Le tube de l'été est sorti ........A vos claquettes !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lapinmalin
'tain je kiffe trop, t'es le meilleur après metallicaca!

jazz life
sylmc22
Citation:
Sinon ? T'as relu tes paroles ?

T'es sérieux ds ta démarche la?

Aux vues de comment tu parles... Change de style... Mets toi au pera

AAh ba voilà tu vois que tu sais parler !
Oui c'est vrai que c'est très légèrement vulgaire...
Non je ne suis pas sérieux , je demandais juste ce que certain peuvent en penser (comme tu viens de le faire par exemple).
Et pour me mettre au rap .... non je ne crois pas , déjà que je ne suis pas crédible dans ce style , en faisant du rap ce serait encore bien pire ...
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ben l'instru est déjà mieux (mais moi c'est pas du tout mon style en même temps), les paroles, ça me fait toujours rire, mais le chant est vraiment pas top à mon sens. C'est ce que tu devrais bosser le plus.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 24 Juin 2013, 15:10
J'ai pas écouté, mais gober des glands dans la forêt, ça me plait pas trop comme projet
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mellow_man
sylmc22 a écrit :
Sérieux ça me gave cette façon de répondre avec des smileys ...
Tout peut être interpréter de pleins de façons différentes .
Bref je vous laisse vous taper des branlettes sur vos master groupes que vous idolatrer et qui ne savent même pas qui vous êtes ...
Quel tas de merde ce site ! (et là ce n'est pas un fake , cest bizarre car quand tu joues un role , y'a quand même des gens pour te répondre des trucs censés mais dès que tu es toi même et que tu demandes des p'tits conseils sans prétentions y'a plus personne ...).
Je ne met pas tout le monde dans le même chiotte mais la plupart ont l'air de n'être qu'une bande de sales bouffes merde ....
Allez bisous quand même !!

Ps : allez c'est bon vous pouvez balancer vos smileys de merde .......

:G1: :G2:

David Watts
C'est nul, affreux, dégueulasse.
Merci, bonsoir.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 24 Juin 2013, 17:30
Tiens, j'ai déjà lu ça quelque part, aujourd'hui.

Ca pourrait faire de super paroles pour le tube de l'été!

Sur le riff de gratte de La Cité Féérik, celui qu'on entend vers 00:30 (ben oui, j'ai tenu jusque là, et même un peu plus comme vous allez voir), ça passerait bien. Le "Merci bonsoir", il mériterait d'être gueulé comme un putois juste à la fin du riff. Oh ouais, ça déboîterait mémère, ça!

Au fait, Sylmachinchose22, ton riff il gagnerait à être en majeur et pas en mineur à 00:34.
MIA WALLACE
sylmc22 a écrit :
Sérieux ça me gave cette façon de répondre avec des smileys ...
Tout peut être interpréter de pleins de façons différentes .
Bref je vous laisse vous taper des branlettes sur vos master groupes que vous idolatrer et qui ne savent même pas qui vous êtes ...
Quel tas de merde ce site ! (et là ce n'est pas un fake , cest bizarre car quand tu joues un role , y'a quand même des gens pour te répondre des trucs censés mais dès que tu es toi même et que tu demandes des p'tits conseils sans prétentions y'a plus personne ...).
Je ne met pas tout le monde dans le même chiotte mais la plupart ont l'air de n'être qu'une bande de sales bouffes merde ....
Allez bisous quand même !!

Ps : allez c'est bon vous pouvez balancer vos smileys de merde .......

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lapinmalin
Tu veux une réponse analytique point par point? ça risque de pas être très sympa (pour ta musique) mais comme tu veux .
jazz life
sylmc22
Messieurs bonjour !

Ca faisait un bail que j'étais pas passé par là , je voulais juste partager avec vous un de mes morceaux mixé (à peu près !!) convenablement .
http://soundcloud.com/sylmc22/(...)n-pro
si vous avez quelque chose à en dire (éventuels progrès , critiques , insultes , etc,etc) , vous êtes les bienvenus !

Bisou!

ps: et puis tant que j'y suis un p'tit bonus pour vous mes fans adorés :

(c'est pas vraiment pour me foutre de sa gueule puisque ma chanson n'a rien à envier à la qualité de sa danse ... mais je trouvais que ça donnait un truc sympa .... )
sylmc22
........................................................................................................................ j'sais pas pourquoi je m'y attendais à ça ....

En ce moment sur groupes / artistes pros...