Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
ok bon les mecs ca fait plaize de voir comment vous reagissez...j'vous balance une info qui est certaines..l'un d'enter vous m'a demandé mes sources je lui ai expliqué et nan ca ne vous suffit pas c'est pas grave tanpis pour vous ..

En meme temps quel aurait été mon interet de lacher un gros mito sur ce groupe...
Monsieur M
didithegrave a écrit :
Je vous rappelle quand même que Steve Jones était un cambrioleur, les Ramones pas franchement porté sur l'anti-violence et j'en passe. Alors arrêtez un peu

Comme disait une connaissance du "milieu rock'n roll" : "si c'est pour jouer à la dinette autant rester chez soi".

lui
Pendez-les tous.
ilannsk8
stevie voodoo a écrit :
ok bon les mecs ca fait plaize de voir comment vous reagissez...j'vous balance une info qui est certaines..l'un d'enter vous m'a demandé mes sources je lui ai expliqué et nan ca ne vous suffit pas c'est pas grave tanpis pour vous ..

En meme temps quel aurait été mon interet de lacher un gros mito sur ce groupe...

Oui mais on t'as dit que si c'etait la belle mere du grand pere qui connaissez un ami qui lui meme en connaissez un qui te la raconter sa ne suffisait pas.
Et puis je pense que sa aurait fait plus de bruit.
stevie voodoo
bon j'ai d'autres infos comme quoi le pere du goss a lancé un procés conter les naast donc a mon avis vous allez en entendre encore parlé..
stevie voodoo
ilannsk8 a écrit :
stevie voodoo a écrit :

Oui mais on t'as dit que si c'etait la belle mere du grand pere qui connaissez un ami qui lui meme en connaissez un qui te la raconter sa ne suffisait pas.
Et puis je pense que sa aurait fait plus de bruit.

Nan j'ai dit que c'etait le pote du frere de mon meilleur amis c 'est pas non plus "la belle mere du grand pere qui connaissez un ami qui lui meme en connaissez un qui te la raconter" faut exagerer non plus..

Et avec le proces si je pense qu'on va encore en entendre parle..
Monsieur M
stevie voodoo a écrit :
bon j'ai d'autres infos comme quoi le pere du goss a lancé un procés conter les naast donc a mon avis vous allez en entendre encore parlé..

Excellent ! J'aime un peu plus ce groupe.

lui
Pendez-les tous.
ilannsk8
C'est arrivé quand ? ou ? a quel heure ? a un concert ?
Il devait y avoir du monde pourquoi personne n'a rien fait ? ....
stevie voodoo
c'est arrivé hier soir au BT59 a Begles concert des naast avec les plasticines.

Comme j'ai deja dit c'esta rrivé dans une salle et c'est el batteur gustave je crois qui s'est completement craqué et qui a mon avis va prendre tres cher.
stevie voodoo
pardon en fait c'est donc le batteur et le "gustave " qui l'ont amené dans une salle, le batteur le tenait et l'autre le taper...

Edit -> ca veut jouer les rock star a faire les kéké et apres coup le gustave n'en menait vraiment pas large..d'apres ce que me dit mon pote.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Mar 2007, 18:10
C'est mignon cette petite ambiance "cour de récré"
stevie voodoo
ah ba ouep coup de fourchette sous l'oeil et reglement de compte a 2 contre un gosse de 15 ans, c'est assez "cour de recré" comme tu dis.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 25 Mar 2007, 18:17
Mais pourquoi "sous" l'oeil ? Savent pas viser ou quoi ?...
didithegrave
Monsieur M a écrit :
didithegrave a écrit :
Je vous rappelle quand même que Steve Jones était un cambrioleur, les Ramones pas franchement porté sur l'anti-violence et j'en passe. Alors arrêtez un peu

Comme disait une connaissance du "milieu rock'n roll" : "si c'est pour jouer à la dinette autant rester chez soi".

lui

Dans le même style ya j'sais plus qui qui disait "Le Football, un sport de gentlemen joué par des brutes, le Rugby, un sport de brutes joué par des gentlemen, Le Rock 'n' Roll , une musique de voyous joué par des voyous"
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Avant d'arriver à un procès il faut une instruction du procureur de la République puisque nous sommes en matière pénale avec un délit de violences apparemment. Si je me souviens bien l'auteur présumé est mineur donc on peut avoir des procédures spéciales faisant qu'un procès déjà ne pourrait pas avoir lieu, que si il y a un procès ce dernier pourrait etre déclaré en chambre du conseil (huit clos si vous préférez). A moins qu'il est entre 16 et 18 ans, qu'on estime qu'il soit jugé comme un majeur, et que le Procureur transmette le dossier à un juge d'instruction qui décidé de renvoyer l'affaire devant les juges du fond et bon là ^^ je passe sur les procédures de reconnaissance de culpabilité etc etc etc et sur les co-auteurs présumés ( oui il y a un principe qui s'applique, celui du présumé innocent tant qu'on a pas été jugé ).
CYD a écrit :
Mais pourquoi "sous" l'oeil ? Savent pas viser ou quoi ?...

XD

Le batteur vu son gabarit, il était sensé maîtriser l'autre pendant que ce grand échallas de Gustave le tappait ?
Bref, dans l'hypothèse que ça soit vrai, ça lui apprendra à aller voir des concerts de ce genre hein..
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...