Les groupes de rock de l'OISE ! rock made in Picardie

Rappel du dernier message de la page précédente :
fr0st
  • fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fr0st
    le 11 Sep 2005, 14:39
the dawn a écrit :
hey funky_flea! nan...moi jsui le bassiste...tétai la? ta trouvé ça comment notre ptite préstation ? sinon t'est resté juska la fin? moi je pouvais pas...mai bon j'orais bien aimé voir les suprêmes dindes...

Ah ! M'sieur le bassiste gaucher avec sa cort c4 (si je n'm'abuse ^^). Niveau musical j'ai bien aimé, ça va, mais j'ai du mal avec la voix de votre chanteur par contre toi tu brailles bien =).
J'suis restée presque jusqu'à la fin, je suis partie pendant les Suprèmes Dindes car il faisait trop froid, j'étais gelée (super pour un mois d'août lol !!)
"tu te recoiffes ?"
merci funky flea pour ta critique...c'est pas la première foi et c vrai ke je ne t'en voudrai pa si tu n'a pa aimée la voix...et tu ne t'es pas trompée non plus sur ma basse...kel sens de l'observation...lol...pour finir j'aprouverai en disant qu'on a vraiment eu un mois d'aout de merde...
Citation:
Hello l'ami !!!! Legends en force !! mdr !!!

Oui je connais bien les toasters ! coucou à Mika-Miroul !!!

Salut Vigier

je viens de decouvrir le forum!!

Malgré ce qu'on dit, ca bouge en Picardie, meme si tout reste a l'initiative des groupes et pas des mairies, administration etc...

Il faut rester motiv et aller de l'avant

Salut a tous, Dju de Scuthes, Legends, Adre....

Pour les infos concerts et sons, videos...
http://www.funkytoaster.com
vigier60
miroul a écrit :
Citation:
Hello l'ami !!!! Legends en force !! mdr !!!

Oui je connais bien les toasters ! coucou à Mika-Miroul !!!

Salut Vigier

je viens de decouvrir le forum!!

Malgré ce qu'on dit, ca bouge en Picardie, meme si tout reste a l'initiative des groupes et pas des mairies, administration etc...

Il faut rester motiv et aller de l'avant

Salut a tous, Dju de Scuthes, Legends, Adre....

Pour les infos concerts et sons, videos...
http://www.funkytoaster.com

Slt Miroul !!! la peche??? Ca fait plaisir de te voir !!! c clair qu'il faut qu'on fasse bouger les choses !!!!

Alors ça tourne les toasters en ce moment? faut que je t'achete un cd vieux.
ScytheDju
vigier60 a écrit :

Alors ça tourne les toasters en ce moment? faut que je t'achete un cd vieux.

Tiens ! Miroul ! Tu sors un peu d'audiofanzine ;-)
Moi aussi j'aimerais bien jeter une oreille sur la démo, maintenant qu'elle est sortie !
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 15 Sep 2005, 20:14
up Picards !
fr0st
  • fr0st
  • Publié par
    fr0st
    le 15 Sep 2005, 20:36
Ouais, up !!!

Le guitariste de mon nouveau groupe est dans l'Express, le numéro spécial "les 50 personnalités qui font bouger Beauvais". C'te classe !!!
"tu te recoiffes ?"
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 15 Sep 2005, 21:15
Funky_Flea a écrit :
Ouais, up !!!

Le guitariste de mon nouveau groupe est dans l'Express, le numéro spécial "les 50 personnalités qui font bouger Beauvais". C'te classe !!!

cte classe !
au moins il fait bouger Beauvais

tient dureste pourquoi ? concerts ?
fr0st
  • fr0st
  • Publié par
    fr0st
    le 15 Sep 2005, 22:21
Alx! a écrit :

cte classe !
au moins il fait bouger Beauvais

tient dureste pourquoi ? concerts ?

Pas en rapport avec la musique , il est artiste peintre et instit' pour des enfants à deficience intellectuelle ^^

Sinon pour le site : http://docteurbouba.free.fr/ pas grand chose, pis les extraits sont médiocres et c'est l'ancien bassiste qui tient la 4 cordes !
Pour les concerts je sais pas quand on va s'y mettre, j'joue avec eux depuis "seulement" 3 semaines mais ça tourne déjà pas mal =)
"tu te recoiffes ?"
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 15 Sep 2005, 22:47
oki
a oui donc il fait bouger Beauvais pour une bonne chose.

a+ et up
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 19 Sep 2005, 14:36
allez on se bouge le Picards !
DuncanIdaho
Yop les picards .
Même pour les habitants du centre du monde, les ups sont interdits en dehors de la section vente. Vous imaginez bien à quel point ce serait le bordel si tout le monde faisait ça. En plus, je l'ai déjà dit une fois dans ce topic, alors merci d'en tenir compte .

Quand y a rien à dire, y a rien à dire, pas la peine prendre la place des topics du jour.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 19 Sep 2005, 22:45
DuncanIdaho a écrit :
Yop les picards .
Même pour les habitants du centre du monde, les ups sont interdits en dehors de la section vente. Vous imaginez bien à quel point ce serait le bordel si tout le monde faisait ça. En plus, je l'ai déjà dit une fois dans ce topic, alors merci d'en tenir compte .

Quand y a rien à dire, y a rien à dire, pas la peine prendre la place des topics du jour.

oups désolé mais comment on fait pour que le topic ne tombe pas aux oubliettes ? Et que des personnes éventuellement interressées le voient ?

a+
ScytheDju
Alx! a écrit :
oups désolé mais comment on fait pour que le topic ne tombe pas aux oubliettes ? Et que des personnes éventuellement interressées le voient ?
a+

T'inquiète pas : un certain nombre de personnes y ont déjà participé. Il suffit qu'une personne ait une news sur son groupe à publier pour que le topic remonte. C'est le meilleur moyen pour qu'il dure tout en restant intéressant pour un maximum de personnes. Imagine que quelqu'un le découvre : si la moitié des messages sont des ups, il risque de ne pas vouloir le suivre jusqu'au bout...

Pour apporter un peu de contenu en rapport avec le sujet, sachez qu'avec ScytheS, nous nous sommes séparés d'un gratteux et du vocaliste. Des raisons personnelles sont en partie responsables de ce choix et ne regardent que nous, mais nous espérons également progresser musicalement.
Nous avons d'ores et déjà trouvé un remplaçant pour la guitare, et il assure ! Concernant le chant, nous avons une piste, mais rien n'est sûr : je ne m'avancerai donc pas plus.

La nouvelle n'est pas encore annoncée sur le site : c'est une exclu guitariste.com ;-)
On attend d'être sûrs pour annoncer le nouveau line-up officiel...
DuncanIdaho
Ah putain, vous vous êtes séparés de votre démon, dommage . Quand votre chanteur à commencé à charger la foule sur la place de l'hôtel de ville lors de la fête de la musique, j'ai sorti par réflexe un flacon d'eau bénite de ma poche .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
vigier60
Alors moi, concernant Legends, nous serons en concert à Rocquemont le 1er octobre, Lisy-sur-Ourcq le 02 octobre à la salle des fêtes, le 22octobre au Pub 'La Taverne' à Crépy-en-Valois, le 31octobre normalement au Pub 'Le Bureau" à Compiègne pour Halloween, et le 26 Novembre à 'La Cave à VIns' à Senlis.

D'autres vont etres programmées bientot, donc surement 2 ziquodromes, et une à la grange à musique.

Je vous tiens au jus ami(e)s picards !!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...