Le tube de l'été est sorti ........A vos claquettes !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
sylmc22
Ok ça va j'ai compris ... c'est le bal des aigris ici !! C'est pas parceque vous n'avez pas réussi dans la musique qu'il faut démotiver ceux qui ont du talent !! De toutes façons j'ai déjà eu plein de retours positifs (j'aime , partages ...) sur Facebook ...
Pfff !!
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ihshan
    le 26 Mai 2013, 12:05
ah ben alors si t'as des "j'aime" sur facebook c'est qu'en fait ça doit être bien alors.

Plus sérieusement, à titre personnel je trouve ça sans intérêt. Y'a aucune mélodie, la voix est insupportable et les diaporamas qui vont avec sont ridicules.

Je porte très rarement de jugement sur le travail des autres, mais quand on se croit sorti de la cuisse de Jupiter faut pas s'étonner de prendre la foudre
Mr. dickhead
sylmc22 a écrit :
Ok ça va j'ai compris ... c'est le bal des aigris ici !! C'est pas parceque vous n'avez pas réussi dans la musique qu'il faut démotiver ceux qui ont du talent !! De toutes façons j'ai déjà eu plein de retours positifs (j'aime , partages ...) sur Facebook ...
Pfff !!

oh ba si tu as des "like" sur facebook tu devais déja commencer a prendre RDV avec pascal Negre .
Skeudenner
sylmc22 a écrit :
Pfff !!

Bah si tu sais que t'as du talent, pourquoi tu veux des avis?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
C'est la lutte finale.

Ben voyons !

"Je ne vise pas mes parents".

Pixel
  • Pixel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Pixel
    le 26 Mai 2013, 14:00
ça lamine par ici...
Je trouve l'ensemble basse/batterie bien en place (je ne me mouillerai pas plus, d'autres l'ont fait avec une plume bien plus affûtée que la mienne !)

"je ne vise pas mes parents" -->
MIA WALLACE
sylmc22 a écrit :
Pfff !!

celle là, elle est énorme
Salut G.COM, ça roule ?

AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 26 Mai 2013, 15:19
Mr. dickhead a écrit :
sylmc22 a écrit :
Pfff !!

oh ba si tu as des "like" sur facebook tu devais déja commencer a prendre RDV avec pascal Negre .

BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Official Laboga Artist
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le 26 Mai 2013, 16:14
sylmc22 a écrit :
Hey mais sérieux ! C'est quoi ce forum ?? Qu'est ce que j'en ai à foutre que vous n'aimiez pas Saez ??
Je vous demande des avis sur mes maquettes et de les faire tourner !!
MOI , je vous soumet en écoute des chansons réalisées proprement (et pas vieux truc fait à l'arrache au caméscope ) et personne n'est foutu de me répondre ....
Y'a que 3 personnes ici ou quoi ??

J'ai pas (encore) écouté, mais tu me donne pas envie de le faire. Tu n'es pas apte à juger si ta musique est originale, et tu n'es pas apte à juger si tu as du talent. C'est prétentieux de ta part. Dans ce cas là, oui on se fait détruire par les autres, c'est la règle.

Et effectivement, si ce que tu fais ressemble à du Saez, ça n'a rien d'original.

Enfin je jetterai une oreille pour peut-être apporté une critique plus constructive...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Skeudenner
Sitael a écrit :
sylmc22 a écrit :
Hey mais sérieux ! C'est quoi ce forum ?? Qu'est ce que j'en ai à foutre que vous n'aimiez pas Saez ??
Je vous demande des avis sur mes maquettes et de les faire tourner !!
MOI , je vous soumet en écoute des chansons réalisées proprement (et pas vieux truc fait à l'arrache au caméscope ) et personne n'est foutu de me répondre ....
Y'a que 3 personnes ici ou quoi ??

J'ai pas (encore) écouté, mais tu me donne pas envie de le faire. Tu n'es pas apte à juger si ta musique est originale, et tu n'es pas apte à juger si tu as du talent. C'est prétentieux de ta part. Dans ce cas là, oui on se fait détruire par les autres, c'est la règle.
Et effectivement, si ce que tu fais ressemble à du Saez, ça n'a rien d'original.

Enfin je jetterai une oreille pour peut-être apporté une critique plus constructive...

+1
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
sylmc22
Franchement je ne comprend pas vos réactions pueriles .....
Puisque vous avez l'air de douter , je met en écoute celle ci dont plusieurs de mes proches m'ont dit que c'était un véritable tube en puissance :

Je pense que je vais la mettre en avant pour contacter les maisons de disques !!
Sérieusement vous pensez que c'est jouable ?? Ou il vaut mieux que j'en mette une autre ?
Henry777
sylmc22 a écrit :
Puisque vous avez l'air de douter , je met en écoute celle ci dont plusieurs de mes proches m'ont dit que c'était un véritable tube en puissance :

Je pense que je vais la mettre en avant pour contacter les maisons de disques !!
Sérieusement vous pensez que c'est jouable ?? Ou il vaut mieux que j'en mette une autre ?

Dire que j'ai stoppé High on Fire pour écouter ça...

Réaction:

Enfin, c'est ce que je pense de la plupart des tubes actuels donc en fait t'as peut-être toutes tes chances.
Ultra chiant et nombriliste comme la plupart de la variétoche française actuellement quoi. Accompagnement musical vu et revu, tout mou et texte d'une rare platitude et pauvreté.
Change d'amis.
O)))
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le 26 Mai 2013, 16:39
J'ai écouté "Beau gosse attitude" j'ai pas aimé. Enfin, par rapport à la masse de merde qu'on entend actuellement, c'est pas pire. Mais ça n'a rien d'original, ni dans la musique, ni dans les paroles (y'a quand même certaines phrases qui m'ont fait rire, je suppose que c'est du second degré assumé, ou du moins je l'espère), ni dans la façon de chanté. C'est pas de la daube, mais c'est pas un chef d'oeuvre quoi. Pour moi, c'est banal.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
MIA WALLACE
sylmc22 a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...