vigier60 a écrit :
free4one a écrit :
vigier60 a écrit :
ha oui au fait, ça n'a rien à voir, mais
je cherche une chanteuse pour un duo gratte acoustique/chant.
c'est pour la rentrée.
Reprises pop rock et variété. Il faut qu'elle soit libre 2 soirs dans la semaine (pour concert), j'ai déjà des contacts... donc si vous connaissez quelqu'un, un petit Mp !
merci d'avance !
Voila pile poil pour toi...
http://www.megazic.com/fr/ann/(...)n=272
Merci amigo, mais là c pour une recherche de batteur ! lol. Moi je cherche juste une nana au chant pour un duo acoustique/chant pour des bars et restos dans l'oise. Mais merci quand meme !
Les liens en copier/coller fonctionnent parfois mal chez megazic, voici l'annonce...
Citation:
cherche guitariste dans la region de l'oise autour de Chantilly, pour compos accoustique avec chanteuse. Réelle envie de création et originalité bien venue.
L'idée est de créer un repertoire originale, pour le style pas encore d'idée arrêter. Lesinfluences sont, folk, jazz, rock. A voir.... c'est pour cela que je recherche une personne avec de l'originalité..pour un échange prometteur!! Le batteur pour la suite est déjà dispo, et le bassiste probablement, à voir. projet serieux, en vu de scène pour la suite, c'est pour cela que je cherche une personne autour de Chantilly, pour pouvoir se voir souvent dans un premier temps, pour la création.
contacter hélène: 06 84 75 62 53
olivierplacais@wanadoo.fr