Les groupes de rock de l'OISE ! rock made in Picardie

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
hhhhhhhhhaaaaaaaaa !!!!!!!! enfin rentré dans l'Oise !!!!

Putain week end de merde au Touquet ! concerts nuls, pas d'ambiance, sale temps ! bref la merde !

et vous ça va ?
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 25 Juil 2005, 22:46
bin dis donc ... tu n'es pas content ! ...
Caractere de Picard va !
lol

moi ça va sinon a par le temps qui est pareil pour moi et toi et nous ...

a+
vigier60
Alx! a écrit :
bin dis donc ... tu n'es pas content ! ...
Caractere de Picard va !
lol

moi ça va sinon a par le temps qui est pareil pour moi et toi et nous ...

a+

Mais hhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!
  • Publié par
    arcalo
    le 26 Juil 2005, 11:18
Salut la picardie,

Un petit coucou de la savoie, ou le groupe king size nous rend visite assez souvent .Les tripes la sueur l'énergie pour ce groupe picard qui tourne depuis plus de vingt ans.Génial.

http://kingsize.free.fr/
fr0st
  • fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fr0st
    le 26 Juil 2005, 12:23
Tiens, King Size je crois qu'ils passent au festival Multizic de Bresles, fin août. Vous y serez ?
"tu te recoiffes ?"
vigier60
si quelqu'un connait de bons endroits de caf'con, je suis preneur, région picardie ou autre !!!

Pareil, si quelqu'un connait un pianiste pouvant enregistrer quelques petites parties en studio pour maquette ça serait cool !!!!
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 26 Juil 2005, 20:19
Hey Vigier60 je vais essayer de mp le modo senlisiens voir ou il est et s'il donne des concerts ...

je vous tiens au courant

a+
vigier60
Alx! a écrit :
Hey Vigier60 je vais essayer de mp le modo senlisiens voir ou il est et s'il donne des concerts ...

je vous tiens au courant

a+

oki l'ami, ça marche !
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 26 Juil 2005, 21:15
c'est fait j'attend la réponse ...

a+
vigier60
Alx! a écrit :
c'est fait j'attend la réponse ...

a+

tranquillou !
vigier60
UP UP les picards !!!!!!!!!!!
DuncanIdaho
Salut, modo picard au rapport .

vigier60 : est-ce que tu pourrais enrober tes ups avec un peu de vrai post ? Les ups ne sont tolérés que dans la section achat/vente sinon, tout le monde va passer son temps à upper et ce sera la fin du monde .

Non, sans rire, ton topic a maintenant quelques habitués qui savent le trouver et le remontent régulièrement : il vit plutôt bien par lui-même, pas besoin de coup de pouce de ce genre (même de la part du gratteux d'un groupe aussi sympa que Legends ).

Merci,
Duncan
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Mr Wilson
Bah, vigier, pour ton/ta pianiste, fais la sortie des cours de piano au conservatoire. tu devrais trouver non ???
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
vigier60
DuncanIdaho a écrit :
Salut, modo picard au rapport .

vigier60 : est-ce que tu pourrais enrober tes ups avec un peu de vrai post ? Les ups ne sont tolérés que dans la section achat/vente sinon, tout le monde va passer son temps à upper et ce sera la fin du monde .

Non, sans rire, ton topic a maintenant quelques habitués qui savent le trouver et le remontent régulièrement : il vit plutôt bien par lui-même, pas besoin de coup de pouce de ce genre (même de la part du gratteux d'un groupe aussi sympa que Legends ).

Merci,
Duncan

oki, ça marche, désolé !

Alors comme ça tu es de senlis ?

Tu connais Legends ? pour une fois qu'on dit que je suis sympa !!!!! tu vas me faire lol
DuncanIdaho
vigier60 a écrit :

Tu connais Legends ? pour une fois qu'on dit que je suis sympa !!!!! tu vas me faire lol

Non, je suis de Compiègne mais j'ai déjà eu l'occasion de vous voir jouer. J'ai pas dit que tu étais sympa, j'ai dit que Legends était un groupe sympa . Je ne me permettrais pas de dire de quelqu'un qu'il est sympa sans le connaître .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
vigier60
DuncanIdaho a écrit :
vigier60 a écrit :

Non, je suis de Compiègne mais j'ai déjà eu l'occasion de vous voir jouer. J'ai pas dit que tu étais sympa, j'ai dit que Legends était un groupe sympa . Je ne me permettrais pas de dire de quelqu'un qu'il est sympa sans le connaître .

hhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! oui c sur c pas pareil ! lol. Bha écoutes, merci pour le groupe, ça change ! lol.

Mais si !!!!!! je suis sympa ! lol. Si un jour tu viens nous voir jouer, passes boire une bibine avec nous.

Tu joues dans un groupe ? tu aimes qui comme groupe dans le coin ?

Moi je suis tjr fourré à compiegne...!

En ce moment sur groupes / artistes pros...