Les groupes de rock de l'OISE ! rock made in Picardie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Dis donc Vigier60 ... va falloir qu'on trouve des dates ... ça y ets j'ai chopé des zicos, il me manque que le chanteur ...1ere repet' dans une semaine mais avec une premiere liste de morceaux à apprendre comme ça :

Ozzy "Crazy Train"
Ratt "Body Talk"
Bryan Adams "It's only love"
King's X "Summerland"
Tyketto "Forever Young"

Ca promet pas mal
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
vigier60
héhé !!!!!!!!!!!!!!slt mon nico !!!!!!!!! content de voir que tu as un groupe maintenant ! un chanteur, ça se trouve !!!!!!! faut que tu m'invites au premier concert!!!!!!! sympa la set list

pour mon chanteur, il fait les castings, mais il peut passer à baltar je pense... moi perso, je suis contre son choix, et franchement, ça va plus nous faire du mal que du bien cette affaire là !!!!!!!!!

les amis de mes amis sont mes potes donc ceux qui sont potes avec mon juju des yoko, alors, ce sont des potes
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 12 Nov 2006, 19:17
:-)

Perso je préfére nouvelle star que star academy...

Et puis demande à ton chanteur de demander à Mr katché comment c'etait de jouer avec Satch ... !

Et puis manu, si vous rejouez vers senlis vous me le dites !

A+
Nuf
  • Nuf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nuf
    le 16 Nov 2006, 22:12
ouais, m'enfin c'pas très glorieux quand même lol
Nuf
  • Nuf
  • Publié par
    Nuf
    le 21 Nov 2006, 23:18
vous dormez, les jeunes?
JULIUS ©
Un petit UP les amis ça ne fait pas de mal...

L'Oise se bouge le cul...

Creil, Beauvais, Compiègne et toute l'Oise est un vrai vivier de jeunes groupes qui n'en veulent!!!

http://www.myspace.com/yokogawai

Je pense à ON AIR, LEAVE, SILVERHAZE, DOGMA, KWOON, THE SURICATES, LEGENDS, YOKOGAWAÏ, WILLER, THE SIXTYNINERS, SYNOPSIE, MONOLYTH, THE MISSING, MAB, BROWN ESCAPE, FRENESIE, THE PSYKOBIRDS, etc, etc...

Venez faire un tour sur notre page, vous trouverez les liens dans notre top friends liste et vous pourrez rebondir sur d'autres pages de groupes de la région...

PICARDY POWA!!!

QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 26 Nov 2006, 22:15
Bienvenue !

Par contre fais gaffe à ton avatar ! Legerement un peu gros ...

edit: es tu le bassiste ou le guitariste de yokogawai ?
JULIUS ©
Hey Manu, puisque tu n'utilises plus ta Vigier, il serait peut-être temps de changer de pseudo? Axysman? Axys60? Manu60? ManuTheLegend? WechNegro60? Un truc dans le genre? Gérard DeuxparDeux... ah non, ça c'est moi, c'est vrai?! Les Films DQ? DQ Prod? Je ne sais pas moi, mais Vigier60, c'est périmé, non?! Bisous ma poule et à mercredi!
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 26 Nov 2006, 22:49
Ah tu dois être le bassiste alors !
JULIUS ©
Je suis bien le Julius, le bassiste des Yokogawaï, mais également guitariste à mes heures! Enchanté!
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 26 Nov 2006, 23:30
Enchanté aussi, bien que l'on se voit tout les lundi enfaite !

...
JULIUS ©
Mais qui es-tu Fantomas? A demain alors!
Nuf
  • Nuf
  • Publié par
    Nuf
    le 27 Nov 2006, 20:08
Hey ! mais c'est l'ami Julius !

Faudra que j'passe te voir au shop, un de ces 4
vigier60
Ha vlà mon collègue de Julius ! wesh negro ? bien ou bien ? lol

Je m'absente quelques jours du net, et toi tu post plein de trucs !!!!!! lol

YES la picardie gagnera !!!!!!!!!!!! y'a plein de groupes comme le disait Julius !!!!!!!!!! faut se bouger le cul pour aller les voir !!!!!

moi j'ai découvert un pur artiste métal-trash-hard core-jazz : Mr Freddy DELLA (aie aie aie mon fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! private joke pour julius !) lol

Par contre, bientot un groupe va sortir et ça va faire mal au cul à beaucoup.... : Pandore....(bientot une page myspace sera dispo)
yo, je suis le batteur de Clarence Boddicker, on vient de l'Oise (clermont, compiegne, liancourt, crépy en valois). Vous pouvez écouter des trucs sur nos sites :

http://www.myspace.com/clarenc(...)ker60
http://clarenceboddicker.free.fr
ou http://www.purevolume.com/clar(...)icker

Les extraits en écoute sont tirés de notre première démo enregistré dans ce putain de bon studio PFL avec un pote ingé son, en piste par piste...
On répète toute les semaines là bas et ça le fait grâve !

see you tas d'enfoirés
JULIUS ©
UP! :Band2:

En ce moment sur groupes / artistes pros...