Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Mar 2007, 17:38
debalmond a écrit :
lemg a écrit :
On va bientôt atteindre le Gallagher Point.

Euh...."La distinction" de Bourdieu...serait peut étre plus pertinente...non

Bof, moi la remarque me rappelait celle de Noel Gallagher sur Blur ("Je souhaite qu'ils crèvent du sida" pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire.)
Mêler Bourdieu à ça serait faire trop d'honneur à ces remarques.

(Et puis n'en profite pas pour ramener ta culture ! )
lemgement lemg
stevie voodoo
lemg a écrit :
debalmond a écrit :
lemg a écrit :

Bof, moi la remarque me rappelait celle de Noel Gallagher sur Blur ("Je souhaite qu'ils crèvent du sida" pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire.)

ca y est ce topic part en live
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Mar 2007, 17:51
Ah tiens, intéressant. J'avoue que je ne connaissais pas ce Tony Gallagher. Confusion intéressante.
lemgement lemg
Dead Novalys
Même si on admet que les Naast sont incapables d'expliquer pourquoi ils font ce qu'ils font - moi je vois surtout des mecs mal à l'aise devant des questions cons - je ne vois pas en quoi ça en fait un mauvais groupe de rock'n roll. Qui est une musique assez instinctive en soit. J'aurais bien aimé savoir ce que Johnny Thunders aurait répondu à Nagui... pas grand chose de passionnant à mon avis.

Ce qui m'amuse, c'est que cette idée que vous avez tous, que les mecs devraient tous avoir réfléchi à ce qu'est le rock et pourquoi ils en jouent, c'est typiquement français et ça vient des mecs que vous rejetez... genre Patrick Eudeline.
Patchuko
Ce que je voulais dire, c'est que sans la bande à Manoeuvre derrière ils sont rien.

Il a rien à dire, ok.
Et quand il parle c'est pour réciter des bouts d'articles de rock&folk. C'est ça qui me dérange. Le mouvement a été rapidement recuperé et les gosses on les entend répéter les conneries du vieux. Même pas leurs propres conneries.

Après qu'on réfléchisse ou pas c'est autre chose...
didithegrave
Dead Novalys a écrit :
Même si on admet que les Naast sont incapables d'expliquer pourquoi ils font ce qu'ils font - moi je vois surtout des mecs mal à l'aise devant des questions cons - je ne vois pas en quoi ça en fait un mauvais groupe de rock'n roll. Qui est une musique assez instinctive en soit. J'aurais bien aimé savoir ce que Johnny Thunders aurait répondu à Nagui... pas grand chose de passionnant à mon avis.

Ce qui m'amuse, c'est que cette idée que vous avez tous, que les mecs devraient tous avoir réfléchi à ce qu'est le rock et pourquoi ils en jouent, c'est typiquement français et ça vient des mecs que vous rejetez... genre Patrick Eudeline.

Toi j'taime bien.
Tu dis exactement ce que j'ai dans la tête
Ca te dit un poste de nègre pour mes prochains posts ??
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 28 Mar 2007, 20:53
Dead Novalys a écrit :

Johnny Thunders aurait répondu « Well... that's what I like, that's all » ou quelque chose dans ce goût-là. Pas les conneries de l'autre Gustav.

Mais oui, on s'en tape de ce qu'il raconte. Ce qu'il joue et chante est beaucoup plus important et là, je dis simplement : c'est mauvais.
stevie voodoo
pour rapeler quand meme les uestions que nagui lui a possé:

quelles sont ses influences?
y- a t'il un rapport entre le nom de leur chanson et eux memes?

En resumant c'ets a peu pres ca..c'etait pas tres dures quand meme
Bolanboogie
stevie voodoo a écrit :
lemg a écrit :
debalmond a écrit :
lemg a écrit :

Oui, mais en live de Naast, donc ne t'inquiète pas, dans 35 minutes ça devrait être fini

Dead Novalys a écrit :

C'est pas ça, mais puisqu'ils ont le temps de se faire monter (!) des plans media (douteux, bon c'est une autre affaire) branchouille, ils ont peut être le temps de trouver une excuse pour jouer. Parce que je sais pas toi, mais pour moi ils jouent tellement mal que j'exige un mot d'excuse. M'enfin chuis d'accord, globalement on s'en fout de ce qu'ils disent. Simplement faut pas non plus les comparer à des pilliers du rock sous prétexte qu'ils sont je-m'en-foutistes. Ils sont comme ça parce que ce sont des post-ados archi-gâtés (ce qui est leur droit), pas parce qu'ils auraient du talent.

Comparer à Johnny Thunders...franchement, tu ne crois pas qu'il est infiniment plus pertinent de les comparer aux 2be3?
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
stevie voodoo
Bolanboogie a écrit :
stevie voodoo a écrit :
lemg a écrit :
debalmond a écrit :
lemg a écrit :

Oui, mais en live de Naast, donc ne t'inquiète pas, dans 35 minutes ça devrait être fini

Enorme
Bolanboogie
stevie voodoo a écrit :
Bolanboogie a écrit :
stevie voodoo a écrit :
lemg a écrit :
debalmond a écrit :
lemg a écrit :

Enorme

Ouais, c'est vrai, 35 minutes pour "les baaaaarrrrrs de pânâââââme" comme on dit ici, c'est énorme. Mais bon caser 8 groupes entre 20 à 23h, t'es marrant, toi. Ici on appelle ça de l'art, moi je maintiens que c'est du travail à la chaîne, et que la plupart des bars de Pââââânaââââme sont minâââââââbles (et ont par ailleurs des sons de chiotte).

Paris a la musique qu'elle mérite.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Salut
Apres l acte debilomental du chanteur des naast

Les naast ont attrapé la grosse tete
et quand la tete grossit trop les yeux et les oreilles deviennent tout petit
Je ne felicite pas non plus les maisons de prod
qui feraient mieux de se deplacer un peu plus
en "province" ..ou il y a des groupes qui renverraient les bobos parisiens
aux oubliettes
Le phenomene actuel montre une reelle créativité
de la part des jeunes et elle ne se cantonne pas a PARIS
Quand on voit les plasticines on se dit ..;.Pourquoi elles ?
la chanteuse dit qu elle a appris a jouer de la guitare
sur le net .....
je confirme ca se voit ...son jeu est plus que limité
et je ne parle meme pas des textes niveau LORIE
Le geste du chanteur des NAAZSTES n a rien de rock n roll
c est plutot le geste d un fils a papa trop gaté
qui ne supporte pas la concurence
Les NAAZSTES se sont montrés imbuvables et pédant
dans les coulisses avec les autres groupes .
Le geste est lamentable comme leur musique ..
ALLEZ !!!
Petit message aux maisons de prod
faites un effort prenez le TRAIN !!!
Je connais rien aux naast et à toutes vos considérations fort intéressantes mais je trouve angoissant que des gens puissent s'exprimer pour dire de si grosses conneries... Je cite le pertinent Legos : "Je trouve ça triste d'avoir une haine si forte pour ce groupe jusqu'a jeter des mégots, des bouteilles, les insulter..." (on est bien d'accord) " Voila le résultat ça a fini en baston + coup de fourchette! Et je ne crois pas une seconde a la version du gamin, d'aprés les autres sources ça ne s'est pas du tout déroulé en huis clos...
Et mettez vous a leur place 5 minutes, il faut etre exeptionnel pour arriver a ne pas craquer dans des conditions pareils! Vous vous déplacez pour jouer votre musique et on vous accueille avec des insultes! C'est le monde à l'envers...
Ya deja bien trop de haine dans ce monde, alors évitons d'en rajouter dans la musique...

Désolé d'avoir a les défrendre a ce point mais je trouve vraiment démesuré vos réactions concernants une bande de jeune qui fait de la musique..."

Alors je veux bien croire que Legos a des sources de la mort qui tue, que le concert a du être très pénible mais que l'on puisse dire que les nast sont exceptionnels d'avoir résisté 5 min je crois qu'il va falloir se calmer. Quelque soit la version valable, un fait reste immuable : CE GUSTAVE A PRIS UNE FOURCHETTE DANS SA MENOTTE DE MEC SYMPA (je me permets de rajouter que toute personne sensée se ballade avec une fourchette dans la poche... mais bon je sais c'est facile et attaquable comme remarque), A LEVE LE BRAS ET A ATTAQUE CET ARTHUR EN ENFONCANT LA FOURCHETTE DANS SON OEIL (qu'il va perdre à 95 % sur aux dernières infos des docteurs qui s'en occupent), IL A AUSSI UTILISE CETTE FOURCHETTE POUR L'ATTAQUER DANS LE DOS ET AU NIVEAU DES COTES; LES MAINS AYANT AUSSI SOUFFERT ALORS QUE LE GAMIN DE 15 ANS CHERCHAIT A SE DEFENDRE, COMBAT UN PEU PERDU D'AVANCE PUISQU'UN AUTRE MEMBRE DU GROUPE LE MAINTENAIT.
Je crois qu'à force de dire des conneries (dont celle ci qui est admirable de finesse : "Pour jouer aussi mal et ne pas avoir la décence de ne pas aller faire des concerts, le coup de fourchette c'est un minimum.
PS: Je me demande quand même ce qui passe par la tête d'un patron de bar qui écoute leur démo et leur donne une date."... NO COMMENT)

Quoiqu'il s'est passé, voilà la simple réalité médicale conne et méchante : cet arthur sera aveugle d'un oeil parce que deux jeunes ont perdu leur sang froid et certainement bien plus...
Prenait une fourchette et essayer de l'enfoncer dans l'oeil d'une personne qui vous a foutu hors de vous et qui est maintenu par derrière... Alors ?! Vous avez bien visé ou vous avez compris que c'est du délire et vous lui avez par contre foutu une belle raclée ??????
ilannsk8
Cabresse a écrit :
Je connais rien aux naast et à toutes vos considérations fort intéressantes mais je trouve angoissant que des gens puissent s'exprimer pour dire de si grosses conneries... Je cite le pertinent Legos : "Je trouve ça triste d'avoir une haine si forte pour ce groupe jusqu'a jeter des mégots, des bouteilles, les insulter..." (on est bien d'accord) " Voila le résultat ça a fini en baston + coup de fourchette! Et je ne crois pas une seconde a la version du gamin, d'aprés les autres sources ça ne s'est pas du tout déroulé en huis clos...
Et mettez vous a leur place 5 minutes, il faut etre exeptionnel pour arriver a ne pas craquer dans des conditions pareils! Vous vous déplacez pour jouer votre musique et on vous accueille avec des insultes! C'est le monde à l'envers...
Ya deja bien trop de haine dans ce monde, alors évitons d'en rajouter dans la musique...

Désolé d'avoir a les défrendre a ce point mais je trouve vraiment démesuré vos réactions concernants une bande de jeune qui fait de la musique..."

Alors je veux bien croire que Legos a des sources de la mort qui tue, que le concert a du être très pénible mais que l'on puisse dire que les nast sont exceptionnels d'avoir résisté 5 min je crois qu'il va falloir se calmer. Quelque soit la version valable, un fait reste immuable : CE GUSTAVE A PRIS UNE FOURCHETTE DANS SA MENOTTE DE MEC SYMPA (je me permets de rajouter que toute personne sensée se ballade avec une fourchette dans la poche... mais bon je sais c'est facile et attaquable comme remarque), A LEVE LE BRAS ET A ATTAQUE CET ARTHUR EN ENFONCANT LA FOURCHETTE DANS SON OEIL (qu'il va perdre à 95 % sur aux dernières infos des docteurs qui s'en occupent), IL A AUSSI UTILISE CETTE FOURCHETTE POUR L'ATTAQUER DANS LE DOS ET AU NIVEAU DES COTES; LES MAINS AYANT AUSSI SOUFFERT ALORS QUE LE GAMIN DE 15 ANS CHERCHAIT A SE DEFENDRE, COMBAT UN PEU PERDU D'AVANCE PUISQU'UN AUTRE MEMBRE DU GROUPE LE MAINTENAIT.
Je crois qu'à force de dire des conneries (dont celle ci qui est admirable de finesse : "Pour jouer aussi mal et ne pas avoir la décence de ne pas aller faire des concerts, le coup de fourchette c'est un minimum.
PS: Je me demande quand même ce qui passe par la tête d'un patron de bar qui écoute leur démo et leur donne une date."... NO COMMENT)

Quoiqu'il s'est passé, voilà la simple réalité médicale conne et méchante : cet arthur sera aveugle d'un oeil parce que deux jeunes ont perdu leur sang froid et certainement bien plus...
Prenait une fourchette et essayer de l'enfoncer dans l'oeil d'une personne qui vous a foutu hors de vous et qui est maintenu par derrière... Alors ?! Vous avez bien visé ou vous avez compris que c'est du délire et vous lui avez par contre foutu une belle raclée ??????

Hum... Ce que veut dire Cabresse, c'est qu'il est trés dur, pour un jeune illéttré, de s'exprimer clairement.
El mamar
dans cette histoire ya une truc que je comprend pas

comme a -til fait pour se retrouver avec un fourchette dans un bar alors qu'il chante?

c'est sa fourcehtte porte-bonheur?

sinon je viens d'apprendre que cet Arthur est un pote de mon cousin donc j'essayerais de savoir ce qu'il c'est vriametn passé

En ce moment sur groupes / artistes pros...