Le tube de l'été est sorti ........A vos claquettes !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Flying Tiger a écrit :
excellent.
tu remarqueras Caribou, que j'ai pas donné mon avis .
c'est que n'as pas compris l'instit , je donne mon avis que quand un truc m'interesse.

faut dire que tu as un style brut de décoffrage, ça passe pour de l'agressivité alors que c'est juste de la franchise de ta part et de l'intéret
Flying Tiger
c'est le drame de ma vie
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
sylmc22
Bah mince alors , je n'avais pas vu que j'avais de nouvelles réponses .Désolé public adoré !! Et bien merci pour vos retours constructifs ! je suis bien entendu dispo pour la tournée avec les puceaux !! youpi !!
sylmc22
alouofficiel a écrit :
Arrête de parler de moi sur d'autre forum sylmc22 ! moi j'arrête de te parler alors ignore moi toi aussi , tu cherches quoi à la fin ? Sur c'eux je ne dirais rien de mon avis , n'écouté pas ce gas car c un ouf , il cherche les embrouilles de partout même sur zikinf. A cause de ce C... je me suis fais bannir et c'est entièrement de sa faute que je n'ai même plus envie de faire de la musique et que j'ai envie de progressé , il se croit le plus doué de la musique et après il vient critiqué les autres comme quoi on est débile.

Ou as tu vu que j'ai parlé de toi ici ?? ton nom a bien été mentionné mais pas par moi et d'ailleur je ne l'ai pas relevé ... Ne te décourage pas pour si peu , pense juste à t'amuser et à prendre du plaisir ! De toute façon quoi que tu fasses tu te feras toujours chier à la gueule (même si , sait -on jamais, un jour tu nous pond un truc parfait ). Je ne me prend pas pour un surdoué de la zic , si tu avais lu le fil du sujet , tu aurais pu voir que je me fais massacrer du début à la fin ...mais pas de soucis , ça ne me gène pas .
Pour ton "bannissage" de Zikinf , je ne vois pas ou c'est de ma faute ?(surtout que le jour ou tu t'es enflammé et a envoyer chier tout le monde je n'étais pas là et n'avais pas répondu à ton post ...Et c'est ça qui a entrainé cette sentence !pas les embrouilles qui ont suivies) A ton avis : tout les mots de passe que tu as "oublié" (ce n'est qu'une supposition) et qui t'ont obligé à créer de nouveaux comptes chaque fois , qui gère les inscriptions sur le site ?? certainement pas moi ...
Je ne pensais pas que ça t'avais mis dans cet état , je pense que tu prends les choses trop à coeur , la musique c'est un loisir et pas autre chose !! J'aime bien chambré comme la plupart des gens qui squattent les forums ...
Aller cesses de t'apitoyer et remets toi au boulot !!
Skeudenner
C'est devenu bizarre en deux messages ici.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Tu t'es toujours pas mise à la couture toi ?
sylmc22
Skeudenner a écrit :
C'est devenu bizarre en deux messages ici.

Mais non voyons quelle idée !!!
Skeudenner
et si on fermait? C'est plus très très rigolo.

Titties 'N Beer
sylmc22

Salut
Bon je profite de mon ancien post pour vous faire partager l'enregistrement de ce week end .
Je suis toujours avide de conseils , impressions et autres ...(positifs comme négatifs ).
Donc n'hésitez pas !
Ciao ,ciao !!
sylmc22
Ah ok cool merci c'est vraiment super sympa ....
Skeudenner
sylmc22 a écrit :
Ah ok cool merci c'est vraiment super sympa ....

De rien!

Titties 'N Beer
sylmc22
Salut
Voici le remake de mon super tube "bogoss" , texte et musique modifié .
Si vous avez un avis ou quelque chose à en dire je suis preneur !!(bon je ne me fais pas trop d'illusion non plus ...).
C'est fait en 4h00 chrono en pleine nuit avec une bonne journée de taf dans les jambes .C'est pas très fignolé et très légèrement vulgaire ...Le mix est abominable comme d'hab , mais c'est surtout des avis sur la compo en elle même qui m'interresse ....(le refrain est tiré d'une "chanson" de PZK , un espèce de branleur à la Mickael Vandetta je crois).

les paroles :
il ya longtemps que je t'appelle
Et que tu ne me répond pas
Dans mes souvenirs t'étais laide
Peut être pas assez bien pour moi ?
Depuis peu de temps je suis seul ,
C'est pour ça qu'j'ai pensé à toi
Toi la vilaine , la Christelle
Ma grosse cagette de bois ...
refrain : chui beau , j'y crois pas comment chui beau !
le mec parfait , zéro defaut
Putain comme chui beau ...........

Des muscles de bière et du gel ,
j'ai tout pour plaire aux filles comme toi ...
Moi le bogoss, le phénomène
t'expose les plans qu'j'ai fait pour toi ...
Tu me répond que ça ne va pas
qu'ch'ui un grand malade et voilà !
on ne m'y reprendra pas 2 fois
c'était ta seule chance d'être quelqu'un ....
Refrain ..........................

Je t'aurais trouvé du travail !
gober des glands dans la forêt....
lustrer des trans' et des vieillards,
désengorger leur porte monnaie...
On aurait dormi dans le garage
Pour surveiller ma pétrolette
cernés d'essence, de femmes à poil
calendrier de 87 ....
Mais tu ne veux pas de cette vie là !
t'as pas d'ambition , tant pis pour toi !
De toute façon t'as vu ta gueule ,
tes gants de toilettes et ton gros bide ?
Tu peux r'tourner devant ta télé
réalité , secret vomi ...
te resourcer et fantasmer
devant ton idole Castaldi ....

Bon massacrage et navré d'avoir déglingué vos oreilles ...
sylmc22
J'ai du mal à saisir le principe de ce forum , en fait vous ne vous attardez que sur des groupes archi connus (Métallica , Superchiasse,etc) ici ??
Les amateurs n'y ont pas leur place peut-être ? peut être me suis -je trompé de rubrique ??......
sylmc22
Sérieux ça me gave cette façon de répondre avec des smileys ...
Tout peut être interpréter de pleins de façons différentes .
Bref je vous laisse vous taper des branlettes sur vos master groupes que vous idolatrer et qui ne savent même pas qui vous êtes ...
Quel tas de merde ce site ! (et là ce n'est pas un fake , cest bizarre car quand tu joues un role , y'a quand même des gens pour te répondre des trucs censés mais dès que tu es toi même et que tu demandes des p'tits conseils sans prétentions y'a plus personne ...).
Je ne met pas tout le monde dans le même chiotte mais la plupart ont l'air de n'être qu'une bande de sales bouffes merde ....
Allez bisous quand même !!

Ps : allez c'est bon vous pouvez balancer vos smileys de merde .......

En ce moment sur groupes / artistes pros...