Je vais faire mon petit trouble fête
Bon pour pas finir idiot (et pour faire plaisir a joakim ) j'ai ecouté quelque morceau de Malmsteen ... c'est pas passé (indigeste est le mot qui mes venu a l'esprit .. pourtant j'ai essayer d'etre le plus objectif possible) et dans la foullé je me suis réécouté quelque groupe que j'aimais beucoup dans les années 80 et que je n'avais plus ecouté depuis, du genre hellowen, Dio, ossy osbourne, kiss (j'ai 35 balais) et la a ma grande surprise c'est pas passer non plus .. j'ai réaliser a ce moment que mes gouts avait largement évolué depuis et que j'était devenus hermetique a ce genre de musique .. j'ai une petite question pour ceux qui suive malmsteen depuis 20 ans maintenant , vous ne vous étés pas lassé d'ecouter cette musique mais estce que vos gouts on evolué en paralele , si oui sur quel genre de zik? (c'est pas un troll mais une question sincére .. je voudrais decouvrir d'autre chose niveau musique et cette piste me parais intéresente a suivre, je ne voudrais pas passer a coter de quelque chose d'intéresent bêtement)
@ pluch Zerton
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.