes!
van halen manque de musicalité,demonstratif??mais t'es un grand malade toi ou t'es sourd!et malmsteen,tu le depeind pas quand tu dis ca par hasard?
bon aller je repondrais aux mecs censer parceque toi,faut que tu murisse d'urgence!tiens regarde un has been,il a son topic:https://www.guitariste.com/forums/backstage,en-bien-ou-en-mal-on-commente-une-photo,441672.html
MIA WALLACE
je vous trouve bien mechant avec charlulu .
je lis et relis des dizaines et des dizaines de fois ses posts pour essayer de capter une infime partie de son art et réussire , peut être un jour, à être d'aussi mauvaise foi en parlant du meilleur groupe du monde : superbus.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
jej73
  • jej73
t'as raison mia,superbus c est mieux que malmsteen,et leur gratteux,bein il joue plus vite que pyngwie avec deux doigts,pis eux au moins,il font de la grande musique qu meme le genial suedois il est pas capable de faire
MIA WALLACE
jej73 a écrit :
t'as raison mia,superbus c est mieux que malmsteen,et leur gratteux,bein il joue plus vite que pyngwie avec deux doigts,pis eux au moins,il font de la grande musique qu meme le genial suedois il est pas capable de faire

ENFIN UN CONNAISSEUR !!!
Salut G.COM, ça roule ?

charlulu
jej73 a écrit :
je n'ai fais que te citer!
tu te fais le porte parole de l'objectivité,et encore une fois,tu ne supportes pas la moindre critique de ton guitariste favoris.chacuns de tes post est edifiant d aveuglement!
tu parles de grande musique,arretes un peu!depuis quand malmsteen a pas fais de la "grande musique"?s'il en a deja fais!
malmsteen,c'etait un virtuose au touché de fou,avec un vibrato et un feeling dingue!
il n'a jamais ete et ne sera jamais plus que ca,parceque c'est un megalomane qui a de plus en plus mauvais gout frisant l'autoparodie!
en ce sens tu lui ressemble!

arrete ton char. déja la citation sur ta signature n'st pas de moi. t'es qu'un troll de premiere en suite tu fais expres de ne pas comprendre ce que je dis.
je disais seulement qu'il existe des guitaristes aussi talentueux sinon plus que van halen et qui sont beaucoup moins connu. c'est tout
et tu ne le reconnais pas car pour toi malmsteen cest un qu'un mélago et van halen cest ton idole.
sinon question musique, oui van halen ca restera tjs de la musique de merde bien cmmercial. et van halen sera toujours un groupe de ringard. il peut jouer des solos en veux tu en voila et se branler sur le manche. c'est comme ca.
dailleurs ca fait beaucoup pensé a guns roses au final meme si ls guns cesst un peu plus intéressant musicalement.
apres maintenant c'est un peu leur marque de fabrique depuis toujours
ils ont toujours joué ds cet etat d'esprit et cela fait toujours rire.
mais apres que des gens aiment .que tu aimes que vanhalen est pour toi une idole tant mieux. je vais pas te leur reprocher. apres non malmsteen ne compose pas vraiment de la musique franchement commercial meme s'il a composé des mélodies sirupeuses et il a fait des reprises de abba.
jej73
  • jej73
t'as oublier sa sublime reprise de beat it,ptdr!
la citation de ma signature,c est des mots que tu as dis sur ce topic!assumes ce que tu dis!
moi un troll,et toi et vrai charlot,je te l'ai deja dis!
van halen groupe de ringuards?ouais surement!des gratteux qui jouent mieux ca c'est sur!c est vrai aussi par rapport a malmsteen!
guns plus interessant que vh?tu dois encore avoir raison!
en fait tu dois etre un grand maitre de la gratte et de musicologie pour sortir des trucs pareils!!!!!
heureusement que le ridicule ne tue pas,tu serais mort depuis longtemps!
charlulu
[quote="jej73"]t'as oublier sa sublime reprise de beat it,ptdr!
la citation de ma signature,c est des mots que tu as dis sur ce topic!assumes ce que tu dis!
======
evidemment non mais j'attends avec impatience que tu donnes le lien ....

moi un troll,et toi et vrai charlot,je te l'ai deja dis!
====
tu es a la fois un troll et un charlot. tu te focalises sur un morceau de merde de malsmteen et apres tu fais tes conclusions a la con.

van halen groupe de ringuards?ouais surement!des gratteux qui jouent mieux ca c'est sur!c est vrai aussi par rapport a malmsteen!
==========
je suis pas trop impressionné par van halen lorsqu'il joue personnellement c'est juste que tu aimes mange de la merde et tu en redemandes surtout
puisque van halen est ton idole

guns plus interessant que vh?tu dois encore avoir raison!
==========
oui mais bon van halen cest le groupe californien et commercial par excellence.
perso je n'coute pas car c'est un style musicale beaucoup trop commercial et les solos ne me touche pas vraiment. mais bon est ce qu'on peut appeler cela de la musique? faut aimer les gros sons et les compos de merde.

en fait tu dois etre un grand maitre de la gratte et de musicologie pour sortir des trucs pareils!!!!!
=========
pas besoin, suffit de brancher son cerveau et appuyer sur on

heureusement que le ridicule ne tue pas,tu serais mort depuis longtemps!
====
tu raisonnes trop en j'aime j'aime pas.
malmsteen hum j'aime pas c'est nul
van halen jadore cest mon idole.
MIA WALLACE
charlulu, pourrais-je connaître ton age et ton poids ?
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
et bien tu vois, tu sais reconnaître les grands groupes !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

jej73
  • jej73
y a rien dans ton cerveau charlulu!a part ton aveuglement et tes reactions d ado outré!
personne ici n'a dit qu'yngwie jouait mal!tu comprends pas ce que les gens ecrivent!je suis pas le premier,on est beaucoup a te l avoir deja dis!mais t'es comme les mouches,meme le nez dans la merde,tu dis que ca sent bon!
tu persistes et signes dans ta connerie!
charlulu:"enfin bon c'es un débat qui n'a pas de sens
puisque van halen ne serait pas capable de jouer un dixieme des morceaux de malmsteen""""
t'es vraiment un clown toi!
tu dois etre un champion au jeu de celui qu'essaye de pisser le plus loin!
prends pas la peine de repondre,tu me fatigues!
MIA WALLACE
dis pas ça jej !!! moi , ses reponses me font marrer !!!
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...