alouofficiel a écrit :
Arrête de parler de moi sur d'autre forum sylmc22 ! moi j'arrête de te parler alors ignore moi toi aussi , tu cherches quoi à la fin ? Sur c'eux je ne dirais rien de mon avis , n'écouté pas ce gas car c un ouf , il cherche les embrouilles de partout même sur zikinf. A cause de ce C... je me suis fais bannir et c'est entièrement de sa faute que je n'ai même plus envie de faire de la musique et que j'ai envie de progressé , il se croit le plus doué de la musique et après il vient critiqué les autres comme quoi on est débile.
Ou as tu vu que j'ai parlé de toi ici ?? ton nom a bien été mentionné mais pas par moi et d'ailleur je ne l'ai pas relevé ... Ne te décourage pas pour si peu , pense juste à t'amuser et à prendre du plaisir ! De toute façon quoi que tu fasses tu te feras toujours chier à la gueule (même si , sait -on jamais, un jour tu nous pond un truc parfait ). Je ne me prend pas pour un surdoué de la zic , si tu avais lu le fil du sujet , tu aurais pu voir que je me fais massacrer du début à la fin ...mais pas de soucis , ça ne me gène pas .
Pour ton "bannissage" de Zikinf , je ne vois pas ou c'est de ma faute ?(surtout que le jour ou tu t'es enflammé et a envoyer chier tout le monde je n'étais pas là et n'avais pas répondu à ton post ...Et c'est ça qui a entrainé cette sentence !pas les embrouilles qui ont suivies) A ton avis : tout les mots de passe que tu as "oublié" (ce n'est qu'une supposition) et qui t'ont obligé à créer de nouveaux comptes chaque fois , qui gère les inscriptions sur le site ?? certainement pas moi ...
Je ne pensais pas que ça t'avais mis dans cet état , je pense que tu prends les choses trop à coeur , la musique c'est un loisir et pas autre chose !! J'aime bien chambré comme la plupart des gens qui squattent les forums ...
Aller cesses de t'apitoyer et remets toi au boulot !!