Les groupes de rock de l'OISE ! rock made in Picardie

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
stef666667 a écrit :
Un p'tit coup de pub pour le groupe Abductor dont je suis chanteur et bassiste.
Pour l'instant pas de concert en vue ( notamment du a des problemes recurrents de line-up) mais on lache pas et on espere bientot commencer à tourner

ha non hein !!!!!! ras le bol des groupes de crépy et de la salle du valois !!!! lol

je plaisante ! je connais bien claudius , tu lui passeras le bonjour de Manu de Legends ! on partage la meme salle les gars
salut moi je suis a compiègne en seconde et je cherche des mecs pour monter un groupe genre punk light (blink 182) ou punk un peu plus lourd (sum41). je suis guitariste chanteur
vigier60
kimekrie a écrit :
salut moi je suis a compiègne en seconde et je cherche des mecs pour monter un groupe genre punk light (blink 182) ou punk un peu plus lourd (sum41). je suis guitariste chanteur

bienvenue mec ! un conseil si tu veux choper des zicos, mets des annonces sur compiegne :

1/ compiegne musique
2/ au ziquodrome
3/ à l'utc
4/ chez editions limitées à margny

D'ailleurs, vu que l'industrie du disque merde à fond en ce moment, il faut aider les petits magasins de disque, donc foncez chez EDITIONS LIMITEES à margny les compiegne ! Joel est un passionné, et peut vous avoir TOUS les albums qui existent sur terre !!!!!!!! et ça vous coutera moins cher qu'a la Fnac, Virgin ou Cultura !!!!!!!!!!! que ça soit du jazz, de l'indé, du manouch', du speed, du goth, du trash-metal-guinguette-reggae, il trouvera tout !!!
Nuf
  • Nuf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nuf
    le 13 Oct 2006, 13:14
vigier60 a écrit :
Nuf a écrit :
merki pour l'acceuil!

au fait, chuis bassiste, au passage

tu cherches pas un groupe de prog ?

Pas de bol, j'en ai déja un sur Amiens
Nuf
  • Nuf
  • Publié par
    Nuf
    le 13 Oct 2006, 13:36
Nan, c'est avec un certain Mathieu et un certain vincent