Les groupes de rock de l'OISE ! rock made in Picardie

Rappel du dernier message de la page précédente :
theodorn
Je débarque dans ce topic, natif et résidant picard de mon état, ça fait plaisir un topic comme ça. J'ai pas pu lire tout(en gros j'ai eu la flemme quoi), il y a des concerts sympas prochainement?
Il y a le tremplin de mouy bientot mais je ne connais pas les groupes.
vigier60
Slt ami picard ! bienvenue sur le topic !!!

Tu es de noyon c ça ? alors y'a des bons groupes sur noyon? moi je connais pas trop ce coin.

Niveau concert en ce moment, c'est hyper calme...

Tout dépend les styles de zic que tu aimes. Si tu as un groupe et que tu veux nous passer un lien vers ton site, ou annoncer des dates de concerts, ne te gènes pas c fait pour !
hey salut a tout les chtio' picards !! bon, je représente les PILGRIM FATHERS petit groupe de punk/hardcore des alentours de clermont (60).

http://www.pilgrimfathers.fr.st
htt://www.purevolume.com/pilgrimfathers

sincèrement ce topic m'a occupé une bonne parti de mon aprem...lol...

le but de ma démarche étant de rencontré des autres groupes pour éventuelement partager des scènes...notre dernière en date étant le festival multizics de Bresles (merci a ceux qui étaient la!!)...javou ke la plupar des groupes cité ici m'était inconnu a part le groupe Os'moz puisque 2 membres du groupe habitent à coter de chez moi...lol...voila c tt ce ke j'ai a dire pr linstant...rock da picardie !![/url]
theodorn
Comme indiqué a gauche, je suis de Clermont. Je ne joue pas dans un groupe, je suis pianiste et j'attends de m'acheter un bon synthé pour ça. C'est calme par chez moi aussi en ce moment j'ai l'impression.
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 08 Sep 2005, 19:24
Salut salut amis Picard de moi et de Vigier j'en suis sûr!
fr0st
  • fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fr0st
    le 08 Sep 2005, 20:57
Tiens, the dawn, j'vous ai vus au Mutlizic de Bresles. Sympa la Tom Delonge signature de votre gratteux (à moins que ce ne soit toi !)!!!
"tu te recoiffes ?"
hey funky_flea! nan...moi jsui le bassiste...tétai la? ta trouvé ça comment notre ptite préstation ? sinon t'est resté juska la fin? moi je pouvais pas...mai bon j'orais bien aimé voir les suprêmes dindes...
vigier60
theodorn a écrit :
Comme indiqué a gauche, je suis de Clermont. Je ne joue pas dans un groupe, je suis pianiste et j'attends de m'acheter un bon synthé pour ça. C'est calme par chez moi aussi en ce moment j'ai l'impression.

ici sur compiegne et crépy c super calme ! y'a rien de chez rien ! ppfff....
vigier60
the dawn a écrit :
hey salut a tout les chtio' picards !! bon, je représente les PILGRIM FATHERS petit groupe de punk/hardcore des alentours de clermont (60).

http://www.pilgrimfathers.fr.st
htt://www.purevolume.com/pilgrimfathers

sincèrement ce topic m'a occupé une bonne parti de mon aprem...lol...

le but de ma démarche étant de rencontré des autres groupes pour éventuelement partager des scènes...notre dernière en date étant le festival multizics de Bresles (merci a ceux qui étaient la!!)...javou ke la plupar des groupes cité ici m'était inconnu a part le groupe Os'moz puisque 2 membres du groupe habitent à coter de chez moi...lol...voila c tt ce ke j'ai a dire pr linstant...rock da picardie !![/url]

Hello euch'gars de ch'picardie ! lol

Ok pour le lien, tu as des dates bientot?

QUoi tu ne connais que Ozmoz ??!!! et tu ne connais pas Legends !!! PPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu avais été de l'aisne on t'aurai viré ! lol
je suis vraiment dsl maitre...lol...mai je vais réparé cette lacune de ce pas...pour l'instant pas de dates de prévues...ou peu être sur amiens au "lucullus" mai ça sera suremen en acoustique a cause des voisins...lol...je vous redirai ça...
SpongeBen
Didonc sa bouge ici, je pars un mois et on reviens avec pleins de copain topic

Sinon Vigier t'étais au courant pour le PFL, le toit qui s'est mangé dans le grand stud'? je crois l'avoir dis, je ne sais plus, je radotte.
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 09 Sep 2005, 17:51
de quoi de quoi ?
je suis tous ouï !
vigier60
the dawn a écrit :
je suis vraiment dsl maitre...lol...mai je vais réparé cette lacune de ce pas...pour l'instant pas de dates de prévues...ou peu être sur amiens au "lucullus" mai ça sera suremen en acoustique a cause des voisins...lol...je vous redirai ça...

ce n'est pas grave mon jeune padawan... ta formation il te faut completer !
vigier60
ll°benj°ll a écrit :

Sinon Vigier t'étais au courant pour le PFL, le toit qui s'est mangé dans le grand stud'? je crois l'avoir dis, je ne sais plus, je radotte.

salam l'ami ! ça fait un bail?!!!! quoi de neuf ?

Oui pascal m'a dit pour le studio, je suis passé début aout, c t le merdier dans le stud ! c dans le petit studio qu'il y a eu la fuite ! le pauvre pascal en avait plein les burnes !!! il a du rentrer de vacances là je crois.

Sinon, pour info, je taf normalement au magasin music leader à saint maximin (confirmation fin de semaine prochaine), pour ceux qui veulent venir taper la discute et peut etre avoir des petits tarifs ! . J'y serai toute cette semaine (sauf mardi).
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 11 Sep 2005, 09:50
vigier60 a écrit :
ll°benj°ll a écrit :

salam l'ami ! ça fait un bail?!!!! quoi de neuf ?

Oui pascal m'a dit pour le studio, je suis passé début aout, c t le merdier dans le stud ! c dans le petit studio qu'il y a eu la fuite ! le pauvre pascal en avait plein les burnes !!! il a du rentrer de vacances là je crois.

Sinon, pour info, je taf normalement au magasin music leader à saint maximin (confirmation fin de semaine prochaine), pour ceux qui veulent venir taper la discute et peut etre avoir des petits tarifs ! . J'y serai toute cette semaine (sauf mardi).

ah bin j'essayerais de passer alors ...

et c'est quoi cette histoire de stud ?

c'est bein celui pres de Workshop ?

a+
fr0st
  • fr0st
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fr0st
    le 11 Sep 2005, 14:39
the dawn a écrit :
hey funky_flea! nan...moi jsui le bassiste...tétai la? ta trouvé ça comment notre ptite préstation ? sinon t'est resté juska la fin? moi je pouvais pas...mai bon j'orais bien aimé voir les suprêmes dindes...

Ah ! M'sieur le bassiste gaucher avec sa cort c4 (si je n'm'abuse ^^). Niveau musical j'ai bien aimé, ça va, mais j'ai du mal avec la voix de votre chanteur par contre toi tu brailles bien =).
J'suis restée presque jusqu'à la fin, je suis partie pendant les Suprèmes Dindes car il faisait trop froid, j'étais gelée (super pour un mois d'août lol !!)
"tu te recoiffes ?"

En ce moment sur groupes / artistes pros...