Cabresse a écrit :
Je connais rien aux naast et à toutes vos considérations fort intéressantes mais je trouve angoissant que des gens puissent s'exprimer pour dire de si grosses conneries... Je cite le pertinent Legos : "Je trouve ça triste d'avoir une haine si forte pour ce groupe jusqu'a jeter des mégots, des bouteilles, les insulter..." (on est bien d'accord) " Voila le résultat ça a fini en baston + coup de fourchette! Et je ne crois pas une seconde a la version du gamin, d'aprés les autres sources ça ne s'est pas du tout déroulé en huis clos...
Et mettez vous a leur place 5 minutes, il faut etre exeptionnel pour arriver a ne pas craquer dans des conditions pareils! Vous vous déplacez pour jouer votre musique et on vous accueille avec des insultes! C'est le monde à l'envers...
Ya deja bien trop de haine dans ce monde, alors évitons d'en rajouter dans la musique...
Désolé d'avoir a les défrendre a ce point mais je trouve vraiment démesuré vos réactions concernants une bande de jeune qui fait de la musique..."
Alors je veux bien croire que Legos a des sources de la mort qui tue, que le concert a du être très pénible mais que l'on puisse dire que les nast sont exceptionnels d'avoir résisté 5 min je crois qu'il va falloir se calmer. Quelque soit la version valable, un fait reste immuable : CE GUSTAVE A PRIS UNE FOURCHETTE DANS SA MENOTTE DE MEC SYMPA (je me permets de rajouter que toute personne sensée se ballade avec une fourchette dans la poche... mais bon je sais c'est facile et attaquable comme remarque), A LEVE LE BRAS ET A ATTAQUE CET ARTHUR EN ENFONCANT LA FOURCHETTE DANS SON OEIL (qu'il va perdre à 95 % sur aux dernières infos des docteurs qui s'en occupent), IL A AUSSI UTILISE CETTE FOURCHETTE POUR L'ATTAQUER DANS LE DOS ET AU NIVEAU DES COTES; LES MAINS AYANT AUSSI SOUFFERT ALORS QUE LE GAMIN DE 15 ANS CHERCHAIT A SE DEFENDRE, COMBAT UN PEU PERDU D'AVANCE PUISQU'UN AUTRE MEMBRE DU GROUPE LE MAINTENAIT.
Je crois qu'à force de dire des conneries (dont celle ci qui est admirable de finesse : "Pour jouer aussi mal et ne pas avoir la décence de ne pas aller faire des concerts, le coup de fourchette c'est un minimum.
PS: Je me demande quand même ce qui passe par la tête d'un patron de bar qui écoute leur démo et leur donne une date."... NO COMMENT)
Quoiqu'il s'est passé, voilà la simple réalité médicale conne et méchante : cet arthur sera aveugle d'un oeil parce que deux jeunes ont perdu leur sang froid et certainement bien plus...
Prenait une fourchette et essayer de l'enfoncer dans l'oeil d'une personne qui vous a foutu hors de vous et qui est maintenu par derrière... Alors ?! Vous avez bien visé ou vous avez compris que c'est du délire et vous lui avez par contre foutu une belle raclée ??????
Hum... Ce que veut dire Cabresse, c'est qu'il est trés dur, pour un jeune illéttré, de s'exprimer clairement.