Les plus fameux Rickenbackeux

Rappel du dernier message de la page précédente :
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le 05 Janv 2008, 23:17
Y'a aussi Fred "Sonic" Smith!

Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
didithegrave
Camembert_Electrique a écrit :
Une bonne rickenacker pas trop cher esprit son a la byrds sur le net ca degote a combien ? ( ou esprit mumur de Rem )

Dans le neuf, il ya un vendeur Ebay américain qui exporte pas mal de rick' en etat Mint et il est très bien noté. Avec le cours du dollars, ça doit tourner autour de 1300€ grand maxi la 360 livrée chez toi (tu fais environ 700€d'économie voire plus) ... exemple :

http://cgi.ebay.fr/2005-Ricken(...)wItem
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur

Aux débuts de Pink Floyd jusque peut-être Atom Heart Mother, Roger Waters avait une basse Rickenbacker 4001.
nonolm
  • nonolm
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nonolm
    le 06 Janv 2008, 12:20
The Edge, U2
"Je me souviens
De l'odeur morte du soleil sur le bois des cabines,
De la raideur des voiles, des longs linceuls de sel.
Dès lors qu'on a vu Dieu, quel remède?
Dès lors qu'on est monté au ciel?"
S.Plath
Jeff Heineken
Cliff Burton !

Repose En Paix ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
_Arsène
Un bien bon topic qui permets de découvrir la vraie étendue, et originale, de cette marque et de ces guitares (surtout basses) qui reviennent à la mode parceque c'est "very vintage" et "trop rock" youyou .. donc dans les groupes actuelles vouai y'a les *********** célebre groupe francais de very rock même pas pop composé de fifilles à papa même si à déjà été cité avec interdiction formelle, oh sinon y'a kasabian dans cette vague de nouvelle *****
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Janv 2008, 13:22
Merci.
MC Circulaire
Begg a écrit :
Un bien bon topic qui permets de découvrir la vraie étendue, et originale, de cette marque et de ces guitares (surtout basses) qui reviennent à la mode parceque c'est "very vintage" et "trop rock" youyou .. donc dans les groupes actuelles vouai y'a les *********** célebre groupe francais de very rock même pas pop composé de fifilles à papa même si à déjà été cité avec interdiction formelle, oh sinon y'a kasabian dans cette vague de nouvelle *****

Ca c'est du post constructif.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Jeff Heineken
Moi je dis ********* c'est ****** !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
AnGeL_Of_SiN
Jeff Heineken a écrit :
Cliff Burton !

Repose En Paix ...

Ah, merci d'avoir sorti les chevelus, je vais enfin pouvoir me lâcher

Dieu le père:

Le fils:

Et le Saint Esprit:

Oui je sais, c'est de la mauvaise provoc

Edit: légende quand même...
Lemmy (Motörhead)
Grutle Kjellson (Enslaved)
Joey deMaio (Manowar)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Socialdisto
y'en a une floppée moi je trouve...

on l'a oublié

Che Gue Natha
2 questions :
-c'est quoi ce modèle sur-chelou comme on dit du saint esprit ? 4 doubles, un manche minuscule ....
- il joue dans quel groupe Cyril Denis ? Par ce que ça me dit rien
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur groupes / artistes pros...