lemg a écrit :
Dead Novalys a écrit :
Bein moi avec tout ça, je suis devenu fan inconditionnel des Naast, rien de moins.
Toute cette haine contre eux, une telle unanimité, je trouve ça génial, on dirait les Sex Pistols en 1977. Et puis la fourchette, c'est tellement plus original que la chaîne de vélo... Peut-être que bientôt on va faire des fourchettes à cran d'arrêt...
Quoiqu'il en soit, je songe à monter un collectif "anti-anti-Naast", passer à tabac des crétins du genre de Bolanboogie, les laisser pour morts dans un caniveau,
me faire pourchasser par des gros beaufs (shredders de surcroît)... que d'excitation !!! Avec un peu de chance on verra apparaitre un collectif "anti-anti-anti-Naast", tout le monde aurait sa page myspace, sa fourchette, et je ne sais quel accessoire indispensable encore...
Méfiance, ces gens sont rapides.
M'enfin, ce qui m'emmerde dans cette histoire, c'est que je suis un gros beauf mais que je suis incapable de shredder.
Tout pour plaire.
Ca dépend lesquels - je ne suis même pas sûr d'être rapide
. Quant à shredder n'en parlons même pas.
@ Dead Novalys: il y'a évidemment une bonne part de jalousie dans certaines remarques et certains acharnements qu'on lit sur ce topic, mais porter au pinacle n'importe quoi sous prétexte que les gens que tu détestes s'en moquent, c'est un poil léger - ou simplement un peu snob non?
C'est de l'anti-anti-conformisme (le conformisme étant de crier au génie devant les Naast, l'anti-conformisme de les décrier
) et comme toute attitude basée sur de mauvaises raisons (tout sauf la musique dans ce cas), ça prête à sourire.
Perso les Naast me font doucement rigoler (des groupes pareils, j'en voyais dix à la douzaine en '77, ni meilleurs ni pires) et, au mieux, ce "phénomène" me rappelle la pitoyable scène punk parisienne des Asphat jungle et autres Starshooter (sans doute les moins pires) - des suivistes/copieurs pauvres en talent mais sapés pile poil comme il faut, avec ze attitude. De quoi faire hurler de rire dans tout le monde anglo-saxon une fois encore.
Alors, ce n'est pas une raison pour s'acharner dessus (l'attitude de certains ici, dans leur haine viscérale, a de quoi laisser perplexe), de toute façon c'est un épiphénoméne artificiel limité dans le temps et l'espace et on peut tout au plus souhaiter que ça donnera un coup de boost aux gosses qui veulent se mettre au "rock" (les guillemets font office de pincettes) et seront tout à coup la coqueluche des filles et garçons de leur lycée, au lieu de l'apprenti rappeur et de la pseudo r'n b. C'est déjà ça de pris.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"