Les groupes de rock de l'OISE ! rock made in Picardie

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
DuncanIdaho a écrit :
vigier60 a écrit :
Alors comme ça tu es de senlis ?

Tu connais Legends ? pour une fois qu'on dit que je suis sympa !!!!! tu vas me faire lol

Non, je suis de Compiègne mais j'ai déjà eu l'occasion de vous voir jouer. J'ai pas dit que tu étais sympa, j'ai dit que Legends était un groupe sympa . Je ne me permettrais pas de dire de quelqu'un qu'il est sympa sans le connaître .

hhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! oui c sur c pas pareil ! lol. Bha écoutes, merci pour le groupe, ça change ! lol.

Mais si !!!!!! je suis sympa ! lol. Si un jour tu viens nous voir jouer, passes boire une bibine avec nous.

Tu joues dans un groupe ? tu aimes qui comme groupe dans le coin ?

Moi je suis tjr fourré à compiegne...!
vigier60
inner self a écrit :
Bah, vigier, pour ton/ta pianiste, fais la sortie des cours de piano au conservatoire. tu devrais trouver non ???

Oui je l'avais fait y'a quelques années suite au départ d'un autre clavier, mais c la merde quand meme... Tu sais, généralement, ils sont bons en théorie, par contre niveau pratique c limite !

en fait, je ne veux plus de pianiste dans le groupe, trop d'emmerdes avec... c pas pire que les chanteurs mais bon ! lol

Je cherche juste quelqu'uns pouvant enregistrer quelques reprises pour les balancer en concert, et aussi, qu'il enregistre quelques parties sur une maquette (je me mets un peu au synthé, mais je n'ai pas le niveau pour enregistrer ! snif....peut etre que dans 15ans ! lol)
DuncanIdaho
Je n'ai pas une grosse expérience de groupe : j'ai joué dans deux groupes à l'UTC mais les va-et-vient perpétuels des étudiants qui partent en stage ne permettent pas de monter quelque chose de vraiment sérieux. On s'est bien amusé à faire des reprises à notre niveau, en essayant de pas trop se prendre le chou et d'au minimum amuser notre public (ça a marché au moins avec une reprise de Britney qui a eu un petit succès dans notre cercle d'amis :lol.

Sinon, les groupes du coin, je ne les connais pas beaucoup. J'ai découvert Scythes récemment et je bouffe de temps en temps avec le bassiste des funky toasters. Enfin, ce sont surtout les groupes plus ou moins en rapport avec l'UTC que j'ai eu l'occasion de voir .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
vigier60
DuncanIdaho a écrit :
Je n'ai pas une grosse expérience de groupe : j'ai joué dans deux groupes à l'UTC mais les va-et-vient perpétuels des étudiants qui partent en stage ne permettent pas de monter quelque chose de vraiment sérieux. On s'est bien amusé à faire des reprises à notre niveau, en essayant de pas trop se prendre le chou et d'au minimum amuser notre public (ça a marché au moins avec une reprise de Britney qui a eu un petit succès dans notre cercle d'amis :lol.

Sinon, les groupes du coin, je ne les connais pas beaucoup. J'ai découvert Scythes récemment et je bouffe de temps en temps avec le bassiste des funky toasters. Enfin, ce sont surtout les groupes plus ou moins en rapport avec l'UTC que j'ai eu l'occasion de voir .

Yes les toasters ! on a fait un zicodrome avec eux y'a 1 an ! je suis pote avec milouse (mickael) le chanteur. Il parait que leur cd est génial ! je ne l'ai pas encore acheté. C cool ils tournent pas trop mal je crois là.

Donc tu es encore étudiant c ça ? La radio de l'utc accueille encore des groupes pour des interviews ? on est entrain de bosser sur la pub du groupe pour la rentrée.
DuncanIdaho
vigier60 a écrit :
Donc tu es encore étudiant c ça ? La radio de l'utc accueille encore des groupes pour des interviews ? on est entrain de bosser sur la pub du groupe pour la rentrée.

Non, j'ai fini mais comme je suis toujours sur Compiègne, j'ai encore pas mal les pieds à l'UTC. La radio, j'imagine qu'ils accueillent volontiers les groupes locaux mais je ne peux franchement pas te dire.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
vigier60
DuncanIdaho a écrit :
vigier60 a écrit :

Non, j'ai fini mais comme je suis toujours sur Compiègne, j'ai encore pas mal les pieds à l'UTC. La radio, j'imagine qu'ils accueillent volontiers les groupes locaux mais je ne peux franchement pas te dire.

oki, pas grave, j'irai les voir à la rentrée au cas où on puisse faire un petit passage là bas. ça serait cool. ça fait tjr un petit peu de pub gratos.

QUi a déjà été voir un concert à la mangeoire à cires les mello ?
ScytheDju
vigier60 a écrit :

Une fois y'a pas trop longtemps : c'était pour les Willer (un groupe de heavy qui fait essentiellement des reprises). Par contre, c'est un peu paumé comme coin, faut connaître
vigier60
ScytheDju a écrit :
vigier60 a écrit :

Une fois y'a pas trop longtemps : c'était pour les Willer (un groupe de heavy qui fait essentiellement des reprises). Par contre, c'est un peu paumé comme coin, faut connaître

ha ouais ? c derriere montataire / mouy c ça ?
vigier60
Au fait personne ne connait un type interessé par un line6 spiderII 2x12 tout neuf sous garantie, il n'a jamais servi !!!!!! 350euros au lieu de 500.

si quelqu'un est interessé, hop un tit mp

je cherche un valvestate vs100R et 2 baffles marshall 2X12
De - Fre
Salut c'est moi le modo de Senlis.

D'ailleurs je cherche un groupe là bas si y a des gens motivés pour du pop rock hard. Ca me branche!

Fred
Non rien en fait.be
vigier60
De - Fre a écrit :

D'ailleurs je cherche un groupe là bas si y a des gens motivés pour du pop rock hard. Ca me branche!

Fred

Hello Modo Senlisien !!! la peche ?

tu recherches un groupe alors ??? bha moi je suis entrain de monter 2 autres groupes en plus de Legends, mais bon, je ne cherche pas d'un 2ème gratteux...

Mais je pourrais me renseigner si un groupe cherche un gratteux. c quoi t influences amigo ?
SpongeBen
Funky_Flea a écrit :
Up ^^

J'suis de Beauvais, et ici, boarf...on a Ground Zero et Sluk, mais j'suis pas trop metal... y'a Leave aussi.

Ah, pis si vous connaissez un groupe qui cherche une bassiste, euh, pensez à moi !!

Haaaaa mais je cherche également un bassiste mais Beauvais ce n'est pas tout prés dégouté de la vie

Sinon Duncan à l'UTC j'ai le frêre de ma copine qui était là-bas, tu dois surement le connaître ( et moi en septembre je suis à la SIFOR)
De - Fre
vigier60 a écrit :
De - Fre a écrit :

Fred

Hello Modo Senlisien !!! la peche ?

tu recherches un groupe alors ??? bha moi je suis entrain de monter 2 autres groupes en plus de Legends, mais bon, je ne cherche pas d'un 2ème gratteux...

Mais je pourrais me renseigner si un groupe cherche un gratteux. c quoi t influences amigo ?

Ca mousse.

Mes influences sont... Aerosmith, Guns, AC DC, Jeff Beck Popa Chubby X Japan, Dylan, Renaud, Cabrel, Garbage etc... etc...

Y a de tout avant on jouait du Bon Jovi, duran duran, shivaree, ouor lady peace. Donc je suis ouvert!

Fred
Non rien en fait.be
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 28 Juil 2005, 14:19
Hey les gas
il y a musicleader de St Maximin qui fait le test du nouvel amplis de fender qui fait boite a rythme, séquenceur, etc ...
ce test il le font dans le dernier mag de Fender ...
Pour les interréssés qui aiment bien musicleader (moi c'est pas trop mon cas)
Il y a la photo des deux vendeurs et le test.

a+
vigier60
Alx! a écrit :
Hey les gas
il y a musicleader de St Maximin qui fait le test du nouvel amplis de fender qui fait boite a rythme, séquenceur, etc ...
ce test il le font dans le dernier mag de Fender ...
Pour les interréssés qui aiment bien musicleader (moi c'est pas trop mon cas)
Il y a la photo des deux vendeurs et le test.

a+

héhé ! yes music leader ! pourquoi tu n'aimes pas ce magasin ???

En ce moment sur groupes / artistes pros...