Les groupes de rock de l'OISE ! rock made in Picardie

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Alx! a écrit :
Hey les gas
il y a musicleader de St Maximin qui fait le test du nouvel amplis de fender qui fait boite a rythme, séquenceur, etc ...
ce test il le font dans le dernier mag de Fender ...
Pour les interréssés qui aiment bien musicleader (moi c'est pas trop mon cas)
Il y a la photo des deux vendeurs et le test.

a+

héhé ! yes music leader ! pourquoi tu n'aimes pas ce magasin ???
fr0st
  • fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fr0st
    le 28 Juil 2005, 21:08
Très jolies, tes grattes, De-fre !! Le lutherie pour toi, c'est juste un loisir ou tu comptes en faire ton métier ? Pasque chapuea, j'adore la première .

J'ai vu les mecs de Musicleader dans le nouveau Fender Mag, l'ampli a l'air sympa, mais bon, le prix l'est moins... et j'aime pas trop Musicleader, en fait quand j'y vais c'est juste pour regarder lol
"tu te recoiffes ?"
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 28 Juil 2005, 21:21
Si j'aime pas je sais pas trop ...

Je les trouve un peu trop vendeur ... Enfin je veux dire qu'il est plus vendeur que guitariste ...
C'est peut etre pas fondé comme il faut mais bon, c'est un ensemble qui fait que ça m'attire pas des masses ...

Sinon c'est plutot jolis tes grattes ! C'est bizar Senlis n'est pas grand et on ne se doute pas ...

a+
vigier60
Alx! a écrit :

Je les trouve un peu trop vendeur ... Enfin je veux dire qu'il est plus vendeur que guitariste ...
C'est peut etre pas fondé comme il faut mais bon, c'est un ensemble qui fait que ça m'attire pas des masses ...

Sinon c'est plutot jolis tes grattes ! C'est bizar Senlis n'est pas grand et on ne se doute pas ...

a+

ha ouais ? tout dépend a qui vous avez eu a faire. Je risque de bosser peut etre la bas (mais chut c un secret lol) !!! j'espere que vous viendrez me voir !!!

Je vois de quel vendeur vous parlez... on m'a déjà fait la remarque... il est trop vendeur "à la pigalle", pas assez cool et trop je veux vendre tout le magasin.

Sinon un magasin super sympa c à pont st maxence, music workshop. Y'a des supers guitounes là bas !!

Au cas où, je serai au magasin demain ! si vous voyez un grand chevelu avec barbe, c moi !!!!!
vigier60
ha oui au fait, ça n'a rien à voir, mais je cherche une chanteuse pour un duo gratte acoustique/chant.

c'est pour la rentrée.

Reprises pop rock et variété. Il faut qu'elle soit libre 2 soirs dans la semaine (pour concert), j'ai déjà des contacts... donc si vous connaissez quelqu'un, un petit Mp !

merci d'avance !
SpongeBen
vigier60 a écrit :
Alx! a écrit :

a+

ha ouais ? tout dépend a qui vous avez eu a faire. Je risque de bosser peut etre la bas (mais chut c un secret lol) !!! j'espere que vous viendrez me voir !!!

Je vois de quel vendeur vous parlez... on m'a déjà fait la remarque... il est trop vendeur "à la pigalle", pas assez cool et trop je veux vendre tout le magasin.

Sinon un magasin super sympa c à pont st maxence, music workshop. Y'a des supers guitounes là bas !!

Au cas où, je serai au magasin demain ! si vous voyez un grand chevelu avec barbe, c moi !!!!!

lol tu seras juste à coté de chez moi lol, dommage je passerai bien y faire un tour mais je bosse jusqu'a pas d'heure! arf, à la rentrée surement.
Cheveux long et barbe? mhh j'ai surement du te voire un jour là-bas
De - Fre
vigier60 a écrit :
De - Fre a écrit :
Ah au fait je fabrique des guitares.

Si y en a qui veulent des conseils je peux essayer d'aider.

Fred

superbes les photos ! tu as un site ? tu es luthier ?

Non je suis pas luthier loin de là. J'ai un boulot où justement j'utilise pas assez mes mains donc je compense comme je peux.

C'est ma premiere guitare la blanche.

http://www.lutherie-amateur.co(...)6637c

Fred
Non rien en fait.be
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
bonsoir à tous
je me joins à votre topic suite au message de vigier60

alors j'habite à beauvais
j'ai pas de groupe
ca fait une dizaine d'année que je joue (enfin j'essaie )
mes influences:
Led zeppelin , aerosmith , les gun's , U2, van halen pour les principaux

alors si qq'un cherche un guitariste
je n'ai pas la grosse tête et cherche plutot à faire de bonne chose tout en se marrant quand même
vous aimez le rock and roll ???
vigier60
mikimi a écrit :
bonsoir à tous

j'ai pas de groupe
mes influences:

je n'ai pas la grosse tête et cherche plutot à faire de bonne chose tout en se marrant quand même

héhé ! slt l'ami ! alors bienvenue sur le topic !

Alors t sur la strat à fred ??? c toi l'heureux nouveau propriétaire ?
free4one
vigier60 a écrit :
ha oui au fait, ça n'a rien à voir, mais je cherche une chanteuse pour un duo gratte acoustique/chant.

c'est pour la rentrée.

Reprises pop rock et variété. Il faut qu'elle soit libre 2 soirs dans la semaine (pour concert), j'ai déjà des contacts... donc si vous connaissez quelqu'un, un petit Mp !

merci d'avance !

Voila pile poil pour toi...

http://www.megazic.com/fr/ann/(...)n=272
vigier60
free4one a écrit :
vigier60 a écrit :

c'est pour la rentrée.

merci d'avance !

http://www.megazic.com/fr/ann/(...)n=267

Merci amigo, mais là c pour une recherche de batteur ! lol. Moi je cherche juste une nana au chant pour un duo acoustique/chant pour des bars et restos dans l'oise. Mais merci quand meme !
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
vigier60 a écrit :
mikimi a écrit :
bonsoir à tous

j'ai pas de groupe
mes influences:

héhé ! slt l'ami ! alors bienvenue sur le topic !

Alors t sur la strat à fred ??? c toi l'heureux nouveau propriétaire ?

et nan je me suis pas décidé assez vite et l'acheteur a été rapide comme l'éclair ! content pour lui
vous aimez le rock and roll ???
free4one
vigier60 a écrit :
free4one a écrit :
vigier60 a écrit :

c'est pour la rentrée.

merci d'avance !

Merci amigo, mais là c pour une recherche de batteur ! lol. Moi je cherche juste une nana au chant pour un duo acoustique/chant pour des bars et restos dans l'oise. Mais merci quand meme !

Les liens en copier/coller fonctionnent parfois mal chez megazic, voici l'annonce...

Le lien avec la correction

Et l'annonce :

Citation:
cherche guitariste dans la region de l'oise autour de Chantilly, pour compos accoustique avec chanteuse. Réelle envie de création et originalité bien venue.
L'idée est de créer un repertoire originale, pour le style pas encore d'idée arrêter. Lesinfluences sont, folk, jazz, rock. A voir.... c'est pour cela que je recherche une personne avec de l'originalité..pour un échange prometteur!! Le batteur pour la suite est déjà dispo, et le bassiste probablement, à voir. projet serieux, en vu de scène pour la suite, c'est pour cela que je cherche une personne autour de Chantilly, pour pouvoir se voir souvent dans un premier temps, pour la création.
contacter hélène: 06 84 75 62 53
olivierplacais@wanadoo.fr
free4one
De - Fre a écrit :
Ah au fait je fabrique des guitares.

Si y en a qui veulent des conseils je peux essayer d'aider.

[/URL][URL=http://img35.imageshack.us/my.php?image=pict00056ng.jpg]
[/URL][URL=http://img153.imageshack.us/my.php?image=pict00057qt.jpg][URL=http://img153.imageshack.us/my.php?image=pict00062ww.jpg][/URL]

Fred

Quel talent et quelle patience, toutes mes felicitations...
vigier60
Bon ma recherche de chanteuse n'a rien apporté ce week end !!!!! MERDE !!!!!!!!!! lol

Petite pub au passage : allez voir les 'Yokogawaïs", c un groupe de creil, c vraiment sympa !!!

bon je vais préparer une tournée avec 2 autres groupes de la région, vous pourriez faire de la pub pour cette tournée ?

Au fait, nous avons projet avec quelques groupes de faire une Fédération Rock, pour échanger des plans, des zicos, se faire un réseau de pub etc...

Parlez en un max autour de vous, je vous tiens au jus d'ici à la rentrée.

En ce moment sur groupes / artistes pros...