Les plus fameux Rickenbackeux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 15 Mai 2010, 19:21
Al Nichol des Turtles a joué sur Rickenbacker.

Le monsieur avec le joli costume bleu carrelé.
JulosImac
Kreuzberg a écrit :
Viv Albertine

Diable, cela pourrait bien être la première fois que quelqu'un cite les Slits sur le forum. Quant à Viv Albertine (à moitié d'chez nous d'où son nom) je ne la connaissais que jouant sur une LP Junior. Merci de me faire me coucher moins bête ce soir
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Doc Loco
Tiens, j'ai eu brièvement ce modèle au milieu des eighties (et oui, je me mords sévèrement les doigts de ne pas l'avoir gardée ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kreuzberg
JulosImac a écrit :

Diable, cela pourrait bien être la première fois que quelqu'un cite les Slits sur le forum. Quant à Viv Albertine (à moitié d'chez nous d'où son nom) je ne la connaissais que jouant sur une LP Junior. Merci de me faire me coucher moins bête ce soir

Maintenant elle joue sur Tele

et acoustique aussi:
David Watts
Doc Loco a écrit :
Tiens, j'ai eu brièvement ce modèle au milieu des eighties (et oui, je me mords sévèrement les doigts de ne pas l'avoir gardée ).

Une 450 ?
Comme Dominique des Dogs ?
Un jour ou l'autre on regrette toujours une Rickenbacker qu'on laisse partir.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Doc Loco
David Watts a écrit :
Doc Loco a écrit :

Une 450 ?
Comme Dominique des Dogs ?
Un jour ou l'autre on regrette toujours une Rickenbacker qu'on laisse partir.

Ouaip - je l'ai revendu parce que je voulais une "vraie" Ric semi et pas une solidbody - résultat, j'attend toujours. Ah le con!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 16 Mai 2010, 15:20
Doc Loco a écrit :

Jolie en effet, d'ailleurs tu ne saurais pas s'il existe des copie de la rick 450?
20th Century Boy
Pas chez les MIJ en tout cas, sinon j'en aurais déja une ( enfin je prefererais une 425 mais je ne ferais pas le difficile...)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
JulosImac
Kreuzberg a écrit :
JulosImac a écrit :

Maintenant elle joue sur Tele

et acoustique aussi:

Qu'est-ce qu'elle devient, d'ailleurs ?
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Kreuzberg
JulosImac a écrit :

Qu'est-ce qu'elle devient, d'ailleurs ?

Elle a repris la musique et sorti un EP sur le label de Thurston Moore. Elle ne voulait plus reprendre le truc avec les Slits (qui sont en ce moment en tournée).
didithegrave
De l'inédit.

Keith et une 360.

(Je l'avais déjà posté du temps de ma traversée...multinick...du désert et ça a bien entendu disparu)

Et... Brian
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mojose66

Gatemouth Brown avec une Capri dans le groupe qui accompagne Freddie King. Le bassiste est Billy Cox sur le plateau de cette émission de la télé texane

En ce moment sur groupes / artistes pros...