Les plus fameux Rickenbackeux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
2 questions :
-c'est quoi ce modèle sur-chelou comme on dit du saint esprit ? 4 doubles, un manche minuscule ....
- il joue dans quel groupe Cyril Denis ? Par ce que ça me dit rien
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Socialdisto
Dave Gregory (XTC)

Mike Rutherford (Genesis)

Paul Simonon (Clash) désolé je trouve pas de photo...
Socialdisto
CAIUS JULIUS a écrit :
Non, dejà cité.

J'ai pas vu ou désolé

EDIT : ah oui page 2, mais y'avais pas de photo
AnGeL_Of_SiN
Che Gue Natha a écrit :
2 questions :
-c'est quoi ce modèle sur-chelou comme on dit du saint esprit ? 4 doubles, un manche minuscule ....

Apparemment une 4001 modifiée, je n'en sais pas plus...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
20th Century Boy
Socialdisto a écrit :
Dave Gregory (XTC)

à ce propos si certains ne connaissent pas encore le site de Gregory où il parle de ses guitares:

http://www.guitargonauts.com/
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
CAIUS JULIUS
Che Gue Natha a écrit :

- il joue dans quel groupe Cyril Denis ? Par ce que ça me dit rien

Et bien par exemple sur la photo sur sa droite c'est Louis Bertignac.
didithegrave
20 century boy a écrit :
Socialdisto a écrit :
Dave Gregory (XTC)

à ce propos si certains ne connaissent pas encore le site de Gregory où il parle de ses guitares:

http://www.guitargonauts.com/

Tu m'as devancé pour les thumbs up.
Merci pour le site.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
_Arsène
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Ca c'est du post constructif.

J'étais sérieux quand je disais que c'est un bien bon topic, qui permets de voir toute l'étendue de la marque à travers les célebres artistes, artistes qui d'ailleurs n'ont personnes à leur chevilles pour la plupart. Pour le reste, complétement ironique et hors-sujet, mal formulé peut-être aussi, j'avoue que j'aurais pu m'en passer, et que ça n'avait pas sa place par ici.

@+ plëasure mëmbër
K.Lagan

Déjà cité mais je suis tombé sur cette photo, Waters des Floyds lors de sa dernière tournée ... (Avouez que ce serait poilant qu'il se pointe sur scène comme ça )
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
david59
  • david59
  • Special Méga utilisateur
Wendy Melvoin, période 84-85, avec une 330 custom Purple (attention le look des 80s peut piquer les yeux!!):

Elle a notamment pondu le riff de purple rain.
o(+>
didithegrave
K.Lagan a écrit :

Déjà cité mais je suis tombé sur cette photo, Waters des Floyds lors de sa dernière tournée ... (Avouez que ce serait poilant qu'il se pointe sur scène comme ça )

Ca lui ferait pas de mal pour être franc.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Janv 2008, 11:04
Le gratteux de Converge en a une. Impossible de trouver une photo. Et puis didi me taperait.
--Nico--
Chris Squire de Yes, il a même son modèle signature
[/img][img]
[/img][img]
[img][/img]
--Nico--
Dit en passant, je trouve les basses rickenbacker superbes, et elles ont l'air d'avoir un putain de son (lemmy, glover, squire).
Un gros son, ronflant, avec du grain...
marigold
on a fait le tour de splus grands je crois
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur groupes / artistes pros...