Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
dans cette histoire ya une truc que je comprend pas

comme a -til fait pour se retrouver avec un fourchette dans un bar alors qu'il chante?

c'est sa fourcehtte porte-bonheur?

sinon je viens d'apprendre que cet Arthur est un pote de mon cousin donc j'essayerais de savoir ce qu'il c'est vriametn passé
stevie voodoo
ce qui s'est vraiment passé je vous l'ai raconté lol...
Hello ! (first post)

Après avoir lu 15 dernières pages de ce sujet, je trouve que l'arrogance que l'on prête aux Naast est sans doute largement exagérée. Et malheureusement, c'est sans doute cet effet "anti-buzz" qui conduit à ce genre de fait divers sordide...

C'est triste, je suis pas certains que ces gars aient demandé tout ça...

Trop jeunes, trop exposés...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Mar 2007, 21:44
ad.wildboy a écrit :
Hello ! (first post)

Après avoir lu 15 dernières pages de ce sujet, je trouve que l'arrogance que l'on prête aux Naast est sans doute largement exagérée. Et malheureusement, c'est sans doute cet effet "anti-buzz" qui conduit à ce genre de fait divers sordide...

C'est triste, je suis pas certains que ces gars aient demandé tout ça...

Trop jeunes, trop exposés...

Oh oui, ils faut les comprendre, ces pauvres jeunes gens ... tellement d'insoutenable pression, d'insurmontables calvaires, c'est tout à fait normal qu'ils se soulagent de temps à autres en crevant les yeux d'être non-médiatisés, donc insignifiants ...

Putain, réveille-toi un peu, Mickey Mouse ...
Bolanboogie
Pour une fois que les plus médiocres s'entretuent, on ne va pas s'en plaindre. Avec un peu de chance Gustave finira par tuer son groupe et son public. Bon débarras.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Sincèrement, j'ai pitié pour eux, je n'aimerais pas me retrouver dans leur position. Il ya a vraiment eu "pétage de plomb" car je doute vraiment que ces mecs là soient des "bandits". C'est dingue quand même...
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 30 Mar 2007, 02:10
Bah ouais mais si ils en sont la ou ils en sont , c'est qu'ils l'ont voulus tant pis pour eux , pis de toute facon me concernant jtrouve pas vraiment qu'ils sont a plaindre , beaucoup sur ce forum reverait d'etre a leur place .
J'irai cracher sur vos tongs !
farnouts
http://www.dailymotion.com/vid(...)que-j

Apparemment ils continuent de tourner...
Pour ma part, quand je vois une certaine presse qui ne tarit pas d'éloges à leur sujet, puis que je tombe sur la vidéo ci-dessus, je me demande juste si on parle du même groupe
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
farnouts a écrit :
Pour ma part, quand je vois une certaine presse qui ne tarit pas d'éloges à leur sujet, puis que je tombe sur la vidéo ci-dessus, je me demande juste si on parle du même groupe

+1. J'ai même stoppé avant la fin, bobo noreilles
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bolanboogie
Woodie a écrit :
farnouts a écrit :

attends mais surtout c'est ENCORE exactement la même chanson...

Moi le prochain qui me dit "ouais mais aussi c'est parce que t'as pas écouté tout l'album", il se prend une fourchette, mais pas dans l'oeil.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
El vincou
C'est dingue le décallage entre leur pôvre prestation et les articles dythirambiques de Busty dans Rock'n folk. C'est poussif, approximatif, pas en place... Et par pitié, qu'on ne vienne pas me dire que c'est ça le rock'n roll , l'energie blablabla.... Il y a des milliards de groupes de rock qui sont capable de jouer carré avec de l'energie, les deux ne sont pas incompatibles. (Jerry Spider Gang, Steve and the Jerks, les Ramones et j'en passe...)
the will
tiens ! voilà la version la plus officielle que j'ai :
Le gamin s'est fait planté la fourchette dans l'oeil dans une petite pièce, devant témoins après visiblement avoir donné un coup de pied malencontreux au mec des Naast lors d'un slam. Le chanteur aurait répondu : "cela va se payer" ou qque chose comme ça. Pour ce qui est de l'oeil, le jeune gars commence à retrouver la vue, et son oeil ne serait pas en péril (je l'ai vu l'autre soir et il avait l'air de s'en remettre).
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
Patchuko
Le BT59 c'est pas un bar, c'est une salle de concert et y'a un local où les groupes mangent. Je sais pas ce qui s'est passé mais bon c'est pas incroyable qu'il se retrouve avec une fourchette dans la main.
sarssipius
Bolanboogie a écrit :
Woodie a écrit :
farnouts a écrit :

attends mais surtout c'est ENCORE exactement la même chanson...

Je croyais que mes oreilles me jouaient un tour
C'est fort... Des groupes qui s'auto-plagient il y en a des pelletées (et pas des moindres) mais la plupart du temps ils ont la "décence" de le faire sur des albums différents...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur groupes / artistes pros...