Dead Novalys a écrit :
Je vais jouer les rabats-joie...
J'écouterai surement l'album, j'avais déja acheté "Telluric Chaos", mais bon le retour des Stooges c'est quand même un foutage de gueule de plus. Je ne comprends pas que ces mecs puissent essayer de nous faire avaler que trente-cinq ans après, ils ressentent toujours ce qui les a poussés à écrire "Fun House". Vous avez lu Please Kill Me comme moi, ou I Need More, et vous savez pertinement que L'Iggy actuel n'est pas la même personne que l'espèce de psychopathe qui sévissait dans les Stooges entre 69 et 74. Ces mecs ont vieilli, ils ont mûris (heureusement d'ailleurs), alors pourquoi aller jouer aux jeunes punk à deux balles ? Où est l'authenticité dans tout ça, l'honnêteté ? A la limite je préférais la démarche d'un disque comme Avenue B, qui essaye de faire le point crument. C'est comme les Stones, ils veulent encore nous faire croire qu'il "n'obtiennent pas aucune satisfaction" après toutes les meufs qu'ils ont baisées et la coke qu'ils ont sniffé ? La vérité c'est que le rock est vraiment devenu un truc de revival, un théâtre, du spectacle à la con.
1) tu devrais un jour lire les paroles de Satisfaction au-delà du refrain
2) où as-tu vu que les Stooges prétendraient n'avoir pas mûri et changé? Tu leur prêtes TES intentions, eux assument leur âge sans essayer de le dissimuler, le vieux dans l'histoire c'est toi qui leur refuse le droit de faire ce qu'ils veulent.
3) tu n'es pas un rabat-joie, tu es aigri.
4) sorry, après minuit je perds une bonne partie de ma diplomatie mais j'en ai marre des blasés du rock qui snobent à tous vents - c'est juste une pose du genre "à moi on ne la fait pas".
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"