Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
farnouts a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/xmycr_la-nouvelle-vague-de-rockeurs-a-par

Du mauvais emploi des mots...

"euhhh... on a essayé d'être moderne ... euh... parce qu'euhhhh ... c'est mieux d'être moderne quoi".

J'ai l'impression d'entendre les Inconnus
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Barmy Army
didithegrave a écrit :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/naast%2Bjournal/video/x1k76p_naast-graines-de-branleurs

Qu'est ce qu'il est bon ce Yann Barthès ! Je me suis bien marré

"Reconstitutioooooonn"

MDR!! Ils auraient réellement mieux fait de rester dans le garage de papa
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Dead Novalys
Bein moi avec tout ça, je suis devenu fan inconditionnel des Naast, rien de moins.
Toute cette haine contre eux, une telle unanimité, je trouve ça génial, on dirait les Sex Pistols en 1977. Et puis la fourchette, c'est tellement plus original que la chaîne de vélo... Peut-être que bientôt on va faire des fourchettes à cran d'arrêt...

Quoiqu'il en soit, je songe à monter un collectif "anti-anti-Naast", passer à tabac des crétins du genre de Bolanboogie, les laisser pour morts dans un caniveau, me faire pourchasser par des gros beaufs (shredders de surcroît)... que d'excitation !!! Avec un peu de chance on verra apparaitre un collectif "anti-anti-anti-Naast", tout le monde aurait sa page myspace, sa fourchette, et je ne sais quel accessoire indispensable encore...
stevie voodoo
je viens de voir le pseudo debats du dernier lien:

C'est vraiment nawak le gustave sait tellement pas parlé et sa musique est a l'image son verbe..
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Mar 2007, 15:41
Dead Novalys a écrit :
Bein moi avec tout ça, je suis devenu fan inconditionnel des Naast, rien de moins.
Toute cette haine contre eux, une telle unanimité, je trouve ça génial, on dirait les Sex Pistols en 1977. Et puis la fourchette, c'est tellement plus original que la chaîne de vélo... Peut-être que bientôt on va faire des fourchettes à cran d'arrêt...

Quoiqu'il en soit, je songe à monter un collectif "anti-anti-Naast", passer à tabac des crétins du genre de Bolanboogie, les laisser pour morts dans un caniveau, me faire pourchasser par des gros beaufs (shredders de surcroît)... que d'excitation !!! Avec un peu de chance on verra apparaitre un collectif "anti-anti-anti-Naast", tout le monde aurait sa page myspace, sa fourchette, et je ne sais quel accessoire indispensable encore...

Méfiance, ces gens sont rapides.

M'enfin, ce qui m'emmerde dans cette histoire, c'est que je suis un gros beauf mais que je suis incapable de shredder.
Tout pour plaire.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Mar 2007, 15:50
Voilà au moins un motif de fierté.

lemg content content
lemgement lemg
Doc Loco
lemg a écrit :
Dead Novalys a écrit :

Méfiance, ces gens sont rapides.

M'enfin, ce qui m'emmerde dans cette histoire, c'est que je suis un gros beauf mais que je suis incapable de shredder.
Tout pour plaire.

Ca dépend lesquels - je ne suis même pas sûr d'être rapide . Quant à shredder n'en parlons même pas.

@ Dead Novalys: il y'a évidemment une bonne part de jalousie dans certaines remarques et certains acharnements qu'on lit sur ce topic, mais porter au pinacle n'importe quoi sous prétexte que les gens que tu détestes s'en moquent, c'est un poil léger - ou simplement un peu snob non?
C'est de l'anti-anti-conformisme (le conformisme étant de crier au génie devant les Naast, l'anti-conformisme de les décrier ) et comme toute attitude basée sur de mauvaises raisons (tout sauf la musique dans ce cas), ça prête à sourire.
Perso les Naast me font doucement rigoler (des groupes pareils, j'en voyais dix à la douzaine en '77, ni meilleurs ni pires) et, au mieux, ce "phénomène" me rappelle la pitoyable scène punk parisienne des Asphat jungle et autres Starshooter (sans doute les moins pires) - des suivistes/copieurs pauvres en talent mais sapés pile poil comme il faut, avec ze attitude. De quoi faire hurler de rire dans tout le monde anglo-saxon une fois encore.
Alors, ce n'est pas une raison pour s'acharner dessus (l'attitude de certains ici, dans leur haine viscérale, a de quoi laisser perplexe), de toute façon c'est un épiphénoméne artificiel limité dans le temps et l'espace et on peut tout au plus souhaiter que ça donnera un coup de boost aux gosses qui veulent se mettre au "rock" (les guillemets font office de pincettes) et seront tout à coup la coqueluche des filles et garçons de leur lycée, au lieu de l'apprenti rappeur et de la pseudo r'n b. C'est déjà ça de pris.
In rod we truss.

didithegrave
Je suis pas d'accord pour l'artificiel, y'a rien d'artificiel là dedans, ces gars la ont eu envie de jouer de la musique, ils l'ont fait, et ils s'est trouvé que le rock etait à la mode, qu'ils étaient entourés de relationnistes fûtés, et que des milliers de petits parisiens qui s'ennuyaientt ont cristallisé leurs aspirations et leurs sous en eux.
Personne ne les a casté dans une boite de nuit ou autre, on est quand même loin des 2be3...

Je suis impatient de voir comment va évoluer cette histoire.

Pour moi le vrai fléau musical de notre pays c'est Caravane chanson de l'année 2005, et Le Diner chanson de l'année 2006, et Diam's à la tête de Motown France, là je chiale sur commande.
Dead Novalys
Doc Loco a écrit :
@ Dead Novalys: il y'a évidemment une bonne part de jalousie dans certaines remarques et certains acharnements qu'on lit sur ce topic, mais porter au pinacle n'importe quoi sous prétexte que les gens que tu détestes s'en moquent, c'est un poil léger - ou simplement un peu snob non?
C'est de l'anti-anti-conformisme (le conformisme étant de crier au génie devant les Naast, l'anti-conformisme de les décrier ) et comme toute attitude basée sur de mauvaises raisons (tout sauf la musique dans ce cas), ça prête à sourire.
Perso les Naast me font doucement rigoler (des groupes pareils, j'en voyais dix à la douzaine en '77, ni meilleurs ni pires) et, au mieux, ce "phénomène" me rappelle la pitoyable scène punk parisienne des Asphat jungle et autres Starshooter (sans doute les moins pires) - des suivistes/copieurs pauvres en talent mais sapés pile poil comme il faut, avec ze attitude. De quoi faire hurler de rire dans tout le monde anglo-saxon une fois encore.
Alors, ce n'est pas une raison pour s'acharner dessus (l'attitude de certains ici, dans leur haine viscérale, a de quoi laisser perplexe), de toute façon c'est un épiphénoméne artificiel limité dans le temps et l'espace et on peut tout au plus souhaiter que ça donnera un coup de boost aux gosses qui veulent se mettre au "rock" (les guillemets font office de pincettes) et seront tout à coup la coqueluche des filles et garçons de leur lycée, au lieu de l'apprenti rappeur et de la pseudo r'n b. C'est déjà ça de pris.

Là je crois que tu te trompes... je n'ai jamais parlé avec personne qui crie au génie devant les Naast. Heureusement ici à Toulouse les gens ont le bon goût de les ignorer plutôt qu'autre chose. Parce que justement, cette attitude haineuse relève du pur conformisme provincial. Et ça craint.
the will
N'après ce que je sais, la jeune victime serait le fils du directeur de l'EFS (Etablissement Français du Sang) et les autres musicos de son groupe seraient fils de Medecins ou d'avocats... Donc si c'est juste, je pense bien qu'ils vont porter plainte (et cela doit être déjà fait je suppose). A mon goût ils ont raison, et je leur apporte mon soutient moral.
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
didithegrave a écrit :
Je suis pas d'accord pour l'artificiel, y'a rien d'artificiel là dedans, ces gars la ont eu envie de jouer de la musique, ils l'ont fait, et ils s'est trouvé que le rock etait à la mode, qu'ils étaient entourés de relationnistes fûtés, et que des milliers de petits parisiens qui s'ennuyaient ont cristallisé leurs aspirations et leurs sous en eux.
Personne ne les a casté dans une boite de nuit ou autre, on est quand même loin des 2be3...

C'est bien résumé.

Citation:
Je suis impatient de voir comment va évoluer cette histoire.

Ca être vite plié à mon avis, même si c'est pas ce que je leur souhaite.

Citation:

Pour moi le vrai fléau musical de notre pays c'est Caravane chanson de l'année 2005, et Le Diner chanson de l'année 2006, et Diam's à la tête de Motown France, là je chiale sur commande.

Tu m'étonnes !
Dead Novalys
the will a écrit :
N'après ce que je sais, la jeune victime serait le fils du directeur de l'EFS (Etablissement Français du Sang) et les autres musicos de son groupe seraient fils de Medecins ou d'avocats... Donc si c'est juste, je pense bien qu'ils vont porter plainte (et cela doit être déjà fait je suppose). A mon goût ils ont raison, et je leur apporte mon soutient moral.

Crétin.
Doc Loco
didithegrave a écrit :

C'est vrai que ça fait un peu peur (un peu? ?: ).
In rod we truss.

Dead Novalys
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :

C'est vrai que ça fait un peu peur (un peu? ?: ).

C'est proprement terrifiant tu veux dire...
Heureusement qu'il y a les Naast !!
Tous à vos fourchettes !!!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 31 Mar 2007, 18:13
Je vois qu'y en a qui m'ont piqué mon idée de l'avatar fourchette

En ce moment sur groupes / artistes pros...