Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Bolanboogie a écrit :
Woodie a écrit :
farnouts a écrit :
Pour ma part, quand je vois une certaine presse qui ne tarit pas d'éloges à leur sujet, puis que je tombe sur la vidéo ci-dessus, je me demande juste si on parle du même groupe

+1. J'ai même stoppé avant la fin, bobo noreilles

attends mais surtout c'est ENCORE exactement la même chanson...

Je croyais que mes oreilles me jouaient un tour
C'est fort... Des groupes qui s'auto-plagient il y en a des pelletées (et pas des moindres) mais la plupart du temps ils ont la "décence" de le faire sur des albums différents...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
patouuuuuu
Bolanboogie a écrit :
Woodie a écrit :
farnouts a écrit :
Pour ma part, quand je vois une certaine presse qui ne tarit pas d'éloges à leur sujet, puis que je tombe sur la vidéo ci-dessus, je me demande juste si on parle du même groupe

Moi le prochain qui me dit "ouais mais aussi c'est parce que t'as pas écouté tout l'album", il se prend une fourchette, mais pas dans l'oeil.

-1 je crois. Moi aussi je pensais que c'était le même air que le single etc. mais en fait je crois juste qu'ils jouent leur single sans parole en "intro" d'une autre chanson.
Le Douze
Bolanboogie a écrit :
Woodie a écrit :
farnouts a écrit :

Moi le prochain qui me dit "ouais mais aussi c'est parce que t'as pas écouté tout l'album", il se prend une fourchette, mais pas dans l'oeil.

ouais mais aussi c'est parce que t'as pas écouté tout l'album!!
Bolanboogie
Le Douze a écrit :
Bolanboogie a écrit :
Woodie a écrit :
farnouts a écrit :

Ah je savais bien que sur ce forum il y aurait des amateurs...

euh patou c'est pas tout à fait le même air m'enfin c'est le même "tempo" (qui flotte), le même "beat" (mal assis) et les 3 mêmes (fausses) "notes" (mal) "chantées" par le (catastrophique) "chanteur". J'ajouterai que le 2e single ressemble également au premier.

Je me doute qu'au pays de Renaud et des saccages multiples de Johnny Halliday (d'ailleurs je me demande ce que Stevie Wonder pense du fait qu'Uptight soit repris (et massacré) pour vendre des lunettes y en a qui méritent des claques, un bien beau pays d'incultes) plus rien ne choque personne , m'enfin là quand même.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Neredev
Aaaaaaah, la ferme, Renaud est mon voisin et je le défendrai bec et ongles jusqu'à la mort !

...et il sait écrire une chanson (à défaut de pouvoir la chanter, certes). Ne le comparez pas à ces petits branleurs.

Non, mais ce qui est bien avec les Naasts, c'est que le public ne doit rien connaître d'autre pour applaudir à ça...Donc le jour où ils écouteront quoi que ce soit d'autre, ils lâcheront ce "groupe".
Belle perspective d'avenir.
farnouts
Mais non, les Naast c'est comme les premières clopes au collège : ça pue, ça pique les yeux, c'est interdit, ça rend malade....etc, mais qu'est-ce que c'est coooooolllll ! ! !
Ici, c'est son pourrave (cf.vidéo), fausses notes un peu partout, ça bouge,... mais ouaaahhhh j'écoute du rock, je suis ccccooooooollllll! ! ! ! !
Je trouve tout à fait normal que les ados adhèrent à ça, beaucoup moins de la part de Manoeuvre... mais 50 aine, accès libidineux et cynisme outrancier ne doivent pas faire bon ménage...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Moi. J'aime les Naast.
Et pourtant, j'écoute têêêêêêllement d'autres groupes.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
stevie voodoo
bon pour moi c'est tout simplement pas de la musique:

Aucune recerche musicale, recherche de son, de nouveauté..enfin bref c'est plat quoi..

Et quand on voit l'etat d'esprit du lead du groupe ca donne vraiment pas envie d'aller ecouter ca .
patouuuuuu
Bolanboogie a écrit :
Le Douze a écrit :
Bolanboogie a écrit :
Woodie a écrit :
farnouts a écrit :

Ah je savais bien que sur ce forum il y aurait des amateurs...

euh patou c'est pas tout à fait le même air m'enfin c'est le même "tempo" (qui flotte), le même "beat" (mal assis) et les 3 mêmes (fausses) "notes" (mal) "chantées" par le (catastrophique) "chanteur". J'ajouterai que le 2e single ressemble également au premier.

Je me doute qu'au pays de Renaud et des saccages multiples de Johnny Halliday (d'ailleurs je me demande ce que Stevie Wonder pense du fait qu'Uptight soit repris (et massacré) pour vendre des lunettes y en a qui méritent des claques, un bien beau pays d'incultes) plus rien ne choque personne , m'enfin là quand même.

Ah je croyais que tu parlais de l'intro de la chanson (qui est elle sonne effectivement comme le single puisque c'est le single). Pour le reste de la chanson et le 2ème single, c'est vrai que tout reste extrêmement similaire.
the will
ouais ! c'est de la soupe !!!!!!
Quand je vois ce style de comportement je ne vois pas comment je pourrais aimer...
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
Patchuko
Citation:
Quand je vois ce style de comportement je ne vois pas comment je pourrais aimer...

C'est autre chose, ils pourraient faire de la bonne musique...

Du nouveau dans le Sud-Ouest de ce matin.
Arthur serait retourné backstage récupérer du matos et il serait tombé sur Gustave et son batteur qui auraient verouillé la porte du local et ils se seraient battu. C'est la version donnée à la police.
Il avait apparement des marques de fourchette sur le torse...

Gustave pourrait être convoqué à Bordeaux s'il y avait procès. J'affute ma fourchette...
stevie voodoo
voila c'est bine ca arthur etait parti recherch sa basse dans la salle du crime(^^)
farnouts
http://www.dailymotion.com/vid(...)a-par

Du mauvais emploi des mots...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 31 Mar 2007, 13:27
didithegrave a écrit :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/naast%2Bjournal/video/x1k76p_naast-graines-de-branleurs

Qu'est ce qu'il est bon ce Yann Barthès ! Je me suis bien marré

"Reconstitutioooooonn"

+1000, excellent
Doc Loco
farnouts a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/xmycr_la-nouvelle-vague-de-rockeurs-a-par

Du mauvais emploi des mots...

"euhhh... on a essayé d'être moderne ... euh... parce qu'euhhhh ... c'est mieux d'être moderne quoi".

J'ai l'impression d'entendre les Inconnus
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...