Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Mouais enfin c'est quand même malheureux d'aller voir un concert pour se retrouver à moitié "handicapé"... On se croirait à certains match de foot
La violence dans le sport ou la musique, faut quand même m'expliquer... quoique non, suis butée pour le coup, y a aucune explication ni valable ni plausible ni justifiée, rien.
C'est aussi débile que tous ces gens qui foncent, comme des bourrins, s'asseoir sur une machine à laver avec un micro-ondes sous le bras gauche et une télé sous le bras droit, le premier jour des soldes !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
70's
  • 70's
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    70's
    le 27 Mar 2007, 12:13
D'ailleurs, a-t-on des nouvelles concernant l'oeil de ce garçon ( un dénommé Arthur si j'ai bien compris .. ) ? Les versions divergent tellement sur le net, certains disent qu'il a perdu son oeil, d'autres non. Est-il au moins assuré de le préserver ( et au mieux de ses capacités visuelles, au possible du moins.. ) ? C'est quand même le plus important dans l'histoire.

A prendre sous réserve, une histoire de drogue trouvée sur place semble compliquer l'affaire..

Je n'aurais jamais pensé que le mouvement anti-naast ( je ne parle pas du Myspace >_> ) aurait été jusque-là. C'est quand même triste à voir.
stevie voodoo
pour son oiel ca se remet masi il a un bout de l'iris qui est parti..jt dis ca de source sure
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 27 Mar 2007, 18:48
Quel acte minable ! ils devraient être interdit de télé, de radio et tout à vie pour ça, ça dérangerait pas grand monde, surtout les gens de ce forum et moi le premier. lol
Le Douze
désolé mais je ne vois que des gamins mal a l'aise devant des caméras, et un abruti qui pose des questions cons...
ilannsk8
Le Douze a écrit :
désolé mais je ne vois que des gamins mal a l'aise devant des caméras, et un abruti qui pose des questions cons...

Oh la... tu est pas mal dans le genre aussi
Legos
  • Legos
  • Publié par
    Legos
    le 27 Mar 2007, 23:32
stevie voodoo a écrit :
bon j'ai d'autres infos comme quoi le pere du goss a lancé un procés conter les naast donc a mon avis vous allez en entendre encore parlé..

on sent le gars qui passe sa soirée sur le net a cherché un truc a se mettre sous la dent pour les démonter...
jsuis sur que t'as le myspace anti naast comme ami toi...

je comprend pas l'interet de perdre du temps a démonter les gens...
Legos
  • Legos
  • Publié par
    Legos
    le 27 Mar 2007, 23:53
ilannsk8 a écrit :
Le Douze a écrit :

Oh la... tu est pas mal dans le genre aussi

non mais respecter un petit peu quoi... je trouva ça halucinant le manque de respect qui reigne sur ce forum! On est pas des gamins quoi! Respectez la personalité du chanteur, c'est pas parcequ'il arrive pas a aligner 3 mots devant une caméra que ça en fait un niais ni un gogole! Certain ont deja du mal a s'exprimer devant une salle de classe alors imaginez a la télé!

J'ai eu l'occasion de discuter un bon bout de temps avec un Gustave, et je l'ai trouvé trés sympa... bien loin du Gustave qui n'arrive pas a aligner 3 mot a la télé...

Je trouve ça triste d'avoir une haine si forte pour ce groupe jusqu'a jeter des mégots, des bouteilles, les insulter... Voila le résultat ça a fini en baston + coup de fourchette! Et je ne crois pas une seconde a la version du gamin, d'aprés les autres sources ça ne s'est pas du tout déroulé en huis clos...
Et mettez vous a leur place 5 minutes, il faut etre exeptionnel pour arriver a ne pas craquer dans des conditions pareils! Vous vous déplacez pour jouer votre musique et on vous accueille avec des insultes! C'est le monde à l'envers...
Ya deja bien trop de haine dans ce monde, alors évitons d'en rajouter dans la musique...

Désolé d'avoir a les défrendre a ce point mais je trouve vraiment démesuré vos réactions concernants une bande de jeune qui fait de la musique...
Don Guillermo
Qui a donné le coup de fourchette ? qui s' est permis de dire en interview qu' avant Naast y' a jamais rien eu en rock' n roll en france ? et devant le chanteur de trust en plus ...

Little Bob doit se retourner dans sa cahutte du havre , tiens
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
kinkafu
T'as pas tord
stevie voodoo
Legos a écrit :
stevie voodoo a écrit :
bon j'ai d'autres infos comme quoi le pere du goss a lancé un procés conter les naast donc a mon avis vous allez en entendre encore parlé..

on sent le gars qui passe sa soirée sur le net a cherché un truc a se mettre sous la dent pour les démonter...
jsuis sur que t'as le myspace anti naast comme ami toi...

je comprend pas l'interet de perdre du temps a démonter les gens...

J'ai deja dit 100 fois comment je savais tout ca

Si tu lisais un peu ce que j'ecris tu verrais que nan je passe pas mes journees a traquer des infos vu ques les infos que j'ai ne sont pas sur le net

L'interet ets que ce topic ets la pour parler des Nasst nan ? bon alors on fait quoi la ?
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 28 Mar 2007, 07:59
Venant d'un mec qui n'en est pas a son premier passage tele , que le mec fait regulierement des concerts , niveau mediatique il est plus vierge le gamin , je pense etre objectif en pretendant qu'il fait dla peine quand il parle devant une camera ( ou alors dites moi ce que vous ressentez quand vous le voyez en interview ).
Un exemple de groupe qui s'en est pris plein la gueule sans trop bronché ? Kyo a un festoch de metalleux 1000 fois plus classe dans l'attitudes ( meme si je chie aussi sur ce groupe ) .
Sinon on peut plus vraiment parlé d'une bande de pote qui fait de la musique , quand on a en face des mecs qui ont un melon pas croyable , qui vont jusqu a pretendre avoir inventé le rock francais .
J'irai cracher sur vos tongs !
70's
  • 70's
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    70's
    le 28 Mar 2007, 09:01
Il est certain que Gustave n'a pas brillé durant ses passages télévisés, mais ça se voit aussi qu'il a une trouille terrible devant les caméras, et c'est pour ça qu'il ne dit rien / des bêtises. On voit bien qu'il a peur des questions et qu'il ne sait pas quoi répondre ^^ '

Autrement, pour cette histoire de fourchette ( qui commence à faire le tour du net .. ), voici la page Myspace du dénommé Arthur en question, pour ceux qui voudraient lui apporter des messages de soutien pour le rétablissement de son oeil.

http://www.myspace.com/cowboysinafrica

Il ne s'agit pas de prendre parti ou pas, il y a certainement eu provocation de part et d'autre, je n'en sais rien. Mais un coup de fourchette dans l'oeil, c'est chaud.. quoi qu'ait fait ce jeune homme pour provoquer ( ou non ) Gustave, c'est quand même dur quoi. Je lui souhaite quand même un bon rétablissement, peu importe les tenants ou les aboutissants de l'histoire.
Bolanboogie
Ouais moi je lui souhaite d'apprendre à jouer (à lui aussi). Pathétique.

Pour jouer aussi mal et ne pas avoir la décence de ne pas aller faire des concerts, le coup de fourchette c'est un minimum.

PS: Je me demande quand même ce qui passe par la tête d'un patron de bar qui écoute leur démo et leur donne une date.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
ilannsk8
Bolanboogie a écrit :

PS: Je me demande quand même ce qui passe par la tête d'un patron de bar qui écoute leur démo et leur donne une date.

Le style mon ami le style !

En ce moment sur groupes / artistes pros...