Le tube de l'été est sorti ........A vos claquettes !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 26 Mai 2013, 19:28
Non mais la chute va être fatal, je lui souhaite bien du courage pour s'en relever.
Official Laboga Artist
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le 26 Mai 2013, 19:37
Listen angel a écrit :
sylcm, tu crois pas que ça a assez duré là?

Tu penses au troll ? XD J'avoue que je préférerais
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
MIA WALLACE
sylmc22 a écrit :

Après oui j'ai de l'ambition et alors ?? Je pense que tout les grands artistes en ont eu au début de leur carrière ! Par exemple : les BB brunes : si ils n'y avaient pas cru (et avaient écouté leurs détracteurs) ils ne seraient pas devenus LA grande référence du rock français du moment !!

ceci est le post de l'année

c'est pas possible, c'est un fake , le multinick de qui ???

par contre, je suis certain que ta mère, ta soeur et ta chérie trouvent ça génial

BB Brunes, LA grande référence du rock français du moment...non...c'est pas possible ça....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
Listen angel a écrit :
ouai t'as raison, superbuse, c'est tellement mieux...

EFFECTIVEMENT !!

sylmcmachin serait-il le pseudo pour ta carrière solo ????
tu devrais te remettre à shredder devant ta caméra alors
Salut G.COM, ça roule ?

BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 26 Mai 2013, 19:50
Oh merde, j'avais loupé ce topic.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
MIA WALLACE
Listen angel a écrit :
ouh la la Wallace j'ai mis le doigt où ça fait mal on dirait non?
Relax, le monde est assez grand pour abriter 2 groupes de merde, et même plus!

t'oublies les shreddeurs à caméra
Salut G.COM, ça roule ?

jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 26 Mai 2013, 20:06
sylmc22 a écrit :
(dans un style rock français très original !!)

BreadWine
Moi je trouve ça vraiment classe, j'ai l'impression de retrouver les influences de Alice in Chains, Deep Purple, Kansas, Abba, La Compagnie Créole, Nana Mouskouri, Alizée et Bob l'éponge dans un seul et même artiste, c'est étonnement riche et édulcoré, plein de vie tout en gardant une force de rébellion digne des plus grands.

Honnêtement, l'écoute m'a filé une demi-molle, un grand bravo à toi
joeydeedeemarky
sylmc22 a écrit :
Bah au moins je vois que certain d'entre vous aiment vraiment mes compos ! c'est que tout n'est pas perdu !!!
Pour ceux qui n'aiment pas (à moins que ce ne soit juste pour le plaisir de descendre un artiste gratuitement ) vous n'avez qu'à retournez écouter vos groupes de vieux has been défraichis (Metallica et compagnie )...
Après oui j'ai de l'ambition et alors ?? Je pense que tout les grands artistes en ont eu au début de leur carrière ! Par exemple : les BB brunes : si ils n'y avaient pas cru (et avaient écouté leurs détracteurs) ils ne seraient pas devenus LA grande référence du rock français du moment !!

oui crois en toi ,ce que tu fait est frais et intelligent au niveau des textes
les melodies sont construites
les arrangements sont tres bons
contacte rick allisson ,il va adorer c'est sur!!!
sylmc22
Pascal Nègre ?? j'y crois pas !!! Ouais bonjour merci pour les compliments !! Même dans mes rêves les plus ouf je n'aurais jamais imaginé ça !! Faut que je m'organise avec mon emploi du temps mais promis j'appelle le siège demain matin à la 1ere heure ! Mais je sais pas ,je demande qui ??

Pour les autres : vous voyez bien là !!!
Et celui qui critique Superbus quand on voit le nombre d'albums qu'ils vendent ça me fait bien rire !! On a beau dire mais c'est le nombre de thunes récoltées qui dit si un groupe est bien ou pas ! Donc retourne écouter tes groupes que personne connait (à part toi ) ....

Edit : @ monsieur nègre : ou puis-je me procurer vos coordonnées ou celles de vos collaborateurs j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas ... merci d'avance !

En ce moment sur groupes / artistes pros...