Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 31 Mar 2007, 18:13
Je vois qu'y en a qui m'ont piqué mon idée de l'avatar fourchette
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 31 Mar 2007, 18:19
Hiwatt a écrit :
didithegrave a écrit :
Je suis pas d'accord pour l'artificiel, y'a rien d'artificiel là dedans, ces gars la ont eu envie de jouer de la musique, ils l'ont fait, et ils s'est trouvé que le rock etait à la mode, qu'ils étaient entourés de relationnistes fûtés, et que des milliers de petits parisiens qui s'ennuyaient ont cristallisé leurs aspirations et leurs sous en eux.
Personne ne les a casté dans une boite de nuit ou autre, on est quand même loin des 2be3...

C'est bien résumé.

Citation:
Je suis impatient de voir comment va évoluer cette histoire.

Ca être vite plié à mon avis, même si c'est pas ce que je leur souhaite.

Citation:

Pour moi le vrai fléau musical de notre pays c'est Caravane chanson de l'année 2005, et Le Diner chanson de l'année 2006, et Diam's à la tête de Motown France, là je chiale sur commande.

Tu m'étonnes !

T'as des pièces à conviction en avatar toi
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 31 Mar 2007, 18:21
Dead Novalys a écrit :
Bein non on te l'a pas piquée... on a eu la même.... faut dire que ça s'imposait !!

Ouuuuh toi tu vas avoir des nouvelles de maître Lärry.
didithegrave
Dead Novalys a écrit :

Là je crois que tu te trompes...

Tu te troooompeuuuh , tu te trompeuuuuuh , je n'suis pas celui qu'tu crois
PIM PAM POOUM !

Désolé
Patchuko
CYD a écrit :
Je vois qu'y en a qui m'ont piqué mon idée de l'avatar fourchette

Sur MSN j'ai ça depuis dimanche :
CAIUS JULIUS
Ils evolueront peut-etre avec un couteau ou une cuillere, en tout cas ils aiment manger c'est deja ça!
the will
Dead Novalys a écrit :
the will a écrit :
N'après ce que je sais, la jeune victime serait le fils du directeur de l'EFS (Etablissement Français du Sang) et les autres musicos de son groupe seraient fils de Medecins ou d'avocats... Donc si c'est juste, je pense bien qu'ils vont porter plainte (et cela doit être déjà fait je suppose). A mon goût ils ont raison, et je leur apporte mon soutient moral.

Crétin.

Ouais peut-être ! mais si demain je viens te coller une fourchette dans l'oeil, en rigoleras-tu ? Tu prendras ça à la rigolade et tu me rétorqueras : "t'as voulu manger à l'oeil ? Cooooollll !!!!!"
Je pense que t'es un naze !!!!! s'il l'avait tué aurais-tu tenu le même discours ????????
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
Patchuko
Dead Novalys a écrit :
the will a écrit :
N'après ce que je sais, la jeune victime serait le fils du directeur de l'EFS (Etablissement Français du Sang) et les autres musicos de son groupe seraient fils de Medecins ou d'avocats... Donc si c'est juste, je pense bien qu'ils vont porter plainte (et cela doit être déjà fait je suppose). A mon goût ils ont raison, et je leur apporte mon soutient moral.

Crétin.

Eeeeh si vous faites un match de cons on va pas s'en sortir !
the will
bah !!! je pars déjà perdant !!!!!
Patchuko
Je pense que t'as tes chances.

Enfin bon c'est pas mon match.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 31 Mar 2007, 19:30
De toute façons Dead Novalys il est pas "into metal". Donc il est "not your friend".
Bolanboogie
Dead Novalys a écrit :
Quoiqu'il en soit, je songe à monter un collectif "anti-anti-Naast", passer à tabac des crétins du genre de Bolanboogie, les laisser pour morts dans un caniveau, me faire pourchasser par des gros beaufs (shredders de surcroît)... que d'excitation !!! Avec un peu de chance on verra apparaitre un collectif "anti-anti-anti-Naast", tout le monde aurait sa page myspace, sa fourchette, et je ne sais quel accessoire indispensable encore...

Je savais pas que les caniches mouillaient en aboyant. Heureusment ils passent plus de temps à se lécher le trou de balle qu'à mordre. Les gènes, probablement.

Mais dis, sinon, à part traiter les autres de crétins et déballer des comparaisons grotesques avec 77, tu n'avances pas le moindre argument en la défense de leur musique...finalement tu n'es pas moins dans la provocation que moi, c'est assez stupide de t'offusquer de ce genre de "crétinerie". Ou plutot c'est une pirouette à un moment où on parlait précisément de leur dau..musique.

Alors explique à un crétin d'intellectualiste élitiste fermé comme moi: t'as quoi à dire sur le copier-coller, la technique minable, le flottement calamiteux ou sur les innombrables faussetés de ce morceau? Que "c'est ça le punk" et qu'on est obligé d'aimer parce que "le vrai rock pur c'est le punk". ET T'AS PAS MIEUX?!

Sortir l'argument du punk pour justifier un énième artefact de la médiocratie règnant sur la musique française, c'est aussi con que sortir l'argument de la liberté pour justifier la concurrence déloyale.

Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :

Pour moi le vrai fléau musical de notre pays c'est Caravane chanson de l'année 2005, et Le Diner chanson de l'année 2006, et Diam's à la tête de Motown France, là je chiale sur commande.

C'est vrai que ça fait un peu peur (un peu? ?: ).

Moi je dirais plutôt que la catastophe c'est 1) de croire en l'exception musicale française au point d'en faire une récompense à part entière, et 2) d'oublier que la Motown est le principal artisan de la transformation du rythm and blues en une soupe grumeuse aux extraits naturels de commerce verreux. N'en déplaise à certains, Diam's à la Motown, c'est on ne peut plus logique.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
the will
CYD a écrit :
De toute façons Dead Novalys il est pas "into metal". Donc il est "not your friend".

Dead Novalys
Bolanboogie a écrit :
Dead Novalys a écrit :
Quoiqu'il en soit, je songe à monter un collectif "anti-anti-Naast", passer à tabac des crétins du genre de Bolanboogie, les laisser pour morts dans un caniveau, me faire pourchasser par des gros beaufs (shredders de surcroît)... que d'excitation !!! Avec un peu de chance on verra apparaitre un collectif "anti-anti-anti-Naast", tout le monde aurait sa page myspace, sa fourchette, et je ne sais quel accessoire indispensable encore...

Je savais pas que les caniches mouillaient en aboyant. Heureusment ils passent plus de temps à se lécher le trou de balle qu'à mordre. Les gènes, probablement.

Mais dis, sinon, à part traiter les autres de crétins et déballer des comparaisons grotesques avec 77, tu n'avances pas le moindre argument en la défense de leur musique...finalement tu n'es pas moins dans la provocation que moi, c'est assez stupide de t'offusquer de ce genre de "crétinerie". Ou plutot c'est une pirouette à un moment où on parlait précisément de leur dau..musique.

Alors explique à un crétin d'intellectualiste élitiste fermé comme moi: t'as quoi à dire sur le copier-coller, la technique minable, le flottement calamiteux ou sur les innombrables faussetés de ce morceau? Que "c'est ça le punk" et qu'on est obligé d'aimer parce que "le vrai rock pur c'est le punk". ET T'AS PAS MIEUX?!

Sortir l'argument du punk pour justifier la médiocratie règnant sur la musique française, c'est aussi con que sortir l'argument de la liberté pour justifier la concurrence déloyale.

Je ne crois pas avoir parlé de punk, ou essayé de justifier leur médiocrité instrumentale en parlant de punk. Je ne sais pas ce que c'est que le punk. J'ai parlé des Sex Pistols parce que la haine qu'ils ont suscité était aussi délirante que celle qui existe aujourd'hui contre les Naast.

Bien sûr que je suis dans la provocation, mais apparement tu n'as pas saisi l'ironie qu'il y avait dans mon post. Parce que je trouve pitoyable de déverser sans fin des flots de bile rance sur un jeune groupe, si médiocre soit-il. A la longue c'est suspect.

Sur la musique des Naast, certes la technique est minable, le rythme flotte, et le chant parfois faux. Et alors ? Le problème de ce forum, c'est que ceux qui le fréquentent sont tous musiciens, dans le mauvais sens du terme. Si ce n'est pas carré comme Satriani (et encore, il doit y avoir une référence plus pointue, désolé de mon ignorance), ça ne va pas, ce n'est pas de la musiiiiiique.
Pourant toi qui a l'air d'avoir écouté du blues... le rythme ne flotte pas chez Robert Johnson ? La voix n'est jamais fausse ? Et que dire de ce rythme copié-collé, tous les morceaux se ressemblent...

Les Naast sont vivants, ils chantent en français et sont beaucoup moins chiants que ce qu'on peut entendre ici et là.

(Par contre je suis entièrement d'accord à propos de la Motown).

En ce moment sur groupes / artistes pros...