Personnellement, je ne crois pas du tout à cette histoire de passage à tabac.
J'étais présent à ce concert, et j'étais justement juste derrière ce garçon que le chanteur des Naast a pointé d'un doigt accusateur après s'être jeté au-dessus de la foule et être tombé.
Je n'avais pas bien compris ce qui s'était passé sur le moment mais effectivement le garçon a dû donner un coup au chanteur sans faire exprès évidemment car le chanteur a fait tomber tout le monde...
Quand le chanteur s'est relevé, il était très énervé et a pointé du doigt tout à tour deux-trois personnes à côté de lui, pour finalement s'arrêter sur ce garçon en le menaçant. Le vigile est arrivé pour calmer la situation, et le chanteur est remonté sur scène en disant "Merci à vous" avec le sourire j'aime bien le retournement de situation.
Pendant ce temps, le garçon en question était lui aussi à son tour très énervé, et a fait un doigt bien visible au chanteur, et s'est dirigé vers la sortie...
Mais à parler d'un passage à tabac dans une autre salle par la suite, je n'y crois pas du tout. Parce que :
1) Il ne s'est quasiment rien passé, je ne crois pas que le chanteur ait été blessé
2) Le garçon n'a pas fait exprès
3) Faudrait vraiment être con pour réagir de cette manière. Je ne trouve pas le chanteur très sympathique, mais faut pas exagérer quand même.
4) Et puis imaginez le scandale si c'était vrai, la réputation des Naast tomberait à l'eau. Je ne crois pas qu'ils se seraient risqué à cela !
Alors ce que je crois, c'est que ce garçon était très très énervé contre le chanteur, ce que je comprends, c'était tout à fait injuste. Alors ce garçon aurait décidé de se venger en imaginant une telle histoire de passage à tabac pour tenter d'abaisser l'image des Naast.