Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
70's
  • 70's
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    70's
    le 26 Mar 2007, 08:39
Doctor Robert a écrit :
70's a écrit :
C'est surtout étrange qu'on n'en entende pas parler dans les journaux, les infos, etc. Ce genre de trucs, ils en sont friands comme c'est pas permis, ils n'auraient jamais laissé passer ça dans le vide -_- '

En même temps, et dans le cas ou ce serait véridique, c'est arrivé hier soir donc bon ..

ils en parlent déja là: http://www.myspace.com/anti_naast on peut donc supposer que notre ami stevie voodoo n'a pas inventé cette rumeur...

J'avais déjà vu cette page hier, j'étais parfaitement au courant pour le " nettoyage " du My space en question. Mais ça n'apporte pas de preuve spécifique pour autant, si tu as vu ce myspace depuis ses débuts, tu as dû voir que Gustave y était particulièrement apprécié.. ce n'est pas étonnant qu'ils en parlent, ce qui l'est en revanche c'est qu'ils soient les seuls à le faire. J'espère pour eux que ce n'est pas un coup marketing dans les deux sens du terme ( à savoir, plutôt pour réellement casser du Naast ), parce que là il ne s'agit plus de photos de teletubbies. Si ce sont des conneries, le mec peut très bien se retourner contre ceux qui l'ont fait pour diffamation. Et s'il ne s'agit pas de bêtises, c'est regrettable pour les Naasts. Leur musique n'est pas terrible certes, mais méritent-ils un casier judiciaire pour ça ? >_>
stevie voodoo
donc parce que ce sont les naast et qu'ils sont "zikos" ils ne devraient pas assumer completement ce qu'ils ont fait a ce goss ? a plusieurs contre lui?

Bravo!
El vincou
Oui, ils le méritent.

Police du bon gout, vos papiers s'il vous plait. Quoi? Un farfisa? Rock'n folk? Busty? Votre compte est bon! Chef! On en tient des gros là!

Bon, je
Le Douze
stevie voodoo a écrit :
donc parce que ce sont les naast et qu'ils sont "zikos" ils ne devraient pas assumer completement ce qu'ils ont fait a ce goss ? a plusieurs contre lui?

Bravo!

Bienvenue dans le showbizness petit...
stevie voodoo
nan mais arretez els mecs ce groupe est un ptit groupe de rock qui marche en ce moment parce que c'est la mode, dans 1 an c'est fini, on peut pas parler de showbiz avec des mecs comme ca ...c'est leur dpnner trop d'importance..
Monsieur M
stevie voodoo a écrit :
nan mais arretez els mecs ce groupe est un ptit groupe de rock qui marche en ce moment parce que c'est la mode, dans 1 an c'est fini, on peut pas parler de showbiz avec des mecs comme ca ...c'est leur dpnner trop d'importance..

Rendez vous dans un an, même si j'ai de bonnes raisons de croire que le futur va t'infirmer.

lui
Pendez-les tous.
70's
  • 70's
  • Publié par
    70's
    le 26 Mar 2007, 09:50
stevie voodoo a écrit :

Bravo!

70's a écrit :
Leur musique n'est pas terrible certes, mais méritent-ils un casier judiciaire pour ça ? >_>

Quand j'ai dit ça, je parlais de leur musique, en référence à un trait d'humour de je ne sais plus qui. Je disais en gros que ce n'était pas parce que leur musique n'était pas terrible qu'il leur fallait un casier judiciaire. Je n'ai pas dit qu'il n'en fallait pas un à quelqu'un qui aurait raté l'oeil d'un autre à coup de fourchette, sous prétexte qu'il soit un Naast.

Mais je ne vais pas me permettre de parler et d'affirmer des choses dont je n'ai pas été témoin, des choses dont pour l'instant il n'y a pas de preuves tangibles ( sans vouloir spécialement remettre ta parole en doute ). Il s'agit quand même d'accusation grave, donc je ne vais pas bêtement suivre sans rien savoir, ça serait idiot. Si c'est vrai, on en entendra certainement parler, à ce moment-là je pourrai alors émettre mon avis sur la chose..

Sinon, oui je condamne les attaques occulaires par coups de fourchette interposés, bien entendu U_U
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 26 Mar 2007, 10:03
J'aime pas Naast, mais c'est toujours mieux que Tokio hotel. c'était la remarque inutile de la journée. lol @+
Neredev
stevie voodoo a écrit :

J'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose d'autre, Mr Stevie Voodoo. Ton acharnement me semble dénoter quelque chose d'autre. ça fait déjà quelques pages que tu vomis sur le groupe (dans un français étrangement dépourvu de ponctuation, ce qui donne l'impression d'un empressement particulier), à espérer qu'ils aillent en prison et autre choses - après avoir dit quelque chose dont on ne peut trouver de traces en dehors d'un des sites niais de Myspace.

Ils t'on piqué ta copine? Ils ont tué ton petit chat?

Je n'aime pas la musique de ce groupe, je trouve Gustave particulièrement niais (difficile à dire pour les autres qui ferment leur gueule et gagnent ainsi le bénéfice du doute), mais je ne souhaite à personne l'incarcération pour un délit imaginaire.

Bonne matinée.
Mince, moi qui doutait, voici un article dans le journal sud-ouest :

http://www.sudouest.com/260307(...)7.xml

Citation:

Deux membres du groupe Naast placés en garde à vue après le concert

Coup de fourchette dans un oeil

Un adolescent bordelais de 15 ans et demi a été grièvement blessé à l'oeil gauche lors de la soirée festive organisée samedi soir au Bt 59, dans la zone des Terres Neuves, à Bègles. Le garçon a été transporté au centre hospitalier où les médecins ont diagnostiqué un enfoncement de l'iris, tout en réservant leur pronostic quant à la récupération totale de l'acuité visuelle. L'incident est survenu à 1 h 20, à l'issue du concert donné par le groupe de pop-rock parisien Naast, très en vogue depuis 2005 chez les jeunes. Selon les premiers éléments de l'enquête policière, la soirée aurait été le théâtre d'échanges d'amabilités entre les divers groupes locaux et parisiens réunis sur la scène du Bt 59. Quand le quatuor de la capitale, à la moyenne d'âge de 18 ans, a commencé à jouer quelques morceaux de son album « Antichambre » sorti en janvier dernier, des mégots de cigarette et des bouteilles auraient été lancés dans une ambiance survoltée.

Garde à vue. A l'issue du concert, le chanteur-guitariste Gustave se serait jeté dans le public pour être porté par ses fans. C'est à ce moment là que les choses se seraient envenimées. Recevant des coups, il aurait pris peur et se serait réfugié dans un local près de la scène. Il aurait alors saisi une fourchette pour blesser sérieusement un adolescent au cours d'une rixe de quelques secondes.
Gustave, auteur présumé du coup de fourchette et un autre membre du groupe, mineur, ont été interpellés par la police et placés en garde à vue quelques instants après.
Hier, ils ont été longuement auditionnés par les enquêteurs de la permanence judiciaire de la Sûreté départementale. A 18 heures, ils ont pu quitter le commissariat central de Bordeaux pour rejoindre leur domicile à Jointville-le-Pont, dans le Val de Marne.
Dans quelques jours, ils devraient être convoqués par la police pour être confrontés à la victime qui a d'ores et déjà trente jours d'interruption totale de travail (ITT).

C'est donc vrai, ce garçon a bien reçu des coups par Naast

Sinon, l'article n'est pas tout à fait exact : le concert des Naast s'est terminé vers minuit. Par conséquent, si la rixe s'est déroulée à 1h20, ce n'est pas à la fin du concert qu'elle a eu lieu, et donc quand le chanteur s'est jeté pour être porté par la foule, il n'est pas allé se réfugier dans un local près de la scène. Il est remonté sur la scène direct pour remercier le public.
L'incident a donc eu lieu bien après le concert, pendant le show de DJ Zebra (excellent DJ par ailleurs).

C'est vrai sinon que l'ambiance était plutôt survoltée, j'ai bien vu plusieurs mégots de cigarette allumés lancés par le public ! Une bouteille ? peut-être.

Edit : J'ai également l'avis d'une autre personne qui dit que le type en question "a attaqué le chanteur de naast pendant tout le concert (mégots, coups etc..) et s'est jeté sur lui dans les loges à la fin du concert."
Monsieur M
Cela vient nuancer la version de Stevie Vodoo : pas de tabassage en règle, le "gosse" n'y est pas pour rien apparemment, y aurait même une sorte de légitime défense.

Un bon coup de pub aux Naast en tout cas.

lui
Pendez-les tous.
Don Guillermo
Citation:
Gustave, auteur présumé du coup de fourchette

' scusez moi , hein , j' avais pas ri comme ça depuis le dernier single de Tony parker . Je me moque pas du tout , mais c' est vraiment du grand n' importe quoi là .

Merci a toi Gus pour ce grand moment furieusement débile de portnawak
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Mar 2007, 14:45
Bah, pour des rockeurs français, c'est déjà pas mal
Le Douze
ça prouve par a+b que les français ont un beau coup de fourchette!! la gastronomie c'est dans nos gênes!! ces rustres d'anglais auraient utilisé un couteau (et les allemands un hachoir)
70's
  • 70's
  • Publié par
    70's
    le 26 Mar 2007, 15:38
Et c'est donc confirmé

C'est moche d'en arriver là, résultat des courses : un gamin qui a perdu une partie de l'usage de son oeil, et d'autres qui risquent la prison. Et tout ça pour quoi..

Franchement U_U
sarssipius
En tout cas il y avait pas eu d'incident aussi rock'n'roll en France depuis Vanessa Paradis qui avait collé un oeil au beurre noir à un fan... en balançant son harmonica dans la foule
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur groupes / artistes pros...