Les groupes de rock de l'OISE ! rock made in Picardie

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
stef666667 a écrit :
Un p'tit coup de pub pour le groupe Abductor dont je suis chanteur et bassiste.
Pour l'instant pas de concert en vue ( notamment du a des problemes recurrents de line-up) mais on lache pas et on espere bientot commencer à tourner

ha non hein !!!!!! ras le bol des groupes de crépy et de la salle du valois !!!! lol

je plaisante ! je connais bien claudius , tu lui passeras le bonjour de Manu de Legends ! on partage la meme salle les gars
salut moi je suis a compiègne en seconde et je cherche des mecs pour monter un groupe genre punk light (blink 182) ou punk un peu plus lourd (sum41). je suis guitariste chanteur
vigier60
kimekrie a écrit :
salut moi je suis a compiègne en seconde et je cherche des mecs pour monter un groupe genre punk light (blink 182) ou punk un peu plus lourd (sum41). je suis guitariste chanteur

bienvenue mec ! un conseil si tu veux choper des zicos, mets des annonces sur compiegne :

1/ compiegne musique
2/ au ziquodrome
3/ à l'utc
4/ chez editions limitées à margny

D'ailleurs, vu que l'industrie du disque merde à fond en ce moment, il faut aider les petits magasins de disque, donc foncez chez EDITIONS LIMITEES à margny les compiegne ! Joel est un passionné, et peut vous avoir TOUS les albums qui existent sur terre !!!!!!!! et ça vous coutera moins cher qu'a la Fnac, Virgin ou Cultura !!!!!!!!!!! que ça soit du jazz, de l'indé, du manouch', du speed, du goth, du trash-metal-guinguette-reggae, il trouvera tout !!!
Nuf
  • Nuf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nuf
    le 13 Oct 2006, 13:14
vigier60 a écrit :
Nuf a écrit :
merki pour l'acceuil!

au fait, chuis bassiste, au passage

tu cherches pas un groupe de prog ?

Pas de bol, j'en ai déja un sur Amiens
Nuf
  • Nuf
  • Publié par
    Nuf
    le 13 Oct 2006, 13:36
Nan, c'est avec un certain Mathieu et un certain vincent

'vais pouvoir utiliser mes 6 cordes comme j'en ai envie
Nuf
  • Nuf
  • Publié par
    Nuf
    le 03 Nov 2006, 14:38
le sikte marche pas.. :-(
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 03 Nov 2006, 17:37
Quel site ?
Nuf
  • Nuf
  • Publié par
    Nuf
    le 09 Nov 2006, 02:09
bah le lien qu'il met : j'ai pas accès a ses extraits
vigier60
Bon, je viens remonter un peu ce topic !!!!!!

Hé les cutereux, faut le faire vivre ce topic merde !!!!!!!!! c'est plus la saison de se balader à poils dans les champs de maïs !!!! lol, je sais que là ça va sentir la betterave mais quand meme ! lol

Alors, y'a des nouveaux groupes qui sortent en ce moment !!!! je commence par mes potes des Yokogawai !!!!!!!!! vous aimez le grunge avec une pointe de noir des' et une grosse dose de rock scènique ? alors foncez !

Psycho birds également, je ne les ai jamais vu en concert, ils ont joué avec les yoko y'a peu... du rock'punk'rigolo il parait....

Par contre, j'ai écouté une maquette d'un nouveau groupe de prog : Pandore, ça arrache sa mère !!!!!!! par contre, personne ne sait qui sont c types ! ni nom, ni visage rien de chez rien ! je suis curieux de les voir en concert !!!!!!

tenez, pour rigoler... mon chanteur (du groupe LEGENDS), fait la nouvelle star à partir de début décembre !!!!!!!!! PPPPPPPFFFFFFFFFFF je sens qu'on va rire devant la tv ! lol
Nuf
  • Nuf
  • Publié par
    Nuf
    le 12 Nov 2006, 01:28
Yoko, ouais, le bassiste est un copain
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 12 Nov 2006, 12:25
Il fait la nouvelle star ?

lol

juste les casting ou il est deja pris ?
Nuf
  • Nuf
  • Publié par
    Nuf
    le 12 Nov 2006, 14:09
oh merde, j'avais pas lu...

condoléances
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Dis donc Vigier60 ... va falloir qu'on trouve des dates ... ça y ets j'ai chopé des zicos, il me manque que le chanteur ...1ere repet' dans une semaine mais avec une premiere liste de morceaux à apprendre comme ça :

Ozzy "Crazy Train"
Ratt "Body Talk"
Bryan Adams "It's only love"
King's X "Summerland"
Tyketto "Forever Young"

Ca promet pas mal
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...