Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
CYD a écrit :
Mais pourquoi "sous" l'oeil ? Savent pas viser ou quoi ?...

XD

Le batteur vu son gabarit, il était sensé maîtriser l'autre pendant que ce grand échallas de Gustave le tappait ?
Bref, dans l'hypothèse que ça soit vrai, ça lui apprendra à aller voir des concerts de ce genre hein..
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
stevie voodoo
Doctor Robert a écrit :
j'espere qu'ils iront en prison, comme ca peut etre qu'ils arreteront de faire de la musique..

+1
Hugues11
leurs fan pseudo doherty ou pseudo moss vont sans doute trouver sa"rock'n'roll" si c'est vrai ...
Personnellement, je ne crois pas du tout à cette histoire de passage à tabac.

J'étais présent à ce concert, et j'étais justement juste derrière ce garçon que le chanteur des Naast a pointé d'un doigt accusateur après s'être jeté au-dessus de la foule et être tombé.

Je n'avais pas bien compris ce qui s'était passé sur le moment mais effectivement le garçon a dû donner un coup au chanteur sans faire exprès évidemment car le chanteur a fait tomber tout le monde...

Quand le chanteur s'est relevé, il était très énervé et a pointé du doigt tout à tour deux-trois personnes à côté de lui, pour finalement s'arrêter sur ce garçon en le menaçant. Le vigile est arrivé pour calmer la situation, et le chanteur est remonté sur scène en disant "Merci à vous" avec le sourire j'aime bien le retournement de situation.

Pendant ce temps, le garçon en question était lui aussi à son tour très énervé, et a fait un doigt bien visible au chanteur, et s'est dirigé vers la sortie...

Mais à parler d'un passage à tabac dans une autre salle par la suite, je n'y crois pas du tout. Parce que :
1) Il ne s'est quasiment rien passé, je ne crois pas que le chanteur ait été blessé
2) Le garçon n'a pas fait exprès
3) Faudrait vraiment être con pour réagir de cette manière. Je ne trouve pas le chanteur très sympathique, mais faut pas exagérer quand même.
4) Et puis imaginez le scandale si c'était vrai, la réputation des Naast tomberait à l'eau. Je ne crois pas qu'ils se seraient risqué à cela !

Alors ce que je crois, c'est que ce garçon était très très énervé contre le chanteur, ce que je comprends, c'était tout à fait injuste. Alors ce garçon aurait décidé de se venger en imaginant une telle histoire de passage à tabac pour tenter d'abaisser l'image des Naast.
Hugues11
Bien joué quand meme
stevie voodoo
nan mais tu es allé voir dans cette fameuse "salle" ?
Personne n'a rien vu car ca s'est pas passé dans la foule...
70's
  • 70's
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    70's
    le 25 Mar 2007, 23:36
C'est surtout étrange qu'on n'en entende pas parler dans les journaux, les infos, etc. Ce genre de trucs, ils en sont friands comme c'est pas permis, ils n'auraient jamais laissé passer ça dans le vide -_- '

En même temps, et dans le cas ou ce serait véridique, c'est arrivé hier soir donc bon ..
Doctor Robert
70's a écrit :
C'est surtout étrange qu'on n'en entende pas parler dans les journaux, les infos, etc. Ce genre de trucs, ils en sont friands comme c'est pas permis, ils n'auraient jamais laissé passer ça dans le vide -_- '

En même temps, et dans le cas ou ce serait véridique, c'est arrivé hier soir donc bon ..

ils en parlent déja là: http://www.myspace.com/anti_naast on peut donc supposer que notre ami stevie voodoo n'a pas inventé cette rumeur...
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
c'est fou ces anti-naast, anti-plasticines, etc etc... ca leur fait plus de pub qu'autre chose...les vieilles ficelles du marketing sont encore bonnes apparemment
didithegrave
Je te Naast, tu me Naast par la Naastinette, le premier qui Naastera aura une Naastette ...

it's pretty much about it
Doctor Robert
scagli a écrit :
c'est fou ces anti-naast, anti-plasticines, etc etc... ca leur fait plus de pub qu'autre chose...les vieilles ficelles du marketing sont encore bonnes apparemment

c'est clair... au début je disais "ouai c'est de la merde!" mais maintenant j'ai arreté d'en parler en public.. d'ailleurs il faut que je sorte de ce topic au plus vite
Barmy Army
Je pense que ce topic est possèdé

Vade retro satanas
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
stevie voodoo
Doctor Robert a écrit :
70's a écrit :

ils en parlent déja là: http://www.myspace.com/anti_naast on peut donc supposer que notre ami stevie voodoo n'a pas inventé cette rumeur...

C'est drol la maniere dont je me suis fait rembarer...j'pense que la ca vous suffit comme preuve de ce que je raconte? nan?
70's
  • 70's
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    70's
    le 26 Mar 2007, 08:39
Doctor Robert a écrit :
70's a écrit :

J'avais déjà vu cette page hier, j'étais parfaitement au courant pour le " nettoyage " du My space en question. Mais ça n'apporte pas de preuve spécifique pour autant, si tu as vu ce myspace depuis ses débuts, tu as dû voir que Gustave y était particulièrement apprécié.. ce n'est pas étonnant qu'ils en parlent, ce qui l'est en revanche c'est qu'ils soient les seuls à le faire. J'espère pour eux que ce n'est pas un coup marketing dans les deux sens du terme ( à savoir, plutôt pour réellement casser du Naast ), parce que là il ne s'agit plus de photos de teletubbies. Si ce sont des conneries, le mec peut très bien se retourner contre ceux qui l'ont fait pour diffamation. Et s'il ne s'agit pas de bêtises, c'est regrettable pour les Naasts. Leur musique n'est pas terrible certes, mais méritent-ils un casier judiciaire pour ça ? >_>

En ce moment sur groupes / artistes pros...