Bolanboogie a écrit :
Dead Novalys a écrit :
Quoiqu'il en soit, je songe à monter un collectif "anti-anti-Naast",
passer à tabac des crétins du genre de Bolanboogie, les laisser pour morts dans un caniveau, me faire pourchasser par des gros beaufs (shredders de surcroît)...
que d'excitation !!! Avec un peu de chance on verra apparaitre un collectif "anti-anti-anti-Naast", tout le monde aurait sa page myspace, sa fourchette, et je ne sais quel accessoire indispensable encore...
Je savais pas que les caniches mouillaient en aboyant. Heureusment ils passent plus de temps à se lécher le trou de balle qu'à mordre. Les gènes, probablement.
Mais dis, sinon, à part traiter les autres de crétins et déballer des comparaisons grotesques avec 77, tu n'avances pas le moindre argument en la défense de leur musique...finalement tu n'es pas moins dans la provocation que moi, c'est assez stupide de t'offusquer de ce genre de "crétinerie". Ou plutot c'est une pirouette à un moment où on parlait précisément de leur dau..musique.
Alors explique à un crétin d'intellectualiste élitiste fermé comme moi: t'as quoi à dire sur le copier-coller, la technique minable, le flottement calamiteux ou sur les innombrables faussetés de ce morceau? Que "c'est ça le punk" et qu'on est obligé d'aimer parce que "le vrai rock pur c'est le punk". ET T'AS PAS MIEUX?!
Sortir l'argument du punk pour justifier la médiocratie règnant sur la musique française, c'est aussi con que sortir l'argument de la liberté pour justifier la concurrence déloyale.
Je ne crois pas avoir parlé de punk, ou essayé de justifier leur médiocrité instrumentale en parlant de punk. Je ne sais pas ce que c'est que le punk. J'ai parlé des Sex Pistols parce que la haine qu'ils ont suscité était aussi délirante que celle qui existe aujourd'hui contre les Naast.
Bien sûr que je suis dans la provocation, mais apparement tu n'as pas saisi l'ironie qu'il y avait dans mon post. Parce que je trouve pitoyable de déverser sans fin des flots de bile rance sur un jeune groupe, si médiocre soit-il. A la longue c'est suspect.
Sur la musique des Naast, certes la technique est minable, le rythme flotte, et le chant parfois faux. Et alors ? Le problème de ce forum, c'est que ceux qui le fréquentent sont tous musiciens, dans le mauvais sens du terme. Si ce n'est pas carré comme Satriani (et encore, il doit y avoir une référence plus pointue, désolé de mon ignorance), ça ne va pas, ce n'est pas de la musiiiiiique.
Pourant toi qui a l'air d'avoir écouté du blues... le rythme ne flotte pas chez Robert Johnson ? La voix n'est jamais fausse ? Et que dire de ce rythme copié-collé, tous les morceaux se ressemblent...
Les Naast sont vivants, ils chantent en français et sont beaucoup moins chiants que ce qu'on peut entendre ici et là.
(Par contre je suis entièrement d'accord à propos de la Motown).