Sylvano a écrit :
Pas marquantes ?
Ben ça dépends des goûts de chacun. Moi, Hendrix, il me laisse froid. Par contre une reprise d'Hendrix par Malmsteen, là, oui, ça commence à jouer !
Et puis, bon, c'est pas la même période, donc la comparaison est un peu limitée !
stinkkfoot a écrit :
Je suis du même avis que Sylvano. On doit être de la même génération.
Je vous rejoint tout a fait.
Je fait aussi partie des gens que Hendris laissent assez indifferent, j'apprecie et je respecte l'artiste. Mais par exemple, je possede 1 ou 2 album d'Hendrix que je n'ecoute jamais ( j'avoue que je ne sait meme plus ou ils sont )
Par contre une reprise d'hendrix par Malmsteen, ça j'aime !
il ya enormement de musique que je peut apprecier occasionellement mais que je n'acheterais jamais.
Je peut mater des clip a la tele et trouver ca sympa, ecouter la radio dans la voiture et apprecier ce que j'ecoute quelque soit le style ( du moment que c'est de la musique que je trouve sympa, bien joué et qui me touche un peu )
Je me souvient par exemple de cette periode ou dans 'Les enfants du Rocks" ils passaient souvent Dire straits en live.
Je regardait avec bcp de plaisir et je trouve Knopfler vraiment tres bon. Mais je n'en achete pas car je sais que je ne n'en ecouterais pas.
En fait ecouter un cd de Dire Straits ou d'hendrix m'enuyerait assez vite, alors qu'un album de Neoclassique, de Glam, PowerMetal ou autre ( j'ecoute beaucoup de "style" de metal ) me fait vraiment vibrer.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)