ilannsk8 a écrit :
Le Douze a écrit :
désolé mais je ne vois que des gamins mal a l'aise devant des caméras, et un abruti qui pose des questions cons...
Oh la... tu est pas mal dans le genre aussi
non mais respecter un petit peu quoi... je trouva ça halucinant le manque de respect qui reigne sur ce forum! On est pas des gamins quoi! Respectez la personalité du chanteur, c'est pas parcequ'il arrive pas a aligner 3 mots devant une caméra que ça en fait un niais ni un gogole! Certain ont deja du mal a s'exprimer devant une salle de classe alors imaginez a la télé!
J'ai eu l'occasion de discuter un bon bout de temps avec un Gustave, et je l'ai trouvé trés sympa... bien loin du Gustave qui n'arrive pas a aligner 3 mot a la télé...
Je trouve ça triste d'avoir une haine si forte pour ce groupe jusqu'a jeter des mégots, des bouteilles, les insulter... Voila le résultat ça a fini en baston + coup de fourchette! Et je ne crois pas une seconde a la version du gamin, d'aprés les autres sources ça ne s'est pas du tout déroulé en huis clos...
Et mettez vous a leur place 5 minutes, il faut etre exeptionnel pour arriver a ne pas craquer dans des conditions pareils! Vous vous déplacez pour jouer votre musique et on vous accueille avec des insultes! C'est le monde à l'envers...
Ya deja bien trop de haine dans ce monde, alors évitons d'en rajouter dans la musique...
Désolé d'avoir a les défrendre a ce point mais je trouve vraiment démesuré vos réactions concernants une bande de jeune qui fait de la musique...